AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

“idealism sits in prison, chivalry fell on its sword ((ona))”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2017
Nico Berkley
bleu
Nico Berkley
Nico Berkley
Mar 28 Mar - 22:49Nico Berkley
bleu
passe en roulant sur ta fiche

sinon j'ai une idée qui a germé dans ta tête maman de la loi. Comme Nico et son papa ont bougé à travers les US et qu'un jour papa s'est fait arrêté/juger/emprisonner, son nom est connu dans le pays. Donc même si Ona n'était pas flic à ce moment là, elle aurait pu entendre parler de l'affaire quand elle bossait ailleurs & se souvenir du nom Berkley. Du coup quand Nico débarque en ville avec sa société de sécurité coffre fort & co, elle a fait sa pub forcément. Et ça a fait tilt dans la tête d'Ona qui instinctivement la surveille de loin, attendant le moindre faux pas ? Encore plus si elle a entendu parler des démonstrations tours de force ?
Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2017
Localisation : Dans ton c**, amicalement
Wiat Finks
rouge
Wiat Finks
Wiat Finks
Sam 1 Avr - 1:22Wiat Finks
rouge
Tu m'as mis une icon avec Lincoln ??! Swag winkwink

ENFIN ! (J'avais commencé à rep et puis je sais pas pourquoi j'ai pas rep.... /dies je te promets !)
Moi trouve ça super, j'ai rien à redire à part que WIAT sera pas non plus en mode complètement clochard, hein, juste difficile de bouffer parfois... Il a une petite marge on va dire... Très petite. Donc pour la chambre, quoique j'hésite, je pense pas que ce soit si urgent. Mais si Ona venait à le lui proposer, ça se trouve il dira oui juste pour pouvoir la draguer chez elle xD

Et pis, je pense pas qu'il l'ai pas crue ou quoi quand elle lui disait de faire attention, c'est sûrement qu'il a oublié, et qu'il a continué sans faire attention, par habitude. Quand même il lui en voudrait beaucoup, parce qu'elle a un peu détruit son rêve (même si ce rêve ne menait à rien. Et ne lui correspondait évidemment pas !), ce qui lui donnait l'impression d'être utile quoi. Mais il est rancunier, donc il l'a comprendrait et finirait par ce dire que de toute façon, ce boulot, c'était vraiment pas un truc pour lui. Mais s'il venait à la recroiser au début ça lui ferait un drôle d'effet, ça lui resterait dans la gorge. Et il lui ferait des petites remarques acerbes, mais pas méchantes, il est pas bon pour ça.

Voilà, je ne sais pas quoi te dire d'autre D': pas taper pas taper siouplé !
Bizzzzzzzz winkwink
Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2017
Ayden D. Rockefeller
bleu
Ayden D. Rockefeller
Ayden D. Rockefeller
Ven 7 Avr - 13:59Ayden D. Rockefeller
bleu
Bjr mademoiselle 8))

Je viens quérir un lien ET j'ai une idée huhu
Ayden vole une quantité de donnée assez astronomique aux sociétés et personnes qui trempent dans des affaires pas très légales. Et comme il a décidé de faire le bien en utilisant son talent pour le piratage informatique, il file ensuite toutes les infos qu'il trouve à la police en échange d'une récompense (genre chasseur de prime 2.0). DU COUP je cherche quelqu'un dans la police qui pourrait être son contact et j'me disais qu'Ona serait parfaite. Elle a un sens assez prononcé de la justice ce qui rassurerait Ayden et puis elle fait moins peur que son boss (pardon Gabriel /bus/). J'me dis aussi qu'Ona pourrait être une des rares personnes à connaître la véritable identité d'Amon (le pseudo de hacker d'Ayden), peut-être même qu'elle l'aurait vu en vrai dans un bar, Ayden sort soit pour aller au parc, soit dans un bar, pour récupérer une clef usb par exemple.

Vala vala ...
Amour sur toi ♥️
adios
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2017
Ona Mhatasi-Keegan
bleu
Ona Mhatasi-Keegan
Ona Mhatasi-Keegan
Lun 10 Avr - 20:43Ona Mhatasi-Keegan
bleu
COUCOU LES LOULOUS
dsl pour le retard ♥️♥️♥️♥️

nico; tmtc je t'écris ton lien soon winkwink

wiat; tout ce que tu as écris me va, et j'aime bien l'idée de wiat qui croise ona et l'assassine du regard dans la rue mdr

ayden; hey !!! alors oui en effet ona a un sens de la justice très proche d'un comic de super héros donc elle pourrait accepter les infos du mystérieux pirate mais par contre je l'imagine pas le payer pour ça ?? disons qu'elle croit aussi aux forces de police et elle peut pas vraiment acheter quelqu'un pour lui fournir des infos illégalement do you know what i mean ?? si les infos lui tombent toutes crues dans la bouche via "un informateur anonyme" elle est ok mais dépenser les sous des citoyens, elle est pas encore assez désabusée pour ça (un jour peut être)
du coup je suis dsl j'espère que ça casse pas toute ton idée cryy après si ayden est payé par quelqu'un d'autre du poste ou s'il décide de faire le bien gratuitement ona peut en effet récupérer ses données et même l'avoir discrètement stalké une fois avec ses détective skills pour savoir qui il est
sinon, ona est une bille en informatique et ayden peut avoir très facilement hacké toute sa vie et avoir parcouru sa carrière et l'avoir "choisie" pour ça, et il peut aussi être exaspéré par son talent avec la technologie digne d'une mamie et lui avoir installé un par feu par dépit mdr /die
JSP je balance ce qui me passe par la tête, recontacte moi avec tes idées/avis xoxo
Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2017
Ayden D. Rockefeller
bleu
Ayden D. Rockefeller
Ayden D. Rockefeller
Mar 11 Avr - 16:03Ayden D. Rockefeller
bleu
En y réfléchissant un peu depuis jme dis qu'Ona a peut-être pas suffisamment d'influence pour décider d'elle-même de payer Ayden. Et puis si son côté justicière de comic est très intéressant parce qu'au fond elle pourrait essayer de convaincre Ayden d'arrêter de se faire payer contre ses infos x)) En tout cas Ayden ne voudrait filer ses infos qu'à Ona, dans son esprit ça serait non-négociable mdr.

J'aime bien l'idée qu'il ait piraté son ordinateur et fouiller son passé. C'est même possible qu'il ait d'abord piraté le serveur de la police pour consulter les dossiers de tous les agents et c'est comme ça qu'il aurait choisi quelques candidats potentiels, dont Ona, et il l'aurait choisi après une fouille méticuleuse de son histoire.

Et c'est vrai que derrière son côté froid et distant (limite asocial) Ayden se sent obligé d'aider les autres d'une manière ou d'une autre. Donc c'est possible qu'il est installé discrètement quelques sécurités élémentaires sur son pc (même si c'est plus le rayon de Nico que celui d'Ayden mdr).

Jme dis aussi qu'Ayden pourrait s'intéresser au job de shérif. Il essaierai de gratter des infos sur les enquêtes en cours de la police pour hacker les suspects.

Luv fab
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2017
Ona Mhatasi-Keegan
bleu
Ona Mhatasi-Keegan
Ona Mhatasi-Keegan
Jeu 20 Avr - 18:24Ona Mhatasi-Keegan
bleu
aaaaaah désolée je te réponds à la bourre (encore) mais je sais plus où donner de la tête en ce moment doom

du coup oui je pense que Ona peut très bien tenter de le convaincre d'être un justicier qui ne s'intéresse pas à l'argent et tu peux avoir fouillé son passé (mais elle est pas très ordi/internet donc tu trouveras rien sur les réseaux sociaux mdr)
après Ona et Nico ont une histoire sulfureuse il y a longtemps, tu crois qu'elle lui aurait laissé un anti-virus en béton armé en souvenir ? hum ce serait marrant que Ayden pense être tombé sur un as de l'informatique en piratant Ona pour découvrir que c'est une campagnarde qui a du mal à brancher son lecteur dvd mdrrr

après tu peux être sûre que Ona donnera 0 infos sur n'importe quelle enquête (et je pense qu'elle va faire vérifier le bureau contre les intrusions pirates, même si lel il a pris la pilule) pcq elle refuse d'impliquer quiconque hors des forces de l'ordre dans ce genre d'affaire et que respect des victimes, et loi, et tout ça

voilà ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
idealism sits in prison, chivalry fell on its sword ((ona))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: