AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

“La vie c'est chouette // j'avais pas d'idée yakoi [fermée pour le moment]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Sam 25 Fév - 20:10Arsen B. Eastwood
bleu
Demande de rp
Pseudo: Arsen B. Eastwood
Combien de rp : un avec chacun de vous parce que je suis un fifou. (Et les fondas aussi ont le droit de rp ♥ )
Une idée de contexte? : Je suis partisane du : Ça dépend de vos personnages.
Disponibilité rp/délai: Je suis dispo & je peux répondre rapidement B) !  Je réponds pas forcément dans l'ordre DONC si je tarde trop mp moi franchement je mords pas (B)) )
Infos diverses : Arsen aime pas les endroits bondés donc on peut oublier ou alors si vous voulez qu'il soit désagréable ça peut se faire /meurt
Statut de la demande : Fermée pour le moment
Le mot de la fin : Je vous aime  
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Fév - 7:34Invité
je viens demander mon dû
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Jeu 2 Mar - 23:47Indiana A. Jones
bleu
srs

Je veux du fluff et du drama.

Non en vrai je sais pas mais je pense que ça pourrait donner quelque chose de très intéressant de les confronter en rp. Et je dis pas ça parce qu'Arsen est un littéraire dans l'âme alors qu'Indy c'est un matheux. /crève Je trouve qu'ils ont pas mal de points communs maiiis je pense que la vision d'Indy dépendra s'il connaît déjà Arsen ou pas (j'ai l'impression que c'est pas le genre de personne à assumer les problèmes de drogue ou d'alcool chez ses potes il leur donnerait plutôt des coups de pied aux fesses) (il les aide à sa façon). Après comme ils ont une assez bonne différence d'âge on peut aussi assumer qu'ils se sont jamais croisés dans la vie et jouer une rencontre ? MAIS JE SAIS PAS OÙ.

Journal maybe ? (Je connais des gens qui s'occupent des rubriques nécro IRL j'ai tellement de feels pour Arsen le pauvre bb.) Indy peut passer demander si y'a pas des avis de recherches pour des animaux perdus, ou faire une demande en mode OUI ALORS J'AI PERDU MON CHIEN JE M'ADRESSE OÙ POUR UNE ANNONCE ???
... 500 DOLLARS ? ALLEZ CORDIALEMENT VOUS FAIRE F-
TOI LÀ AIDE-MOI A RETROUVER MON CHIEN

C'est pas mon idée la plus brillante mais voilà je balance des trucs comme ça, tu me diras si l'un d'eux t'inspire plus qu'un autre xD (sinon je suis ouverte à d'autres idées évidemment !)

♥️ ♥️ ♥️
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Ven 3 Mar - 22:37Arsen B. Eastwood
bleu
MDR ALORS J'AIME TELLEMENT L'IDEE DE L'AVIS DE RECHERCHE JPP. On se le fera en rp quand tu veux /meurt je me dis aussi que les gens ont tendance à confondre Arsen avec un clodo /meurt ou je sais pas, il a encore une espèce d'aura "je me suis drogué et p.e que je le suis encore" qui traîne autour de lui, faut dire qu'avec ses yeux un peu fou, son teint pâle, le fait qu'il bouffe pas assez et qu'il semble toujours complètement ailleurs ça l'aide pas vraiment alors bon. Un jour on l'aura peut-être traîné dans le dispensaire et il se serait énervé parce qu'il est pas du tout un nécessiteux quoi. Et même, il est revenue d'une cure de désintox' y'a peu, mais avant il a bien du revenir voir ses parents et lui demander de l'aider.

Indy a pu le trouver dans une poubelle quelque part avec une seringue dans le bras slt c'était le drama.

Je les vois bien s'opposer plus tard/confronter leur point de vu sur le monde et ne pas se comprendre, même si je crois que Arsen pourrait trouver la vision qu'à Indy du monde assez belle. Alors je me dis que y'a quelque chose à creuser. Au pire Arsen va sans doute finir par aller chercher des pilules au dispensaire quand il va finir par se rendre compte qu'il oublie de manger et mourir c'est nul.


J'AIMERAI AUSSI. Qu'ils se rendent comptent à un moment qu'ils ont rencontré Dealer . Qu'ils puissent en parler un peu entre eux et comparer leurs bobos (genre j'ai plus la liste exacte de mars, mais ils peuvent regarder un épisode de dora l'exploratrice ensemble le matin jpp) (ils peuvent être voisins aussi) (tellement d'idées jpp) (tu me tiens au courant je t'aime)
Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2017
Sinead O'Sullivan
rouge
Sinead O'Sullivan
Sinead O'Sullivan
Sam 4 Mar - 7:59Sinead O'Sullivan
rouge
BB JE VEUX MON BATEAU ♥
bon, en vrai; je suis totalement in love d'arsen, alors je need un rp avec;
arsen & sin on points communs comme divergences, du genre, deux artistes mais, sin elle a jamais eu le soutient de sa famille, et elle est encore régulièrement dans la drogue (mais moins violente à cause de la synesthésie constante)
bref, voilà ce qui me trotte en tête;
arsen est planté au milieu d'une rue/station de métro/insert à random place here, clamant des vers; sin le croise, l'écoute un moment /phase/ et le choppe pour lui demander s'il peut rester un moment sans bouger le temps de faire un croquis + photo rapide pour ensuite faire un truc propre plus tard;

(cc j'ai des idées pas fameuses x) si j'ai une autre idée je te préviens ♥)
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Sam 4 Mar - 18:03Indiana A. Jones
bleu
Arsen B. Eastwood a écrit:
J'AIMERAI AUSSI. Qu'ils se rendent comptent à un moment qu'ils ont rencontré Dealer . Qu'ils puissent en parler un peu entre eux et comparer leurs bobos (genre j'ai plus la liste exacte de mars, mais ils peuvent regarder un épisode de dora l'exploratrice ensemble le matin jpp) (ils peuvent être voisins aussi) (tellement d'idées jpp) (tu me tiens au courant je t'aime)
J'ai vérifié Dora l'Exploratrice c'est pour les rouges (cette injustice), mais entre nous je crois pas qu'Indy ait besoin d'effets secondaires pour manger ses céréales du dimanche matin devant des dessins animés en bonne compagnie. (Il dira que ses chats aiment ça.) CETTE IDÉE ME PLAÎT.

D'après ce que tu me dis je pense qu'on pourrait en faire des voisins, dans une certaine mesure ? Ils sont pas obligés d'être voisins de palier hein (même si je trouverais ça drôle). Mais comme tu décris Arsen comme un gros déchet, bah je vois bien Indy le croiser dans un ascenseur / couloir près de chez lui et, ironiquement, se méfier de sa tête de drogué en mode "WESH C KI LUI JAMAIS VU j'espère qu'il va pas créer des problèmes dans l'immeuble" (écoutez qui parle...)

Ensuite il aurait pu le voir au dispensaire et le cataloguer officiellement dans la catégorie "gens qui ont des problèmes dans la vie".

Pis comme Arsen aurait été forcé à venir bah Indy l'aurait plus revu au dispensaire, mais quand il le croiserait près de chez lui il se jetterait littéralement sur lui en mode "WOH TU REVIENS QUAND" "T'AS MANGE AU MOINS ?" "FAIS GAFFE JE T'AI À L’ŒIL" (entre la méfiance et l'inquiétude) (ce garçon est si doué je rêve)

Ça te semble un bon point de départ ?
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Sam 4 Mar - 18:26Arsen B. Eastwood
bleu
Sin •• Parfait j'attends notre rp avec impatience

Indy •• Coucou je suis naze je connais même pas mon propre forum /meurt. MAIS PAS DE PROBLEME. Ils peuvent se gave de clafoutis à la cerise. Indy est bcp trop cute, même s'il est super méfiant. Pourquoi pas voisin de pallier? Ils se croisent de temps en temps dans le couloir, sans plus, mais bon, de décembre à février il est resté longtemps cloîtré chez lui. Indy peut toquer à la porte et vérifier qu'il ne meurt pas de faim de temps à autre /meurt. Du coup oui on peut faire ça inrp (genre Indy qui se précipite vers lui pour s'assurer qu'il est vivant)(Ils pourraient faire du clafoutis à la cerise aussi ptdr) (et attirer tous les bleus du quartier/meurt). Pour moi c'est perf ♥
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Mar 7 Mar - 13:59Indiana A. Jones
bleu
Gnn je réponds trois mille ans après pardon. MAIS OUI J'APPROUVE TOUT. Voisin de pallier ça serait tellement fun, surtout que Indy est un peu bruyant parfois (il a trois chiens quand même), il risque de briser l'inspiration poétique d'Arsen, qui peut du coup taper dans les murs.
Ensuite ils feront du morse.

Je pars volontiers sur l'idée qu'Indy a commencé à s'inquiéter suite à sa longue disparition, et pourquoi il vient plus au dispensaire, et est-ce qu'il a du clafoutis à la cerise par le plus grand des hasards, je jette un coup d’œil dans ton frigo pour m'assurer que tu manges tu permets ? /meurt

(Ce message inutile pour dire que j'approuve tout mdr.)

Je peux lancer le truc si tu veux, enfin comme tu veux, j'aurais juste pas le temps avant jeudi ^^'

Des bisous ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
La vie c'est chouette // j'avais pas d'idée yakoi [fermée pour le moment]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Contre-indications :: Petites annonces-
Sauter vers: