AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

“un rp pour vivre svp {open}”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2017
Serena T. Da Valle
Serena T. Da Valle
Serena T. Da Valle
Jeu 6 Avr - 10:55Serena T. Da Valle
Demande de rp
Pseudo: Serena T. Da Valle
Combien de rp : Jusqu'à deux maximum. Au delà je pense que je serais en train de rouler sous la table pour prier pour que j'arrive à tout gérer. cry
Une idée de contexte? :Même si Serena est un coeur d'artichaut qui aime presque tous les hommes bg/cuties qui lui passent sous le nez, on peut partir sur autre chose. Ça serait dommage d'exploiter seulement cette partie du personnage.
Sinon pour les idées, comme souvent je suis à sec, je fais en fonction des personnages qui viennent me voir.
Disponibilité rp/délai: Si je suis pas trop overbookée je répond souvent deux trois jours après. Sinon à la fin de la semaine si j'ai pas le temps. Et quand je suis vraiment pas dans le mood c'est au bout de deux semaines, après m'être excusée pour l'attente. beg
Infos diverses :Serena a beau être amère et peu bavarde, elle est pas si mauvaise. Je vous l'assure, faut juste qu'elle soit de bonne humeur et pas trop agacée de votre présence. Dans le fond c'est une boule d'amour, je vous jure.
Statut de la demande : Toujours en cours
Le mot de la fin : roll
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Jeu 6 Avr - 22:17Sakura Aoki
rouge
COUCOU. happy

Je voulais me proposer, mais nos personnages sont de sales maladroits qui disent des trucs blessants sans le vouloir, donc je sais pas comment ça se solderait en vérité ? Sakura est un homme qui se fiche des apparences, des manières, des sourires de façade. Du coup. Il tire tout le temps la tronche et est parfois fringué comme un sac (bjr je suis le mec qui sort avec un gros sweatshirt et des converses usées et les cheveux pas coiffés et des poches horribles sous les yeux hairflip).

Je sais pas pourquoi, je l'imagine limite terrifier Serena, parce que tu l'entendrais presque grincer comme une porte quand il lève la tête vers toi avec sa tronche de type qui a pas eu son café du matin. Souvent, c'est pas volontaire quand il grogne sur les gens (sauf si tu l'as vraiment fixé de travers ou qu'il te déteste), donc il comprend RIEN quand on a peur de lui ou qu'on l'engueule parce qu'il a fait le bulldog. Ça pourrait faire une rencontre assez epic ???

AH AUSSI, comme il a des enfants, j'ai une idée assez drôle. Ça lui arrive de rentrer dans les toilettes des femmes sans réfléchir pour chercher une table à langer et changer la couche de son plus petit. Je pense qu'il doit y en avoir dans les toilettes pour hommes en 2032 mais bon c'est Saku, il a un léger problème avec les conventions sociales ce cassos ptdr. Il se dit que c'est juste pour changer son bébé donc il va pas chipoter, en plus ELLES SONT CACHÉES DANS LES CABINES QUOI !!!! Sauf que je pense que c'est déjà arrivé qu'il se fasse chasser par les femmes à coups de rouleaux de papier toilette en le menaçant d'appeler la sécurité. Et lui ça le rend vraiment très très grognon ce genre de réaction. Et ça le blesse aussi, parce qu'il en a marre de passer pour un pervers alors qu'il veut juste changer tranquillement la couche puante de son fils.

ENFIN C'EST QU'UNE IDÉE HEIN. Je sais pas du tout comment Serena réagirait face à lui en fait, je peux me tromper complètement mdr. Donc peut-être que tu aurais d'autres idées ?

Je suis désolé, je sers à rien. cry1
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2017
Serena T. Da Valle
Serena T. Da Valle
Serena T. Da Valle
Sam 8 Avr - 12:24Serena T. Da Valle
COUCOU MON PETIT CHAT. coeur

Je suis un déchet, je réponds bien trop tardivement. cry1

Saku a écrit:
(bjr je suis le mec qui sort avec un gros sweatshirt et des converses usées et les cheveux pas coiffés et des poches horribles sous les yeux hairflip ).

C'est vrai que Serena fait très attention aux apparences, elle juge moins celles des autres mais je ne serais pas étonnée de la voir esquisser un petit sourire moqueur face à Saku. Rien de méchant non plus, mais bon, c'est une garce quand elle veut. hum

Saku a écrit:
Je sais pas pourquoi, je l'imagine limite terrifier Serena, parce que tu l'entendrais presque grincer comme une porte quand il lève la tête vers toi avec sa tronche de type qui a pas eu son café du matin.

Sans doute un peu, mais aussi agacée de ses grognements. Même si c'est pas forcément volontaire de sa part.

Saku a écrit:
Je pense qu'il doit y en avoir dans les toilettes pour hommes en 2032 mais bon c'est Saku, il a un léger problème avec les conventions sociales ce cassos ptdr.

Tu m'as tellement tuée, mais genre tellement. mdr
Mais pour le coup du gamin, si elle le voit changer la couche, concrètement, elle sera moins acide et le laissera faire. Elle est pute parfois mais y a des limites. Mais dans un élan de générosité si il se fait virer, elle pourrait sans doute se proposer pour le faire à sa place. Même si, qu'on se le dise, c'est pas dans ses habitudes.

Enfin voilà, je suis encore un peu dans les vapeurs du sommeil alors je sais pas si j'aurais été très claire. Si c'est le cas, je suis vraiment désolée. On peut toujours en reparler dans les détails si c'était un peu trouble. patpat
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Sam 8 Avr - 14:04Sakura Aoki
rouge
Oooh, mais t'en fais pas. huug

Mdr, je peux pas m'empêcher de les imaginer se fritter en fait, ils ont tous les deux un tel sale caractère. Mais ça pourrait partir sur de meilleures bases avec le bébé justement. Bon par contre, il a un peu peur de refiler ses enfants à n'importe qui, donc faudrait pas qu'il ait remarqué son sourire moqueur, sinon le RP va se finir méga vite. aah

Donc euh, genre il serait rentré dans les toilettes de manière pressée ? Serena serait déjà présente, peut-être devant le miroir en train de se laver les mains, et il serait trop affairé avec son fils qui geint pour la calculer. Sauf qu'il y a une autre femme à côté qui s'indigne et lui demande immédiatement de sortir, et VOILÀ ?? Il est pas habitué à la gentillesse (en tout cas, il prendrait la proposition de Serena pour ça) même si son entourage est vraiment gentil avec lui, donc il accepterait d'un air penaud et jsp l'inviterait à prendre un verre pour la remercier.

V-voilà ? C'est qu'une ébauche pour un début de RP, mais si tu préfères autre chose, c'est comme tu veux. ;;
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2017
Serena T. Da Valle
Serena T. Da Valle
Serena T. Da Valle
Dim 9 Avr - 0:34Serena T. Da Valle
Moooooh. huug

C'est vrai que niveau sale caractère ils sont pas mal dans leur genre ces deux là. Je t'avoue que je ris intérieurement en les imaginant se fritter mdr.
Oh, faudra qu'elle fasse ça discrètement alors. oops

Là forcément, je pense qu'elle agirait plus par bonne conscience. Comme je disais, elle a beau être mauvaise au premier abord, dans le fond elle est quand même pas si acide. Puis bon les gosses, même si je l'ai mentionné nul part, elle adore ça. Après, si Sakura la remercie en lui proposant jsp quoi, elle jugera moins sur la forme. hum

Ça me parait bien comme ça pour le début de rp tkt. Tu gères. ♥️
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Dim 9 Avr - 8:13Sakura Aoki
rouge
ALORS. Je pense que c'est bon du coup. ♥️ Heureusement que le petit de Saku est relativement calme. srs

Tu commences ou je commence ? Je pourrais commencer, mais je pense que ce ne sera pas possible pour l'instant comme c'est ma dernière semaine de cours avec rapports à rendre, examens etc, donc tu devras attendre un peu. cry1
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2017
Serena T. Da Valle
Serena T. Da Valle
Serena T. Da Valle
Dim 9 Avr - 11:38Serena T. Da Valle
Heureusement oui, le pauvre chéri. :<

Je peux commencer, je comprends le stress et comment c'est au niveau des dossiers/rapports à rendre en cours. Donc t'en fait pas. Bon courage pour tout ça d'ailleurs. coeur Je posterais ça sûrement mercredi ou jeudi grand maximum et je t'enverrais tout ça par mp. hug1
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
un rp pour vivre svp {open}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du RP pour mon sauvetage (OPEN) || TOTO
» elle s'écorche à vivre ((babylone))
» sos newbie en détresse (open)
» Faut avoir pitié pls //crève// [Open]
» "Loin des yeux, loin du cœur." - Une Italienne en Détresse. [Open]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Contre-indications :: Petites annonces-
Sauter vers: