AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

“another one bites the dust ✯ sakura”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2017
Nico Berkley
bleu
Nico Berkley
Nico Berkley
Jeu 30 Mar - 18:48Nico Berkley
bleu
alors je viens de capter qu'ils ont quand même 10 ans d'écart donc mieux vaut qu'ils se soient rencontrés pendant le Roadtrip de Saku. Nico c'est une thug, mais elle a fait en sorte de faire le moins de bruit possible dans sa jeunesse rapport à son père bref. Donc elle aurait pu les rencontrer n'importe où dans le pays (l'endroit concrètement on s'en fiche). Elle a fait tout plein de petits boulots différents (genre barmaid, serveuse, femme de ménage,...) donc la rencontre pouvait être assez banale, puis quand elle a capté que c'était deux gamins sdf, elle aurait pu les héberger deux trois jours ? Puis après elle aurait laissé ses coordonnées et Saku aurait plus ou moins maintenu le lien via cabines téléphoniques ? (genre comme elle a bien les pieds sur Terre, il aurait pu la trouver de bon conseil quand il aurait squatté chez elle & du coup l'appelle quand il a des décisions difficiles à prendre ?)

Ensuite ils auraient pu se recroiser quand Saku a eu la majorité puis plus ou moins perdu le lien après ?
Et du coup il l'appelle un beau jour après quelques années de silence radio pour voir si cette vieille branche va bien et capte qu'elle est aussi sur New Haven ? Et je trouve marrant d'imaginer leurs retrouvailles, genre lui avec deux gamins et assez responsable, elle plutôt rajeunie (à l'époque où elle l'a rencontré elle prenait pas autant de pilules rajeunissantes). Bref et du coup la proximité géographique fait qu'ils se voient de temps en temps, et elle enlève la carapace parce qu'elle est trop émue de voir Saku avec deux enfants beg

(bjr la pavasse qui n'a pas de sens)
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Ven 31 Mar - 18:41Sakura Aoki
rouge
Les parpaings qui n'ont aucun sens c'est le bien. Le pire c'est que je les comprends malrgé tout ptdr.

Et oui ils ont dix ans d'écart mdr. Donc je me suis dit que Saku la verrait comme une sorte de grande sœur (Nico-nee-san tmtc huhu), donc ça doit être pour ça qu'il garde relativement son calme avec elle. Leur rencontre et leurs retrouvailles me bottent bien en tout cas !!! C'est juste dommage qu'il continuait à faire le con même quand il l'appelait. Par contre, en la revoyant je le vois bien court-circuiter et se dire « what in the fuck, t'as pas du tout changé depuis la dernière fois qu'on s'est vus ??? ». En même temps, lui non plus a pas vraiment pris une ride (sa capacité lui redonne une nouvelle jeunesse, même si ça arrange pas son apparence de loque).

ENFIN EUH. Voilà, moi ça me convient tout ça, donc j'ai rédigé un truc. saku
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Dim 2 Avr - 16:29Zeno J. Clark
rouge
SLT SLT SLT.
tu voulais du rouge ? me voilà //crève

alors... j'ai une idée ou deux ((probablement, je pars souvent loin quand je commence)) du coup, déjà ils habitent tous les deux ((fin 5 vu que Saku avec ses 2 gosses & Zeno avec son esclave norvégien //crève// bref)) à Chapel Street du coup j'imagine déjà que, même s'ils s'en souviennent pas forcément ou que ça marque pas forcément, ils se sont déjà croisés. Zeno est du genre observateur ((vaut mieux pour un futur criminologue lol)) du coup il se souviendrait de lui, d'avoir cette sensation qu'il soit toujours pressé, surbooké ou qu'il ait toujours de l'huile sur les mains ou les bras, etc. Des petits détails comme il en remarque sur tous les gens qu'il croise ((sauf s'il délire mdr)) BREF. pour le lien du coup, je pensais aux gamins et j'ai fais un lien. Zeno il a grandit un moment dans un foyer. Comme il était un peu vieux avec ses dix-sept ans, il a atteint sa majorité là-bas, du coup... on peut dire que c'est un peu comme chez lui, si on veut et de ce fait, il va souvent voir/écouter/discuter/rigoler/jouer avec les mômes qui y sont en ce moment. Et surtout, il aide au foyer en faisant un peu de bénévolat. Souvent sa principale mission, qu'il a demandé, c'est d'aller chercher les mioches à l'école. Ils sont de tout âges bien entendu et je me suis dit... Comme parfois Saku oublie Stan à l'école ((jpp mdr)) peut-être que Zeno aurait pu le voir. La première fois, il n'aurait rien fait, ça le concerne pas, mais il l'aurait remarqué. La deuxième peut-être qu'il serait aller le voir pour lui faire passer un peu le temps et serait partit pas trop trop tard parce que voilà, il doit ramener les gamins au foyer du coin. Et je sais pas, peut-être qu'un jour, Saku aurait pu prendre plus de temps à arriver ou bien la nuit serait déjà tombée ((en hiver donc)) et Zeno, un peu emmerdé, il aurait pu retourner seul voir et rester avec Stan. De ce fait, il aurait pu rencontrer Saku ce jour-là. Connaissant Zeno, il lui aurait sûrement dit quelque chose genre que si Saku ne peut pas venir à l'heure pour x raison, qu'il l'appel parce que voilà, il resterait avec lui. On est jamais trop prudent selon Zeno ((& comme c'est un gamin qui a été enlevé, c'est le genre de situation qui le mette mal à l'aise de voir un enfant seul comme ça)) ou un truc dans le genre.

Après niveau caractère... hum c'est assez difficile à dire. Ils ont des points communs et sûrement pas les meilleurs mdr, mais je pense que Zeno se montrerait assez "doux" avec lui étrangement. Parce que c'est un père qui semble faire beaucoup d'effort, mais il est seul et du coup il galère. Au fond ça force le respect, alors je pense qu'il serait cool avec lui. Du genre à lui dire que s'il a besoin, il a du temps libre par exemple. Zeno a plus de feeling avec les enfants après tout, en même temps c'est un gamin dans sa tête mdr. Après ils ont le même âge, mais Zeno ne serait pas assez suffisant pour croire que Saku lui est inférieur ou égal, loin de là. Donc dans sa tête, il le verrait plus vieux que lui !

Après Zeno est changeant, lunatique, parfois il sort de chez lui la nuit et il délire complètement parce qu'il n'a pas dormi depuis cinq jours. Du coup ils auraient aussi pu se croiser un jour chez Lud. Quand Zeno arrive et qu'il s'affale comme un sac à l'entrée du cabinet mdr. Ou même dans un bar aussi vu que Zeno erre souvent la nuit vu qu'il ne dort jamais !

Voilà voilà à peu près xD
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Lun 3 Avr - 1:06Sakura Aoki
rouge
J'ai dit que j'allais te répondre et finalement, j'ai cédé, je me suis endormi comme un caca. Je suis tellement désolé. cry

Hem. BREF !!! Parlons de ce lien plus en détails. Que dire à part que j'adore ? Zeno est tellement attendrissant à sa manière, le fait qu'il ne veut pas laisser un enfant tout seul à cause de son passé troublé blblbl. Le pauvre petit je veux lui faire un câlin. Sakura a de la chance d'avoir un fils assez mature et qui donc est très compréhensif quand il l'oublie, donc Zeno verra un gosse toujours joyeux et pas trop inquiet quand même. ;; Puis ils sont tellement similaires, moi-même j'avais du mal à visualiser une relation qui tourne pas au vinaigre, mais si Zeno est doux avec lui, Sakura lui rendra la pareille, parce que c'est un homme juste ok.

J'avais une IDÉE AUSSI avant cette rencontre. Est-ce que ça aurait pu arriver que Zeno soit tellement bourré après avoir été dans un bar qu'il. Euh. Je sais pas, s'effondre dans la rue ? Sakura aurait complètement wtf en le trouvant sur son chemin (peut-être une balade pour respirer un peu après avoir donné des heures sup' à la babysitter ou laissé ses gosses à un ami jsp, il a pas trop l'occasion de sortir tard le soir), mais aurait essayé de le ramener chez lui probablement, en ronchonnant « PUTAIN MAIS T'ES PAS UN DES VOISINS ??? MARCHE putain et t'as pas intérêt à vomir sur mes pompes ou j'te laisse tomber dans un coin de ruelle C'EST MAL DE PICOLER AUTANT À TON ÂGE. Ah elles sont où tes clés. ». Il l'aurait aidé juste parce qu'il se souvient qu'il vit dans le quartier, sinon il l'aurait pris pour un clodo et aurait simplement appelé une ambulance mdr. Peut-être. Si Zeno le verrait comme étant plus vieux que lui, lui à son tour verrait Zeno comme un petit jeune, d'où les commentaires de vieux grincheux ptdr. Depuis qu'il a des enfants, il se sent assez différent des personnes de son âge comme il a une mentalité de père au foyer et voit souvent les autres comme des adolescents. Il a une mémoire assez sélective, alors sur le coup, il aurait oublié cet évènement, donc ferait pas trop attention à Zeno par la suite.

Jusqu'à cette rencontre à l'école pour récupérer Stan et là. Il serait sans doute en mode « !!!!!!!! » en voyant qu'en fait Zeno est un homme responsable qui aime les enfants et a tenu compagnie à son pauvre bébé, et qui en plus s'inquiète vraiment pour lui. Mais du coup, Saku de son côté s'inquièterait d'autant plus et se poserait des questions. Donc des fois, par instinct il sortirait la nuit (après avoir bien verrouillé la porte) et le verrait en train de péter les plombs dehors. Et taperait la discut' pour un petit moment ou essayerait de le ramener chez lui. Sans vraiment se montrer envahissant, juste l'accompagner dans ses pérégrinations parce qu'il a un peu beaucoup vécu ça quand il était plus jeune.

BON APRÈS BIEN SÛR cette pseudo-rencontre n'est qu'une proposition un peu cafouillis, si ça ne correspond pas à ton personnage, tant pis hihi. Ça peut toujours partir sur d'autres rencontres chez Ludy, et rester sur la base que Saku facepalme et se demande pourquoi ce garçon est dans un état pareil, mais apprécierait énormément le fait qu'il prend soin de Stan quand il l'oublie. ♥️♥️

Voilà. Euh. Moi aussi je suis parti dans un parpaing sans aucun sens, donc dis-moi ce que tu en penses. ;;
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Lun 3 Avr - 14:55Zeno J. Clark
rouge
J ' A - D O - R E !!
en plus c'est tout à fait le genre de Zeno d'être ivre mort ou bien déter dans la rue à se casser la gueule. ça fait partie intégrante de sa vie mdr. du coup oui, c'est tout à fait plausible que ça arrive. dans ces cas-là, Zeno a tendance à bafouiller des trucs incompréhensibles sur sa vie, son passé, etc. Donc il aurait très bien pu lui dire un truc genre "ils ont mentis, ce sont des menteurs, tous !" ou bien "ils ont gâchés ma vie, il a essayé de me tuer !" des trucs comme ça au milieu d'un "j'ai la tête qui tourne." "je vais m'évanouir." "aujourd'hui il faisait trooop beau !" "j'ai pas fini ma copie..." "je vais pas pouvoir rendre mon devoir..." des trucs à la con mdr !

& pour le reste, nous sommes d'accord huhu. En tout cas, si Saku sort parfois la nuit pour le trouver, il verrait un Zeno perdu, déboussolé, hors de la réalité. encore une fois il a tendance à baragouiner des trucs en s'énervant tout seul parce que son cerveau manque d’oxygène lol. mais s'il voit un visage qu'il connait, il a tendance à se calmer, à se poser un peu, à essayer de reprendre pied. mais il pète des plombs, ouais ahah !

& il va adorer Stan, il va presque se dire qu'ils se ressemblent un peu finalement.

DU COUP VOILA LOVE LOVE ♥
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
Jung-Myeon Hyeon
Jung-Myeon Hyeon
Lun 10 Avr - 22:57Jung-Myeon Hyeon
rouge
Me voilà donc hehe pour embêter le brave Sakura (*´▽`*)

Alors je pense que Saku et Jung auraient pu se rencontrer via Ludy, qui est un peu le papa de substitution de Myung et du coup il est souvent fourré dans ses pattes. Du coup ça serait pas étonnant qu'à l'occasion Ludy l'ait emmené avec lui chez Saku vu que papa Ludwig est assez attaché à Stan et Jack.
JM c'est un peu l'ado cliché, hyper branché, au courant de tous les derniers potins people (il travaille pour la rédaction d'un magazine de mode, ça aide) et qui a toujours le nez sur son tel ; du coup je le vois trop être totalement choqué par le fait que Sakura soit hermétique à la technologie. A mon avis il va le charrier sans aucun chill, ayant du mal avec le concept de respect pour ses aînés. Je le vois trop ricaner comme un petit con parce que Saku sait pas ouvrir une page internet ; aussi il serait du genre à lui faire des petites blagues du coup, du style "oui si tu appuies sur ce bouton pouf un hologramme de David Bououie (=Bowie, c'est juste qu'il prononce mal parce que c'est pas sa génération) va apparaître tu vas voir c'est super cool" (en fait c'était juste la webcam et du coup magie une derp face de Saku prête à l'emploi). Des petits trucs comme ça.
Après Myung a beaucoup de mal socialement mais les enfants le dérangent pas du tout au contraire il les adore. Du coup je le vois très copain avec Stan, et Jack dans une moindre mesure. Il pourrait amener des jeux vidéos pour jouer avec Stan ou regarder des vidéos marrantes sur internet ensemble (déjà Myung va vénérer Stan quand il découvrira que le monde lui doit le fameux même avec son père) enfin bref je pense qu'ils s'entendraient bien en tout cas, même si Stanley a l'air vachement actif alors que Myung est un fragile.
D'ailleurs en parlant de ça du coup : JM est un ado vachement angoissé, qui a de gros problèmes d'insomnie, et qui est pétri d'insécurités (notamment par rapport à son orientation sexuelle). Du coup je me dis que l'instinct paternel de Saku le pousserait à le prendre sous son aile ?  Il pourrait faire découvrir à Myung les choses qu'il aime, lui montrer que non les années 70 c'est pas si ringard que ça et tout et tout !
Je suis sûre que JM admirerait vachement Saku au fond, il a beaucoup de classe, beaucoup de charisme, il fait de la moto, il fume, woaw c'est trop stylé ; bref ça l'attirerait tout ça, ce côté un peu bad boy, lui qui a toujours mené une petite vie bien tranquille dans un cocon. Ca lui ferait pas de mal le caractère un peu casse-coup de Saku ; je le vois bien du genre à forcer Myung à se bouger, à faire des trucs dans sa vie quoi (parce qu'il peut passer tous les jours où il travaille pas dans son canapé à rien faire). Quant à Myung euh... Il apprendrait à Saku à se servir d'un ordi ? Il le forcerait à regarder des émissions de télé réalité avec lui /meurt/ en tout cas je le vois bien hyper insistant auprès de Saku pour qu'il se mette à la technologie parce "c'est juste i-na-dmi-ssible que tu saches toujours pas ce qu'est snap chat, quoi."
Voilà c'est un peu des idées en vrac mais c'est ce à quoi j'avais pensé pour le moment coeur Saku et Myung ont pas une si grande différence d'âge du coup plutôt que "papa" je pense que JM verra plus Saku comme un genre de grand-frère super cool. Il a une grande soeur mais elle est restée en Corée et elle lui manque beaucoup ; du coup il se raccrochera à Saku ; d'ailleurs je le vois trop essayer de glisser des petites allusions discrètes à sa grande soeur (Jung-Hee) il l'admire beaucoup et il admire beaucoup Saku aussi du coup dans sa petite tête il les ship. Evidemment il est pas au courant que Saku est veuf... (le connaissant il a dû poser des questions à Saku sur sa situation de père célibataire mais je sais pas si Sakura est prompt à parler de tout ça). Et du coup il risque d'être super indiscret et blessant sans le vouloir mais bon ; _ ; il s'en rendrait pas compte. Mais donc yeah je le vois bien donner du "grand frère" à Sakura, quelque chose comme ça.
Encore une fois j'ai fait un gros pavé confus orz mais bon j'espère que tout te va, si tu as la moindre chose à redire n'hésite pas ♥️ besous u 3 u
Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2017
Cassiopée A. Riveira
bleu
Cassiopée A. Riveira
Cassiopée A. Riveira
Mar 11 Avr - 11:20Cassiopée A. Riveira
bleu
REUH MON KOKORO ❤️
Pardon pour le retard du coup, je suis inexcusable ;;
Doooonc pour notre lien je suis totalement d'accord, ce serait tellement marrant, ils sont tellement pas prêts à se revoir xD Cassio sera en mode : " C'est pas avec lui que je me suis disputée il y a quelques années... ? Mais c'est carrément lui ! " elle va l'observer de loin pour en être sûre. Omg si ça sonne comme une drague foreuse je suis aussi désolée pour eux, le gros malaise xD Je suis pour du coup ! Si tu as un peu de temps on se fera un rp bientôt hihi
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Dim 16 Avr - 18:13Sakura Aoki
rouge
Je vous réponds tard, mais Myung je t'ai maintenant sur Skype (tu sais que c'est parfait) et Cass c'est juste pour te confirmer que c'est nickel, peut-être qu'un jour on pourra jouer ça ! Du coup, après plusieurs heures à pleurer devant mon écran, j'ai rédigé tous les liens qui ont été discutés. J'espère que ça vous conviendra. ♥️♥️♥️ happy
Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2017
Elliot Pike-Abberline
rouge
Elliot Pike-Abberline
Elliot Pike-Abberline
Lun 17 Avr - 5:44Elliot Pike-Abberline
rouge
Je... Je veux un lien.
Mais je sais pas quoi.
Bye.


(En vrai, quand je serai moins fatiguée, c'est-à-dire demain, je lirai ta fiche et je viendrai te proposer un truc, si une idée génialissime me vient en tête)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
another one bites the dust ✯ sakura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas le bienvenu ici {ft. Sakura}
» enjoy the silence ✯ sakura
» the cake is a lie -feat sakura
» you give love a bad name ♔ sakura
» sweet dreams are made of this ♔ sakura
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: