AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

“Event 1er avril : Filet-o-fish [ouvert à tous, même non-validés]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : .
Batman
PNJ
Batman
Batman
Ven 31 Mar - 23:56Batman
PNJ
Filet-o-fish
Vous vous réunissez dans le centre ville, à grand coup de nageoire, pour réclamer des explications, parce que bon, c’est bien sympa  tout ça, merveilleux et tout et tout, mais, ça craint un peu, non ? Naturellement tout le monde se réunit autour du bureau du shérif. Seront-t-ils en mesure d’expliquer les événements ? Et que faire, maintenant que toute la ville est submergée, que le monde ne ressemble plus à rien de connu…

Mais… Attendez, ne serait-ce pas des requins ???

••• Situation
- Privilégiez les posts courts
- Les PNJs interviendront pour rendre les choses encore pluuus foolle !
- Pas d’ordre de passage
- Rp comme vous voulez… le monde vous appartient aujourd’hui
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Sam 1 Avr - 3:06Adelbert Zimmermann
rouge
Tu étais une sirène. Magnifique, qui plus est. La plus belle de tout l'océan, avec ta queue aux écailles irisées. Sans parler de tes cheveux impeccables qui flottaient au dessus de toi comme une auréole, ni de ton torse imberbe de puceau qui en ferait rêver plus d'un. Pire encore : tu pouvais désormais respirer sous l'eau et tu n'avais plus besoin d'aller aux toilettes pour faire caca car tu étais bien trop fabuleux pour ça. Mais tu ne pouvais plus supporter de voir des bancs de thons passer devant tes yeux. C'était trop douloureux à voir, la haine devenait physique. Alors sans plus attendre, tu suivis le reste de ces gens pour aller te plaindre auprès du shérif.

« Hey, espèce de sale morue !  » hurlas-tu sur la première personne qui te coupa la route. « Tu pourrais au moins regarder où tu nages. »

Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2017
Rory Clarke
bleu
Rory Clarke
Rory Clarke
Sam 1 Avr - 3:49Rory Clarke
bleu
Rory – "CAMARADE VERTÉBRÉS AQUATIQUES! NOUS NE SOMMES PAS QU'UN SIMPLE BANC DE POISSON NOUS SOMMES UN GROUPE PUISSANT, NOUS SOMMES UN GROUPE FORT ET NOUS SOMMES UN GROUPE HÉTÉROCLITE. QUE VOUS AYEZ UNE FACE DE MORUE OU QUE VOUS SOYEZ DE BELLE LOCHE, REJOIGNEZ LE COMBAT DES INSOUMIS. MUGES DRESSEZ VOUS. CROQUONS A PLEINE DENT LE FRUIT DÉFENDU ET ABREUVONS NOUS DE SA CONNAISSANCE, BUVONS JUSQU’À PLUS SOIF, MANGEONS JUSQU’À PLUS FAIM ET AYONS PLUS D’APPÉTIT QU'UN BARRACUDA... BARRA... CUDA. PRENONS FOURCHE ET COUTEAU ET FAISONS SAVOIR NOTRE MÉCONTENTEMENT A CETTE VILLE, QU'ELLE CESSE ENFIN DE NOYER LE POISS... Non mais c'est pas possible là, on va pas commencer à s'embrouiller entre espèce."

C'est pas simple la vie de morue et loin de moi l'idée de laisser une copine se faire insulter sans rien dire. Surtout par une petite fouille de demi-humain, parce que ça possède des tétons et un cou ça se croit tout permit. Je me dresse sur mon présentoir pour brandir fièrement sa nageoire dans sa direction. Pas trop fort non plus je ne voudrais pas me faire un nageoire Elbot.

Rory – "Non mais j'ai la merlu c'est pas possible. Il y a une boloss de demi-humaine qui cherche des embrouilles à une copine morue, non mais elle cherche la marave Ariel, je vais lui apprendre le respect, ramenez moi un espadon je m'occupe de ses nageoires. EH LA SIRÈNE, TA PAS UNE CHANSON A FAIRE OU T'ES PAS EN RETARD POUR TE FAIRE EMBOBINER PAR UNE SORCIÈRE ? TU VEUX QU'ON TE RAMÈNE UN PRINCE CHARMANT PEUT ÊTRE ? DANS l'OCEAN, DANS l'OCEAN, C'EST DANS TON CUL QUE TU VAS LA PRENDRE MA NAGEOIRE SI CA CONTINUE ! "
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Sam 1 Avr - 4:19Adelbert Zimmermann
rouge
Non mais c'est qu'elle poussait le bouchon un peu trop loin, l'autre morue. Parce que non seulement elle était restée muette comme une carpe, mais en plus de ça elle avait fait ses yeux de merlan frit à son amie pour qu'elle lui vienne en aide. C'était bien une preuve de l'infériorité de son espèce face aux sirins et sirènes du monde entier. Et l'autre qui t'engueulait comme un poisson pourri, sans plus pouvoir s'arrêter. Durant une seconde, tu levas les yeux au ciel. Et puis tu fis ce que toutes les sirènes font. De ta voix enchanteresse, tu te mis à chanter. Sans oublier bien sûr de trémousser ta queue en rythme, ni de mettre tes lunettes de plongée-soleil.



Mais quel swag tu avais. Tous les regards étaient braqués sur toi. Au moins, tu avais réussi à noyer le poisson et tout le monde avait oublié les arguments certes pertinents que Rorilette venait de balancer contre ton espèce.

« A-HA-AH-A-A-A, JEALOUSYYY !
La voici, ma chanson. Tu me craches tes bulles au visage, mais saches que la bave du crapaud n'atteint pas le blanc thon. »
. Mais alors que tu t’apprêtais à lui balancer ta répartie cinglante, un bruit te fit sursauter. Oh merde. Ta "ballade musicale" avait attiré quelques requins à l'extérieur de l'édifice. Ou bien étaient-ils là avant ? Que voulaient-ils ?

« Par contre, eux aussi ils sont là pour les effets du spectacle ?  »
Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2017
Rory Clarke
bleu
Rory Clarke
Rory Clarke
Sam 1 Avr - 10:08Rory Clarke
bleu
Ah daccord, la face d'humaine veux se la jouer à la battle de danse. Elle pense qu'elle peut doucher sans que tu balances le moindre son. Tu claques des doigts de la nageoire et on t'amène ton sweat à capuche du Rhodes Island et ta casquette "Bad Mother Fucker". De tes nageoires tu écartes  le banc de poisson. Pas à gauche, pas à droite, tu pivotes et tu baisses ta casquette à l'avant. T'avances sur le sol qui s’illumine et tu te jettes à genoux.

Mickeal Jackson - Billie Jean
Mickeal Jackson – Smooth Criminal
Rory – "Are you ok ! Are you ok Morue !!!"

Tu te relèves, en claquant des doigts. Tu tends la nageoire gauche à gauche, tu pivotes sur toi même. Tu remontes un pantalon que t'as pas. Petit coup de queue en pivotant, tu pointes un truc avec le doigt de ta nageoire droite. Pas en crache, nageoire gauche tendu vers le ciel, mouvement rapide de la queue sur place, tu pivotes et tu bloques. Tu tapes dans tes nageoires, petits pas à gauches de la queue frétillante en faisant des petits tu casses avec tes deux nageoires. Moonwalk pour disparaitre dans le banc de morue.

Lady Gage - Poker face
Rory – "Ma ma ma ma ma ma ma poker face !!!"

Tu fais des mouvements de brasse à droite, des mouvements de brasse à gauche. Tu tend une de tes nageoire en cassant le poignet de ta nageoire. Puis tu prends ton visage entre tes mains. Ensuite tu moulines avec ta nageoires droite. Petit saut sur place et ta nageoire fait le tour de ton visage et finit en cachant ta poupoune de poisson. Tu fais des petits saut à l'arrière pour te laisser absorber par la foule.

Milley Cyrus - Wééé ki ball
Rory – "I cami na ne wééééééé ki ball"

La foule s'écarte pour te laisser apparaître chevauchant un boulet qui sort d'on ne sait où et tu te balances complètement nue et sensuelle autour de la sirène. La tête à l'arrière en plein orgasme boulique. Tu te laisses tomber au sol et sans aucune raison tu viens te frotter et lécher le manche d'un marteau pendant que le groupe de morue t'emporte.

Grand Corps Malade - Les voyages en train
Rory – "Je crois qu'les histoires d'anchois, c'est comme les histoires d'morue"

Tu portes un jean est un survête. Tu t'appuies sur une béquilles, t'as une voix grave et un air sérieux, la foule acclame "Petite morue pas fraiche" et d'un mouvement de nageoire tu la fais taire.

"Tu te crois assez salée, en faite tu l'as dans le cul.
Je crois que les histoires d'amour blanc, c'est pas pour les morues.
Moi je suis pas un saumon, je peux me faire que des goujons
Mon goujon je l'ai rencontré dans un Bar
Mais c'était un Loup, il aurait fallu que je me barres
De la queue jusqu'au nageoire, je me suis fait gobie
Dans ce Lieu, j'étais pas bien Lotte'i
Je crois que les histoires d'amour, c'est pas pour nous
Moi je vis avec mon crew à l'Ombre des Mérou.
Alors petites morues n'oublie pas qui tu es
Rorillette et son crew,  au revoir à jamais."
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2017
Ona Mhatasi-Keegan
bleu
Ona Mhatasi-Keegan
Ona Mhatasi-Keegan
Sam 1 Avr - 22:51Ona Mhatasi-Keegan
bleu

Quand Ona ouvre les yeux son pire cauchemar s'est réalisé. De l'eau. De l'eau partout. De l'eau autour de son corps. De l'eau autour de sa tête. De l'eau dans sa bouche, dans son nez, dans ses poumons. Elle hurle, se débat, s'épuise en vain à fuir dans un sens puis dans l'autre à rentrer en collision avec les meubles, les murs, les bâtiments, les gens. Sa respiration est laborieuse, trop rapide, sa poitrine lui semble du ciment, elle étouffe, non, elle se noie, elle meurt. Elle ne sait plus où elle est quand le noir l'engloutie (prostrée comme un poisson crevé au fond d'une ruelle) et elle pense qu'elle est morte, alors qu'elle est juste tombée dans l'inconscience.

Elle n'a même pas réalisé qu'elle était devenue une sirène.
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Dim 2 Avr - 18:10Adelbert Zimmermann
rouge
C'était quoi ça ? Mdr, trop la honte. L'autre qui croyait qu'elle pouvait t'impressionner avec sa vielle danse de morue ! C'est que personne ici n'était aussi parfait que toi, il fallait les comprendre. T'avait tout pour plaire Sass. Non seulement tu étais le plus beau de tous les sirins, mais tu avais aussi plus de 180 de QI. Même Einstein ne pouvait rivaliser avec toi. Sans parler de ta force digne d'un dieu. Et en parlant de divinité, je ne mentionne même pas ton torse magnifique, imberbe et blanc comme le lait. Bref, un parfait grosbill. Le truc, c'est que dans ta version Sirène, tu avais fini par bouffer tes parents et que tu t'étais retrouvé orphelin. Et emo, prêt à se tailler les veines en toute circonstance. Sinon, ce ne serait pas drôle.

« Non mais t'appelles ça une danse ? Autant faire une bataille de RAP, parce que tes chansons sont p o u r r a v e s. On sait tous que la vie, c'est Priscilla, Alizée et Tokio Hotel. OK ?  La meuf non mais à l'eau quoi. Elle connaît pas ses classiques. »

Ceci étant dit, tu te retournas vers la nouvelle arrivée qui semblait sur le point de s'étouffer. Jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse. Et merde !

« Bon, qui se dévoue pour lui faire du bouche-à-bouche ? » Certainement pas toi. Tu t'étais lavé les dents durant trois minutes et trente-cinq secondes ce matin.

#grosbill #sass #aesthetic #instalove #siren #sea #blue #1stofapril #orphan #thebest #me #nobodygivesashitaboutthesharks #toofabtodie #kikoo #hipster #littlemermaidisme

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Event 1er avril : Filet-o-fish [ouvert à tous, même non-validés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Fish
» Et même que moi quand tu parles j'entends "blablabla" et je trouve ça drôle - UC
» tous les matins depuis hier ✝ reese.
» Help please ? ♥ (ouvert)
» Recrutement de l'amour [Ouvert]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: New Haven :: Centre-Ville :: Bureau du shérif-
Sauter vers: