AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

“(soledaddy) do re mi fa so fucking done with you ☾”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2017
A. Soledad Clayton
A. Soledad Clayton
A. Soledad Clayton
Mer 12 Avr - 21:03A. Soledad Clayton
elle fumait son p'tit joint du matin en m'lançant son plus beau regard du genre ''tu m'as bien eue bâtard''. elle devait certainement en avoir marre d'être dans tous les plumards sans même avoir l'droit à un délicat et tendre ''au revoir'' & j'ai eu l'impression d'avoir éteint en elle toute once d'espoir.
actuellement il a
22 yo
contre toute attente, c'est
une teub (oui)
dans le milieu on l'appelle
narvaloys
le milieu en question c'est
officiellement vendeur de pizza, officieusement vendeur d'autres trucs
dans sa famille y a
une tripotée de petits frères & soeurs et un père aussi ivrogne qu'inutile
il est né le
14 juillet
et puis sinon
il s'appelle soledad et, en plus de vouloir dire solitude, c'est aussi un prénom de meuf. y a matière à victimiser, tout à fait
we raised this flag of hatred
but u're the ones who made it
(soledad)dy issues
aloys c'est un rapide dans certaines circonstances. mais quand on dit rapide, c'est pas qu'il fait juste son boulot en vitesse, non. c'est que tout ce qu'il fait, de marcher à simplement chier, il le fait ultra vite ; c'est ça qu'elle lui a offert, sa pilule rouge. d'être un rapide, un vrai - alors aloys il trace le tour de la ville quinze fois plus vite que toi, il a le temps d'aller acheter du pq avant que t'aies fini de lui dire que y en a plus pour toi. le problème pour lui, c'est que tout est rapide ; donc son énergie elle se vide en deux secondes, et il a besoin de bouffer beaucoup plus que la moyenne s'il veut pas tomber de fatigue. mais y a aussi les migraines, son nez qui saigne, les vertiges et l'instabilité. aloys il s'accroche pas, jamais. il trace.
{ Les dents assez pointues pour couper les bords dur de la vie. Les yeux noirs, suffisamment froids pour geler les enfers. Les poings abîmés, un rictus arrogant qui crie frappe-moi encore. Des lèvres purpurines au goût d'hémoglobine. Ses cheveux ont été longs, puis rasés, et ne sont plus qu'un bordel de mouvements imprévisibles. Recousu aux mauvais endroits, les yeux toujours collés par les drogues rêveuses. De la nicotine plein les poumons, pas assez d'argent sur son compte en banque. « survivant » tatoué sur ses os, et ses griffes qui épellent la rébellion. Un trou noir là où devrait loger son coeur, ses côtes comme une cage d'acier qui n'attend qu'un coeur brave. Se sent rejeté par le monde et cherche tant à ne rien ressentir, qu'il finit simplement par trop ressentir. }

Aloys, c'est un concentré de connerie et de je m'en foutisme, mélangé à un vocabulaire excessivement vulgaire et une teneur en alcool qui dépassé l'entendement. Aloys c'est la jeunesse d'aujourd'hui, les enfants perdus du vingt-et-unième siècle ; y a pas de peter pan pour le guider lui, et la seule poussière de fée qu'il enquille c'est des miettes de mary jane glissées dans ses joints. Aloys c'est ce gars que tes parents veulent pas que tu deviennes, le genre de type pas fréquentable qui riait au nez des professeurs et n'a attendu qu'une chose : quitter l'école.

Aloys c'est le mec qu'a l'air sdf tellement il squatte chez tout le monde, le pote dont t'as entendu parler mais que t'as jamais vu parce qu'il a toujours un truc à faire – c'est le connard qui s'est tapé ta meuf, ou le bon samaritain qui t'a aidé à la serrer. Aloys tu l'aimes ou tu le hais, y a pas de « ouais mais » ou de « non mais », c'est tout ou rien. Et, la plupart du temps, c'est rien.

Mais il s'en fout – ou, en tout cas, il le clame haut et fort. Il s'en fout d'être seul, de siffler des bières au sommet des bâtiments abandonnés comme si c'était le sommet du monde, de frôler la chute en dansant sur les bords de la vie. Il s'en fout ouais, parce qu'il a besoin de rien ; c'est le genre de mec qui profite de sa vie comme s'il allait mourir demain, qui agit sans penser aux conséquences parce qu'il déteste s'ennuyer.

Aloys on dit que c'est un voyou, qu'il a fait des tas de choses dont il peut pas parler, qu'il en fera sûrement des pires demain, qu'hier il était mieux, qu'il sera pire demain – Aloys vit pas dans le présent pour les autres, pour ceux qui en ont quelque chose à foutre parce qu'il est inquiétant il est insouciant et demain y en aura pas s'il continue comme ça. Aloys, il vit à cent à l'heure, dans tous les sens du terme.
ain't no cheap thrill
aloys c'est un rapide dans certaines circonstances. mais quand on dit rapide, c'est pas qu'il fait juste son boulot en vitesse, non. c'est que tout ce qu'il fait, de marcher à simplement chier, il le fait ultra vite ; c'est ça qu'elle lui a offert, sa pilule rouge. d'être un rapide, un vrai - alors aloys il trace le tour de la ville quinze fois plus vite que toi, il a le temps d'aller acheter du pq avant que t'aies fini de lui dire que y en a plus pour toi. le problème pour lui, c'est que tout est rapide ; donc son énergie elle se vide en deux secondes, et il a besoin de bouffer beaucoup plus que la moyenne s'il veut pas tomber de fatigue. mais y a aussi les migraines, son nez qui saigne, les vertiges et l'instabilité. aloys il s'accroche pas, jamais. il trace.
i'm married to the devil
in the city of angels
salut salut alors moi c'est rafiki vous pouvez m'appeler soledaddy ou juste daddy ça me dérange pas
en scred j'ai dix-huit ans dans six jours et je suis absolument pas prête
et en scred deux fois c'est à cause de ayden que je suis là mais comme j'étais censée venir que vendredi il sait pas que jsuis là (et on s'en fout enfin vous vous en foutez c'est vrai)
ah btw je parle bcp du sida et du cancer dsl
et je parle inopinément en arabe aussi, mais l'arabe de babtou fragile........
alors que j'en suis pas une
bye
Edged bones and two black eyes from loving too much, chapped lips from clenching his teeth too hard. Sunburned shoulders and shoulder blades sticking out of his skin like wax wings. A hollow yearning for something bright and deluged that fills the gap between the cobwebs of his ribcage.



Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
M. Babylone Kavinsky
M. Babylone Kavinsky
Mer 12 Avr - 21:09M. Babylone Kavinsky
bleu
Jtm
Epouse moi stp
Bsx
(Bienvenue daddy2)
Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2017
Xavier de Boisbleau
bleu
Xavier de Boisbleau
Xavier de Boisbleau
Mer 12 Avr - 21:16Xavier de Boisbleau
bleu
mdr c'est encore toi stare

j'attends donc cette fiche en tailleur sur ton paillasson pour par la suite te tacler avec un lien, toi meme tu sais en toute quiétude
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Jeu 13 Avr - 0:07Sakura Aoki
rouge
Salut mon cœur. bg

Je t'attendais. Je savais que c'était toi, mon flair ne me trompe jamais. Maintenant je veux cette fiche remplie.

LA BISE. adios

Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2017
Nico Berkley
bleu
Nico Berkley
Nico Berkley
Jeu 13 Avr - 9:39Nico Berkley
bleu
j'éditerais quand la fiche sera + remplie mais olalala ash stymest + le début d'écriture huhu
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
Billie Blakely
Billie Blakely
Jeu 13 Avr - 10:02Billie Blakely
rouge
Salut t'es encore plus beau que je le pensais déjà
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Jeu 13 Avr - 15:31Zeno J. Clark
rouge
slt.
mdr jpp du début de cette fiche.
elle est où la suite pls ?
bg
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Jeu 13 Avr - 15:39Indiana A. Jones
bleu
Bienvenue ! Je sais pas ce que tu vends mais je t'envoie déjà Indy comme client irrégulier. virilité
LA SUITE.
Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2017
Ayden D. Rockefeller
bleu
Ayden D. Rockefeller
Ayden D. Rockefeller
Jeu 13 Avr - 17:41Ayden D. Rockefeller
bleu
Bjr toi virilité
Attention ceci est une déclaration d'amour.
Déjà sache que je t'avais spotted au pseudo. Juste parce que Soledad c'est chelou comme prénom donc y'a que toi pour faire un perso avec ce nom (mon cerveau et ses raccourcis). Et puis je guettais ton arrivée parce que je connais ton absence de résistance mdr.
Pour ce qui est de Vendu (Soledad, Sold, Vendu. Et je ne m'excuse même pas pour cette blague bisous) ça a l'air d'être un sacré boulet en devenir. Avec un certain potentiel drama. Bref j'ai hâte d'en savoir plus.
Sinon ton code est beau. Comme ton avatar. Mais je te le dis à chaque fois donc voilà.
Jtm bg
Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2017
Alban Ioslov
bleu
Alban Ioslov
Alban Ioslov
Dim 16 Avr - 11:55Alban Ioslov
bleu
Bienvenue ~
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Dim 16 Avr - 14:33Adelbert Zimmermann
rouge
Contrairement à beaucoup d'entre nous, je ne te connais pas, mais le début de ta fiche me vend déjà des étoiles en bocal. ♥ Rien que son surnom dans le milieu faisant référence à un narval et Aloïs Alzheimer, ou son prénom fabuleux me font rêver. J'ai hâte de voir à quel point ses "daddy issues" sont grands, je suis intriguée par ces histoires de cancer et de sida et juste : sois la bienvenue et joyeux (non) anniversaire !
Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2017
A. Soledad Clayton
A. Soledad Clayton
A. Soledad Clayton
Mar 18 Avr - 12:52A. Soledad Clayton
mdr jvous jure j'ai commencé à écrire c'est juste en stand by mais ça arrive promis

baby babylone, allez c parti on s'marie, jtm aussi tkt
(ty ma douce)

xavier, marre t'es partout toi aussi làààà (j'ai dû vérifier que ct bien toi avec am mdr jpleure, dragée jvais retenir que c'est toi un jour)
jprends des pics discrètes de toi, tkt rdv quand j'aurais fini tt ça

saku, tu sais pas cmt jsuis en joie de revoir sakura, en scred jpp
jme dépêche, promis ♥️♥️

nico, j'espère ne pas te décevoir alors (aaa), wait & see

billie, tu me charmes avec une efficacité presque effrayante u know

zeno, elle arrive tkt

indy, avec plaiz tkt, il s'appelle indiana jones il va pas se faire respecter je pleure

ayden, époux de moi, alliance originelle,
je t'invite cordialement à aller récupérer ta dignité, enterrée depuis que la blague VENDU t'es venue à l'esprit.
mais merci, jtm, t'es un peu beau quoiqu'inquiétant
pour le meilleur et pour le pire, mh ? ♥️

alban, merciiii

adelbert, tkt ça peut s'arranger here & now huhu plus sérieusement jpp tu es la DOUCEUR à l'état pur, prions pour que la suite ne soit pas décevante then lmao
merci, aussi bien pour le bienvenue que pour mon anniversaire, olala ♥️♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
(soledaddy) do re mi fa so fucking done with you ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Fiches en cours-
Sauter vers: