AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

“QUESTIONNAIRE - PIMP TA BIMBO”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2017
Scarlet Fawkes
bleu
Scarlet Fawkes
Scarlet Fawkes
Lun 10 Avr - 5:47Scarlet Fawkes
bleu
Sinon pour le titre je voulais juste pourrir votre historique pour qu'on y retrouve Pimp ta bimbo mdr

J'ai un petit fétichisme avec les questionnaires je l'avoue bg le voici j'aimais bien le style d'Indy donc j'ai tenté d'en faire une continuité.

Code:

<blockquote>[size=16]ET SI LA PILULE EXISTAIT RÉELLEMENT…
[/size]
[b]1. Pourquoi serais-tu à New Haven ? (#VotezTrump) :[/b]
[b]2. Où te serais-tu installé.e ? :[/b]
[b]3. Comment aurais-tu rencontré le dealer ? :[/b]
[b]4. La question fatale, quelle pilule aurais-tu pris ? :[/b]
[b]5. Autre question fatale, quelle aurait été ta capacité améliorée ? :[/b]
[b]6. Est-ce que tu aurais fait partie du mouvement L.I.F.E et pourquoi ? :[/b]
[b]7. Est-ce que tu aurais participé aux missions, si oui laquelle et pourquoi ? :[/b]
[b]8.Quel aurait été ton métier ?:[/b]
[b]9. Quel personnage te ressemble le plus sur le forum ?:[/b]
[b]10. Quel personnage aurait été ton pire ennemi et ton meilleur ami ?:[/b]
[b]11. Aurais-tu été bon ami avec ton propre personnage ?:[/b]

[size=16]NIVEAU PERSONNAGES…
[/size]
[b]8. Quel est a) le personnage avec qui elle/il s’entendrait le mieux et b) avec qui elle/il s’entendrait le moins bien ? :[/b]
[b]9. Quel élément maîtriserait ton personnage #avatar #wannabelastairbender ? :[/b]
[b]10. Considérant les dons des personnages sur le forum et les caractères, avec qui ton personnage pourrait-il survivre sur une île déserte ? :[/b]
[b]11. Personnage coup de cœur ? :[/b]
[b]12. Ton personnage incarnerait un super-héros, un vilain ou un anti-héros ? :[/b]
[b]13. Représente ton personnage avec une seule chanson :[/b]
[b]14. Si ton personnage était l’un des Sept péchés capitaux, lequel serait-il ? :[/b]
[b]15. Ton personnage est nommé Maire de New Haven pendant une journée entière, que ferait-il ? :[/b]
[b]16. Révèle un talent caché de ton personnage ou des talents cachés de ton personnage : [/b]
[b]17. Dans dix ans, où vois-tu ton personnage (avec qui, où, métier, etc.) ? :[/b]
[b]18. On annonce la fin du monde dans moins de 24h, que fait ton personnage ? :[/b]
[b]19. Quel rôle lui aurait le mieux convenu dans un film ou une série ? :[/b]</blockquote>
Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2017
Roger Sandmann
rouge
Roger Sandmann
Roger Sandmann
Lun 10 Avr - 13:24Roger Sandmann
rouge
ET SI LA PILULE EXISTAIT RÉELLEMENT…

1. Pourquoi serais-tu à New Haven ? (#VotezTrump) : par plaisir
2. Où te serais-tu installé.e ? : qq part éloigné de la ville
3. Comment aurais-tu rencontré le dealer ? : de base je me méfierais trop
4. La question fatale, quelle pilule aurais-tu pris ? : je pense la bleu parce que cette couleur fait partie de mes pref et elle a l'air plus rassurante que la rouge qui est agressive
5. Autre question fatale, quelle aurait été ta capacité améliorée ? : aucune idée
6. Est-ce que tu aurais fait partie du mouvement L.I.F.E et pourquoi ? : je pense que oui je sais pas
7. Est-ce que tu aurais participé aux missions, si oui laquelle et pourquoi ? : non je suis une poule mouillée
8.Quel aurait été ton métier ?: jsp
9. Quel personnage te ressemble le plus sur le forum ?: Ona
10. Quel personnage aurait été ton pire ennemi et ton meilleur ami ?: Jokaste/Sass en ennemi jpense, je les aurais pas supporté irl mdrr & meilleur ami Achilles ?? il est tout fluff
11. Aurais-tu été bon ami avec ton propre personnage ?: oui

NIVEAU PERSONNAGES…

8. Quel est a) le personnage avec qui elle/il s’entendrait le mieux et b) avec qui elle/il s’entendrait le moins bien ? : sakura/scarlet en + et sass/jokaste en - ce qui est déjà le cas en fait
9. Quel élément maîtriserait ton personnage #avatar #wannabelastairbender ? : la terre
10. Considérant les dons des personnages sur le forum et les caractères, avec qui ton personnage pourrait-il survivre sur une île déserte ? : Julian pour sa capacité comme ça il va chercher les poissons dans l'eau + il est infirmier c'est parfait mdrrr
11. Personnage coup de cœur ? : sakura & xavier mais en vrai y'en a tellement, les perso sont tous parfait ici
12. Ton personnage incarnerait un super-héros, un vilain ou un anti-héros ? : super héros
13. Représente ton personnage avec une seule chanson : www
14. Si ton personnage était l’un des Sept péchés capitaux, lequel serait-il ? : la colère
15. Ton personnage est nommé Maire de New Haven pendant une journée entière, que ferait-il ? : il joue à des jeux sur portable à rien faire dans le bureau comme il le fait déjà
16. Révèle un talent caché de ton personnage ou des talents cachés de ton personnage : il peut manger six donuts à la suite
17. Dans dix ans, où vois-tu ton personnage (avec qui, où, métier, etc.) ? : toujours directeur et sans doute à nouveau marié ?
18. On annonce la fin du monde dans moins de 24h, que fait ton personnage ? : il profite de sa famille
19. Quel rôle lui aurait le mieux convenu dans un film ou une série ? : idk dans une série policière je sais pas pourquoi avec un duo ?? genre il aurait le rôle du flic qui fait de l'humour quand il faut pas et son collège ultra hyper sérieux
jsp MDRR

Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Lun 10 Avr - 21:56Adelbert Zimmermann
rouge
ET SI LA PILULE EXISTAIT RÉELLEMENT…

1. Pourquoi serais-tu à New Haven ? (#VotezTrump) : La question serait plutôt pourquoi pas ? #expatlife
2. Où te serais-tu installé.e ? : La plus proche possible du centre-ville. ♥
3. Comment aurais-tu rencontré le dealer ? : En rentrant seule le soir à pas d'heure, totalement inconsciente du danger et potentiellement ivre.
4. La question fatale, quelle pilule aurais-tu pris ? : J'aurais fait plouf plouf. /pan
5. Autre question fatale, quelle aurait été ta capacité améliorée ? : Bleue : Connaissance des langues // Rouge : Empathie décuplée = Je passerai ma vie roulée en boule dans la couette. DONC BLEU C'EST BIEN, EN FAIT.
6. Est-ce que tu aurais fait partie du mouvement L.I.F.E et pourquoi ? : Oui. Je suis incapable de rester neutre dans ce genre de trucs, et je préfère me mettre en danger pour la bonne cause.
7. Est-ce que tu aurais participé aux missions, si oui laquelle et pourquoi ? : Un peu par hasard, ou pour le frisson du "fun".
8.Quel aurait été ton métier ?: Professeur de français pour les enfants ? Psychologue ?
9. Quel personnage te ressemble le plus sur le forum ?: Une cuillère à soupe de Mille et quelques pincées de Saku pour le feu intérieur.
10. Quel personnage aurait été ton pire ennemi et ton meilleur ami ?: Pire ennemi, jsp ? En soi, je serai contente de voir tous les personnages, mais je serai peut-être assez vite épuisée par le combo Sass/Jokaste/Dove et leur égo trop grand. En meilleur ami, je prends Indiana et Roger. ♥ (et ok, un peu de Mille et de Billie).
11. Aurais-tu été bon ami avec ton propre personnage ?: Je l'aurais haï. Le pire, c'est qu'au début j'aurais été grave attirée par son charisme, j'aurais probablement suivi ses vidéos mais. Son égo ne rentre pas dans une pièce, c'est pas possible de passer une soirée avec quelqu'un qui ramène tout à lui.

NIVEAU PERSONNAGES…

8. Quel est a) le personnage avec qui elle/il s’entendrait le mieux et b) avec qui elle/il s’entendrait le moins bien ? : a)) Il adore Primerose, Valentina et Jokaste (+ Xavier au début). Et de toute évidence, les pires déchets sont selon lui Saku, Roger et Indiana (+Xavier après coup).
9. Quel élément maîtriserait ton personnage #avatar #wannabelastairbender ? : La terre. Pour faire pousser des plantes absolument partout.
10. Considérant les dons des personnages sur le forum et les caractères, avec qui ton personnage pourrait-il survivre sur une île déserte ? : Je crois que Mille serait la seule qui soit assez détachée pour le supporter aussi longtemps. Et puis, elle pourra toujours attirer des poissons avec ses sons pour en faire des brochettes. Tous les autres voudraient l'étriper. Sauf peut-être Ludwig ? C'est utile d'avoir un Docteur. Tant qu'il ne cherche pas à nous découper.
11. Personnage coup de cœur ? : Y'en a beaucoup beaucoup trop pour n'en citer qu'un seul. C'est juste impossible. Vous êtes tous so perf. ♥
12. Ton personnage incarnerait un super-héros, un vilain ou un anti-héros ? : Un super-vilain. SELFIE-MAN.
13. Représente ton personnage avec une seule chanson :
www.
14. Si ton personnage était l’un des Sept péchés capitaux, lequel serait-il ? : L’orgueil.
15. Ton personnage est nommé Maire de New Haven pendant une journée entière, que ferait-il ? : Plus (++) de culture, plus d'art. Interdiction aux moches de sortir. Tongs rendus illégaux à porter. Idem pour les chemises à carreaux ou les cravates à motifs ridicules. Mise en place d'une politique de bienséance du style vestimentaire. Plus d'aides sociales à ceux qui suivent sa chaîne vidéo ou le complimentent. Culte de la personnalité.
16. Révèle un talent caché de ton personnage ou des talents cachés de ton personnage : Il sait hyper bien tricoter, et il a la main verte.
17. Dans dix ans, où vois-tu ton personnage (avec qui, où, métier, etc.) ? : Je l'imagine journaliste. Probablement dans un ménage à trois, ou toujours puceau (c'est triste)). Le type de la télévision avec une grosse cible rouge en plein milieu du front tellement il est sarcastique. Un peu à la Yann Barthès du Quotidien ? A moins qu'il se reconvertisse dans la politique, mais dans ce cas j'espère que la pilule l'aura tué avant qu'on n'assiste à ça.
18. On annonce la fin du monde dans moins de 24h, que fait ton personnage ? : Il hausserait un sourcil en buvant du thé. "M'kay, it's the end the world and what ? I want to die as a cool guy".
19. Quel rôle lui aurait le mieux convenu dans un film ou une série ? : La drama queen,
le type toujours proche sur lui, un personnage secondaire ou un antagoniste à l'égo énorme qui haïrait le héros.
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Mer 12 Avr - 11:42Indiana A. Jones
bleu
Owi ** (ce titre fourbe xD mais en vrai c’est super dur de trouver des titres pour des questionnaires  doom )
Maintenant je veux voir Roger en policier qui fait des blagues de papa dans les moments critiques et Sass en drama queen dans Gossip Girl *pan*

ET SI LA PILULE EXISTAIT RÉELLEMENT…

1. Pourquoi serais-tu à New Haven ? (#VotezTrump) : Probablement parce que j'aurais grandi ici. Et j'aurais voté Bernie Sanders ok.
2. Où te serais-tu installé.e ? : Chapel Street en coloc dans un vieux appart tout pourri où j'oserai jamais ouvrir aux voisins.
3. Comment aurais-tu rencontré le dealer ? : J'ACCEPTE PAS LES BONBONS DES INCONNUS MOI MONSIEUR.
4. La question fatale, quelle pilule aurais-tu pris ? : La bleue parce que c'est pour les BG toi-même tu sais. (En vrai j'aimerais bien la capacité d'Elliot parce que ça colle pas du tout à ma personne et j'aime les surprises, mais soyons sérieux deux minutes.)
5. Autre question fatale, quelle aurait été ta capacité améliorée ? : Mémoriser tout ce que lis plz.
6. Est-ce que tu aurais fait partie du mouvement L.I.F.E et pourquoi ? : Nan je suis pacifiste.
7. Est-ce que tu aurais participé aux missions, si oui laquelle et pourquoi ? : Non pas assez téméraire (surtout pas pour Blake Forest mdr). Ou alors le braquage parce que c'était pas mon jour de chance.
8. Quel aurait été ton métier ?: Le même qu'ici j'espère (ça vous avance bien). Je croiserais Arsen à la machine à café. :’)
9. Quel personnage te ressemble le plus sur le forum ?: Liamillona: un mélange entre Liam, Ona et Millie.
10. Quel personnage aurait été ton pire ennemi et ton meilleur ami ?: Pire ennemi je sais pas, je suis trop pacifiste pour m'en faire, mais je veux être bff avec Jul et Achilles irl.
11. Aurais-tu été bon ami avec ton propre personnage ?: Ouais alors. Je suis désolée mais moi si je croise Indy dans la rue je BAISSE LES YEUX et JE TRACE MA ROUTE. Si je le vois souvent avec ses chiens je l'estampillerais punk à chien et type bien, mais j'oserais jamais lui parler blblbl *impressionnable* PARDON INDY BB JTM TU SAIS.

NIVEAU PERSONNAGES…

8. Quel est a) le personnage avec qui elle/il s’entendrait le mieux et b) avec qui elle/il s’entendrait le moins bien ? : a) bah je crois qu'Elliot pourrait facilement être son senpai/grand frère adoptif et b) Sass, Lud, Val, enfin des gens tordus ou qui ont plus de répartie que lui mdr, ça c'est pas possible.
9. Quel élément maîtriserait ton personnage #avatar #wannabelastairbender ? : Indy est verseau et dragon d'eau mdr c'est un waterbender obligé (et je trouve que cet élément lui correspond très bien) (il gèlerait tous ceux qui l'emmerdent)
10. Considérant les dons des personnages sur le forum et les caractères, avec qui ton personnage pourrait-il survivre sur une île déserte ? : Ok alors il veut Elliot parce qu'il a fait l'armée et qu'il est super fort, il peut couper du bois pour faire un radeau ; Ona pour prendre le commandement des opérations et leur éviter de se perdre en mer avec son GPS intérieur ; Julian pour lui sauver la vie parce que c'est le seul infirmier qu'il connaît et parce qu'il est cool *pan*.
11. Personnage coup de cœur ? : Techniquement c'est Indy, sinon je l'aurais pas pris. J'en ai déjà cités pas mal mais je vais insister sur Ona qui est perf' et Elliot qui était mon deuxième prédef préféré.
12. Ton personnage incarnerait un super-héros, un vilain ou un anti-héros ? : anti-héros all the waay (ou super héros qui s'assume pas)
13. Représente ton personnage avec une seule chanson : Noir Désir - Lost ou ça :p parce que certaines paroles sont très accurate haha.
14. Si ton personnage était l’un des Sept péchés capitaux, lequel serait-il ? : La colère, même si y'a pas mal d’orgueil depuis la pilule aussi.
15. Ton personnage est nommé Maire de New Haven pendant une journée entière, que ferait-il ? : On met les riches à la rue et les SDF chez eux, ça générera peut-être un minimum d’empathie. Et ça fera les pieds aux premiers.
16. Révèle un talent caché de ton personnage ou des talents cachés de ton personnage : Il l'avouera jamais mais les vrais savent qu'il est niveau 40 sur Just Dance 2032.
17. Dans dix ans, où vois-tu ton personnage (avec qui, où, métier, etc.) ? : S'il merde pas trop il sera prof de maths au lycée et dans une assoc bénévolement et il serait en train d'économiser pour s'acheter une maison à la campagne et ouvrir un refuge.
18. On annonce la fin du monde dans moins de 24h, que fait ton personnage ? : Il se casse à la campagne et il lâche ses animaux en mode "SOYEZ LIBRES MES ENFANTS". Il libère pleins d’animaux en passant, et il ouvre des cages à oiseaux partout partout.
19. Quel rôle lui aurait le mieux convenu dans un film ou une série ? : indy
Non alors Indy pour moi c'est ce perso secondaire dans Skins qui refile de la drogue à ses amis aux soirées et qui raccompagne les plus bourrés jusque devant leur porte. (Skins UK hein pas US, un peu de sérieux *crève*)
Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
M. Babylone Kavinsky
M. Babylone Kavinsky
Mer 26 Avr - 18:15M. Babylone Kavinsky
bleu
ET SI LA PILULE EXISTAIT RÉELLEMENT…

1. Pourquoi serais-tu à New Haven ? (#VotezTrump) : j'y serais née
2. Où te serais-tu installé.e ? : vers le centre-ville
3. Comment aurais-tu rencontré le dealer ? : totalement au pif et j'aurais paniqué ma race mdr
4. La question fatale, quelle pilule aurais-tu pris ? : la bleue ♥️♥️
5. Autre question fatale, quelle aurait été ta capacité améliorée ? : la bleue, l'art visuel & numérique un truc comme ça (ou la pentachromie olala) // la rouge jsp p'têt euh je non j'en sais rien donc la bleue c cool
6. Est-ce que tu aurais fait partie du mouvement L.I.F.E et pourquoi ? : pas activement mais j'aurais p'têt soutenu
7. Est-ce que tu aurais participé aux missions, si oui laquelle et pourquoi ? : nop
8.Quel aurait été ton métier ?: le même que maintenant étudiante en cine d'anim j'pense
9. Quel personnage te ressemble le plus sur le forum ?: Achilles & baby un peu
10. Quel personnage aurait été ton pire ennemi et ton meilleur ami ?: Pire ennemi ufbizeufe j'en sais rien omd ; meilleur ami..j'en sais tellement rien j'veux être amie avec tout le monde  virilité mais logiquement peut-être Prim/Jo/Sass?? j'en sais rien j'les aime bcp trop mais réciproquement aucune idée (très sûrement Achille et Jung)
11. Aurais-tu été bon ami avec ton propre personnage ?: moi oui, Baby aurait mis du temps mais j'pense que ui

NIVEAU PERSONNAGES…

8. Quel est a) le personnage avec qui elle/il s’entendrait le mieux et b) avec qui elle/il s’entendrait le moins bien ? : a) Dove & Jung actuellement b) la police (ou ceux qui sont dans le marché noir mais j'ai pas non plus la liste)
9. Quel élément maîtriserait ton personnage #avatar #wannabelastairbender ? : l'air sans doute
10. Considérant les dons des personnages sur le forum et les caractères, avec qui ton personnage pourrait-il survivre sur une île déserte ? : Julian c le mec parfait pour ça jpp
11. Personnage coup de cœur ? : Sass est n°1 ds mon coeur mais y en a beaucoup beaucoup qui sont trop parfait
12. Ton personnage incarnerait un super-héros, un vilain ou un anti-héros ? : entre anti-héro et vilain
13. Représente ton personnage avec une seule chanson : teen idle - Marina and the diamonds
14. Si ton personnage était l’un des Sept péchés capitaux, lequel serait-il ? : l'envie
15. Ton personnage est nommé Maire de New Haven pendant une journée entière, que ferait-il ? : un avc
16. Révèle un talent caché de ton personnage ou des talents cachés de ton personnage : elle cuisine bien
17. Dans dix ans, où vois-tu ton personnage (avec qui, où, métier, etc.) ? :  A LA MORGUE LOL non j'en sais rien
18. On annonce la fin du monde dans moins de 24h, que fait ton personnage ? : elle sort et fait des câlins à ses copinous
19. Quel rôle lui aurait le mieux convenu dans un film ou une série ? :celui de la meuf chez qui les persos rentrent pour se cacher et qui les menace avec un énorme fusil en hurlant "CASSEZ VOUS D'MA MAISOOOOOOON" (
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
QUESTIONNAIRE - PIMP TA BIMBO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire ▬ J'voudrais bien réussir ma vie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Hors RP :: Flood :: Blablathèque-
Sauter vers: