AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

“L'animation chat box débarque dans ton happy peals [insciptions fermées]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2017
Patient 0
PNJ
Patient 0
Patient 0 https://happypills.forumsrpg.com
Mer 22 Mar - 15:46Patient 0
PNJ
Animation N°1 : Venez comme vous êtes
Déjà bonjour à tous ♥♥

Cela va bientôt faire un mois que Happy Pills a ouvert ((soit le 24 mars)) et c’est juste dingue comme vous êtes fabuleux et beaux. En ce mercredi 22 mars à 15h25 nous avons 39 membres (41 officiellement, mais Patient 0 et Batman ne comptent pas) et plus de 600 messages d’écrits. C’est juste incroyable et je meurs d’amour actuellement et je vous remercie chaleureusement pour ces débuts tonitruants.

On ne se connaît pas forcément tous et je sais que c’est difficile parfois d’arriver sur un forum rpg sans connaître forcément tous ses membres et de s’y faire une place. Comme nous commençons à être un petit peu beaucoup, j’aimerai vous proposer une animation chatbox le 7 avril qui débutera après 21 heures. ((On sait tous qu’il y a du retard pendant les animations CB donc ça ne sert à rien de mettre une heure fixe)). Il est possible de faire un audio sur discord si nous sommes beaucoup, mais uniquement à cette condition. ((et bien sûr le discord ne devra pas servir les autres jours, pensez à privilégier la CB c'est important pour la survie d'un forum ))

Au programme :

Un Action/Vérité sur vos personnages :

ça peut sembler un peu gamin, mais on y a tous joué une fois au moins et je trouve moi que c’est l’outil parfait pour faire connaissance :insérer ici smiley un peu pervy: vous ne trouvez pas ? Le principe est simple vous posez une question à l’une des personnes présentes si elle choisit de dire une vérité du genre « quelle est la plus grande honte de ton personnage » & celle-ci doit répondre. Si c’est une action alors ce sera quelque chose à faire inrp. Il suffit de lui en proposer 3 et la personne choisit ce qu’elle veut faire.

Un CAH :
Cards against humanity sur un site particulier

OU

Un cluedo dont j’expliquerai le principe ((sorte de fusion entre un cadavre exquis, cluedo et lg))

Un truc top secret encore parce que je dois y réfléchir un peu.

Mais voilà, si vous avez des questions, des réclamations n’hésitez pas & surtout si cela vous intéresse n’hésitez pas à vous inscrire à la suite de ce topic. Si nous sommes au moins cinq je la maintiendrai, sinon je la reporterai à une date ultérieure (en espérant que ça vous intéresse jpp).

Les inscriptions se termineront le 7 avril // 8h du matin heure française.

Membres inscrits :
• Arsen B. Eastwood
• Sakura Aoki
• Gabriel J. Winchester
• Indiana A. Jones - avec du retard
• Adelbert Zimmermann
• Ludwig Crawford
Jung-Myeon Hyeon
• Achilles Prescott
• Scarlet Fawkes - avec du retard
• Valentina Caldwell
• Katherine C.
• Zeno J. Clark
• Nikoline C. Walsh
• Roger Sandmann
• Nico Berkley
• Billie Blakely
• Leon Pajari
• Ayden D. Rockefeller
• Jokaste Mhatasi-Leroy
• Babylone
• Dove

Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Mer 22 Mar - 16:14Sakura Aoki
rouge
JE M'INSCRIS !!! shake
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mar - 17:21Invité
MOI.
ahum pardon.

Oh heu oui donc je veux ça m’intéresse. J'ai des horaires un peu étranges/suis timide du coup j'ose pas forcément tout le temps eet. Je veux être de la première soirée. J'aime HP. (Même si je suis terriblement lente mes excuses).

Et puis la date est parfaite. Arsen, nos destins doivent être connectés ou quelque chose du genre parce que ce week-end là... je suis prise. Mais du coup, Jeudi, c'est la liberté. Bref, sauf inconvénient imprévisible genre tempête et connexion qui saute (malheureusement ça arrive plus souvent qu'on ne croit dans ce coin aux installations douteuses), à priori, j'en suis play

(par contre, j'aime pas les batailles de kick. le kick c'est vilain ça fait peur et je je. /se cache sous le tapis./)
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Mer 22 Mar - 17:52Arsen B. Eastwood
bleu
COUCOU deazjkd,klz je viens de me rendre compte que je me suis trompée d' un jour jpp donc ce sera la 7! Tu me diras si c'est toujours ok ;; ((ok pour la bataille de kick ne t'en fait pas))((si on est 10 ce sera trop le bordel /meurt))
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Mer 22 Mar - 17:58Indiana A. Jones
bleu
J'ai aussi des horaires bizarres mais si c'est le 7 ça devrait le faire ! J'ai trop envie de participer gn.
Donc ouais a priori je serai là aussi prêt à poser les questions les plus embarrassantes à vos persos coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mar - 18:42Invité
Hu. Malheureusement, si c'est le 7, je peux pas. On a un invité le week-end et donc la soirée est totally prise et la journée c'est grand ménage. (Et dans les faits, c'est le cas un week-end sur deux.)

...Quoique. On avait décalé un truc pour, hm. Hu.
/compte/
HA. Ça semble tomber sur le week-end de libre du coup. Même si du coup, heu, le week-end, c'est un peu compliqué. Mais Vendredi ça devrait aller. (Et heu au pire si y a changement de plan je viendrais signaler du coup.)(Pour le moment ça semble bon, donc !)(Comme quoi, tu tapes décidément juste. êê)
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Mer 22 Mar - 19:28Adelbert Zimmermann
rouge
Un vendredi soir ? Ca devrait grave pouvoir le faiiiire. ♥ Je peux rien promettre à l'avance, mais je m'inscris car c'est sûr à plus de 95%. 8DDD

Et je plussoie, pour le Vocal ! PUIS J'AIME LES CAH. 8DD
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
Ludwig Crawford
Ludwig Crawford
Mer 22 Mar - 19:33Ludwig Crawford
bleu
Une soirée HP?

IM IN.

Non sérieusement c'est trop trop cool et on va tous pouvoir s'amuser en dehors de la CB et du RP. J'ai trop la hype maintenant ihihihi coeur
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
Jung-Myeon Hyeon
Jung-Myeon Hyeon
Mer 22 Mar - 19:50Jung-Myeon Hyeon
rouge
Count me in ~ ! Trop hypée par le action vérité on va bien rire
Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2017
Achilles Prescott
rouge
Achilles Prescott
Achilles Prescott
Mer 22 Mar - 21:33Achilles Prescott
rouge
moi moi moi smouark
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Mer 22 Mar - 23:06Arsen B. Eastwood
bleu
vous êtes ajoutés ♥♥♥
Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2017
Scarlet Fawkes
bleu
Scarlet Fawkes
Scarlet Fawkes
Jeu 23 Mar - 3:54Scarlet Fawkes
bleu
les idées sont graves cool (seulement s'il y a une bible holographique trucmuchegenreidk)

& le 7 avril je sais pas trop où je serai, mais bon, je tente de venir enfin peut-être avec un 30 minutes, voire 40 minutes de retard because qc et les cours finissent à 15h pour ouam le vendredi, mais rajoute moi sait-on jamais
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
L'animation chat box débarque dans ton happy peals [insciptions fermées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday to Y O U
» Happy Fish
» Happy Pills pour les nuls
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Bazar staffesque-
Sauter vers: