AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

“La vie c'est chouette // j'avais pas d'idée yakoi [fermée pour le moment]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Sam 25 Fév - 20:10Arsen B. Eastwood
bleu
Demande de rp
Pseudo: Arsen B. Eastwood
Combien de rp : un avec chacun de vous parce que je suis un fifou. (Et les fondas aussi ont le droit de rp ♥ )
Une idée de contexte? : Je suis partisane du : Ça dépend de vos personnages.
Disponibilité rp/délai: Je suis dispo & je peux répondre rapidement B) !  Je réponds pas forcément dans l'ordre DONC si je tarde trop mp moi franchement je mords pas (B)) )
Infos diverses : Arsen aime pas les endroits bondés donc on peut oublier ou alors si vous voulez qu'il soit désagréable ça peut se faire /meurt
Statut de la demande : Fermée pour le moment
Le mot de la fin : Je vous aime  
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Fév - 7:34Invité
je viens demander mon dû
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Jeu 2 Mar - 23:47Indiana A. Jones
bleu
srs

Je veux du fluff et du drama.