AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

“sweet dreams are made of this ♔ sakura”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Jeu 23 Mar - 20:06Sakura Aoki
rouge
Voilà je vous réponds enfin parce que je ne supportais pas l'idée de vous laisser en plan blblbl. ♥️

Indy » Aaaaah tu me flattes, c'était mon but de donner l'impression que ce roadtrip était tangible et ça me rassure que tu aies ressenti ça hihi. ♥️♥️ Je me suis un peu beaucoup acharné sur ce personnage (mais je crois que tu as vu pire niveau drama de moi) (hem), mais il arrive à garder la tête haute. ;;
Ses bébés sont DES PETITS ANGES OK. Mais je ne peux pas empêcher leur babysitter adoré de leur apprendre la poésie, tant pis pour moi hihi, j'espère juste qu'ils ne deviendront pas emos. OH HÉ, faudra que je te harcèle pour un lien d'ailleurs !!! Merci d'avoir lu et tout, ça me fait extrêmement plaisir !

Arsenou » Je ne vais pas crier encore une fois ici, mais je le répète : j'étais tellement ému par ton commentaire que j'ai failli rater mon arrêt et ne pas descendre du bus tellement je voulais lire mdr. Je te remercie tellement d'avoir tout lu (et si rapidement) malgré la longueur, j'ai vraiment cru que ça allait gaver les gens, mais finalement ça a plu et je asdhfldsldk. Je suis content d'avoir pu te transmettre autant de sensations et d'émotions à travers mes phrases, voilà. cry
Et je suis désolé pour l'attente encore une fois, le contexte m'inspirait particulièrement pour écrire entièrement son histoire. De base elle devait être très vague et découverte en RP, mais j'étais motivé à pondre un truc. Voilà, c'est l'effet Happy Pills. flew

Kitty Cat » Attends de le voir en RP, je crois qu'on va me le kidnapper un jour. doom (J'espère que ce ne sera pas Kat omfg.) ET MDRRRRR TU LE SHIPPES AVEC JOEY JPP. ... Bon en fait je m'y attendais, ça devait arriver. C'est vrai qu'ils ont une très belle bromance hihi. ♥️
Merci à toi aussi d'avoir lu ! ;;
 
sweet dreams are made of this ♔ sakura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Never Mind Dreams
» you made me realise - gréta
» Pas le bienvenu ici {ft. Sakura}
» enjoy the silence ✯ sakura
» another one bites the dust ✯ sakura
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Hall of fame-
Sauter vers: