AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

“i live on a star in the sky”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2017
Ayden D. Rockefeller
bleu
Ayden D. Rockefeller
Ayden D. Rockefeller
Dim 2 Avr - 22:34Ayden D. Rockefeller
bleu
Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2017
Ayden D. Rockefeller
bleu
Ayden D. Rockefeller
Ayden D. Rockefeller
Dim 2 Avr - 22:35Ayden D. Rockefeller
bleu
Ajouter :
- Zeno
- Nico
- Babylone

RP :
- Ennemi invisible— ft. Nico Berkley
- Something— ft. Zeno J. Clark
- Flowers— ft. Alban Ioslov


(hésitez pas à cliquer sur rps, liens et infos =w=)
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Dim 2 Avr - 23:31Zeno J. Clark
rouge
hulla roll monadab winkwink
((c'est hyper constructif, j'sais //crève))
Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2017
Ayden D. Rockefeller
bleu
Ayden D. Rockefeller
Ayden D. Rockefeller
Lun 3 Avr - 19:28Ayden D. Rockefeller
bleu
fab pedobear stare winkwink
((t'es beaucoup trop fab c'est pas grave))

Si tu veux un lien (je me doute que t'es pas là juste pour flooder ma rs /bus/ (dis pas le contraire ou j'te tape ._.)) j'peux te proposer quelque chose en rapport avec les études de Zeno. En tant qu'étudiant en criminologie jme dis qu'il peux avoir essayer d'entrer en contact avec Ayden (enfin amon pour le coup) sur le net. Il lui aurait demandé des infos sur des vieilles affaires qu'il a étudié en cours par exemple et sur lesquels amon aurait pu agir.

Pardon j'ai pas mieux pour le moment mais jte promets d'y réfléchir et jt'envoie un mp si j'ai un truc génial ♥️
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Mar 4 Avr - 14:51Zeno J. Clark
rouge
((j'venais juste pourrir ta rs pour le fun en fait, c'tout //crève)) non en vrai de vrai. je pensais qu'effectivement Zeno aurait pu le contacter en jour en vu d'avoir des infos. fin contacter Amon du coup, mais peut-être qu'un jour il aurait pu le contacter, mais contrairement à d'habitude, il aurait pu lui demander des infos sur ses "parents" genre retracer leur ancienne vie s'il peut le faire etc, pour l'aider à retrouver son passé. jsp comment Amon/Ayden aurait réagit, s'il aurait accepté ou pas ((faut savoir que s'il veut du fric, Zeno il croule pas sous les thunes non plus alors bon #pauvretérip)) je pensais aussi à ce côté-là du truc.

après je vais réfléchir aussi !! ♥
Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2017
Ayden D. Rockefeller
bleu
Ayden D. Rockefeller
Ayden D. Rockefeller
Mar 4 Avr - 17:15Ayden D. Rockefeller
bleu
((je savais que t'étais un monstre D:))

Ayden pourrait techniquement récupérer des infos sur les parents de Zeno s'il sait où les trouver. Parce qu'autant c'est un génie du piratage, autant il ne mène pas d'enquête (faut pas déconner srs). Il se considère pas comme un flic juste comme un collecteur d'infos qui rend service à la société. Après il aiderait quand même Zeno parce qu'il serait touché par son histoire. Et au lieu de le faire payer avec de l'argent, Zeno devrait rendre à Ayden un service équivalent un jour.

Y'a du potentiel drama dans ce lien ça m'émoustille /bus/
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Mar 4 Avr - 17:31Zeno J. Clark
rouge
((pardon, j'vais me repentir.))

cette idée de base me plaît. surtout s'il lui dit qu'il veut pas de thune, alors là Zeno il va être en mode "kk je te rendrai n'importe quel service" il accepterait même de faire ses courses //crève// du coup ouais c'est sûr qu'il va être reconnaissant s'il veut bien l'aider huhu. bon après Zeno il irait pas tuer quelqu'un pour lui quand même faut pas déconner //crève// pour le moment c'est tout ce qui me vient. mais t'inquiète, je cherche encore !

owi du drama ♥
Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2017
Nico Berkley
bleu
Nico Berkley
Nico Berkley
Mar 4 Avr - 18:05Nico Berkley
bleu
alors mon petit méchant
soyons pas copain. En fait, ce serait surtout du virtuel, parce qu'avec sa pilule bleue, Nico a quelques capacités en informatique (pitêtre pas aussi poussée qu'Ayden mais y a de l'idée) et donc parfois elle protège les données de gens riches (de préférence (en fait non, que les gens riches)). Du coup Amon vs Nico, ce charmant garçon pourrait reconnaître sa façon de ''protéger'' les infos et la troller allègrement à chaque fois qu'il pirate l'un de ses clients (vu que généralement tant qu'il y a du flouz Nico passe outre les activités) & elle lui répondre via informatique ? Je sais pas trop mais bref c'est assez marrant comme je l'envisage hum
Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2017
Ayden D. Rockefeller
bleu
Ayden D. Rockefeller
Ayden D. Rockefeller
Mer 5 Avr - 14:40Ayden D. Rockefeller
bleu
Zeno » ((30 coups de fouet minimum /bus/))
tkt Ayden il veut la mort de personne (pour l'instant)

Nico » J'adore cette idée. C'est une rivalité mais Ayden admirerait quand même le travail de Nico, il trouverait juste ça dommage qu'elle ait fait un mauvais choix (celui de l'argent). Peut-être même qu'il essaierait de la faire revenir dans le "droit chemin" (protéger les gens qui le mérite quitte à faire ça gratos). Et je vois bien Ayden spamer Nico de messages du genre "la prochaine fait un peu plus d'effort" ou "comment tu fais pour te trouver des clients avec un travail aussi mauvais ??" à chaque fois qu'il passe ses sécurités mdr. Bref. J'aime. J'adore. J'adhère.
Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2017
Nico Berkley
bleu
Nico Berkley
Nico Berkley
Mer 5 Avr - 14:49Nico Berkley
bleu
Mdrrrr alors bon courage pour la remettre dans le droit chemin. Elle par contre pourrait prévoir des petits pièges de temps à autres en mode ''mdr t'es niqué'' mééébon. C'est grave chouette, je vais noter ça de mon côté <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
i live on a star in the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We live for the night's decor // ft. Katherine C. ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: