AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

“F R A G R A N C E”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2017
Popline L. Koehn
rouge
Popline L. Koehn
Popline L. Koehn
Lun 24 Avr - 1:51Popline L. Koehn
rouge

leslie

préfère popline svp
vingt-deux ans
deal de tout dont lui
petit dernier
né un 21 décembre
pilule rouge
Il est fait de fragrances et d’essences doucereuses, envoûtant, comme une aura sous les vêtements, un onguent invisible aux propriétés diverses qui suinte par tous les pores de sa peau. Leslie quand on le voit c’est l’instinct qui nous saisit, quelque chose de quasi-primaire, beaucoup trop animal, Leslie ça se ressent. Parce que ça n’a pas vraiment d’odeur, ça n’est pas vraiment descriptible. C’est pas de la magie ni de l’hypnose, c’est plutôt terriblement chimique.
C’est depuis qu’il a avalé son cachet.
Parfois on prend une profonde inspiration et on a l’impression d’être en face de la plus jolie personne qu’on ait jamais croisé,
alors qu’on l’avait jamais trouvé très charismatique.
Et puis il y a d’autres moments où l’on est prit d’une angoisse panique lorsqu’on l’effleure et on a qu’une envie c’est de prendre la fuite,
alors qu’on allait le serrer dans nos bras.

(contrôle des) phéromones •• substances chimiques comparables aux hormones, émises par la plupart des animaux et certains végétaux, qui agissent comme des messagers entre les individus d'une même espèce, transmettant aux autres individus des informations qui jouent un rôle dans l'attraction sexuelle notamment. libérées par un individu en cas de blessure ou d'attaque par un prédateur, elles peuvent déclencher la fuite ou l'agression chez les autres individus de la même espèce.
petit dernier, deux grands frères •• parent à la tête d’une des plus grandes entreprises pharmaceutiques au monde •• dégoûté de la science •• écœuré par cette idée d'élitisme qu'on a tenté de lui inculquer toute son enfance  •• donc se réclame d’autant plus supérieur •• full caprice •• un faible pour la facilité, contrairement à sa famille dont la mentalité scientifique les pousse à se heurter à l’impossible •• complexe d’infériorité qui aurait pu le pousser à se renfermer sur lui-même mais au contraire, super extraverti et avenant, plein d’assurance (la plupart du temps) •• lascif dans son attitude et ses mimiques, sans qu’il ne s’en rende vraiment compte •• de longs cils qui ont tendance à papillonner •• des lèvres pleines souvent courbées en un sourire espiègle •• abuse des minauderies pour avoir ce qu'il veut •• alterne entre le goût du risque et des envies de sécurité •• s’en battre les couilles est une forme d’art •• alors il fait mine d'aller en cours de neuro-science mais il s'en branle •• sarcasme LV1 comme s’il était né saoulé de la vie •• trouble de la perception de soi •• un jour il use de son don pour plaire à tout va, le lendemain il s’en sert pour éviter le monde entier •• car son image de lui change constamment •• des vices un peu trop assumés pour que ça soit sain •• trouve que toutes les filles sont des princesses et les traite comme tel •• oublie de donner des nouvelles •• y a des jours où il doute de tout
Leslie
rien que le nom
ça roule sur le palais comme un bonbon.
Leslie,
douceur,
le petit dernier, le meilleur pour la fin y paraît. Prêt à recevoir toutes les attentes tous les espoirs. Pas qu’on soit déçu de tes aînés mais c’est qu’il est crucial d’être dans une forme de continuité tu sais bien. Une passion pour le cyclique, à la maison.

Sauf qu’un jour "Leslie" ça t'a laissé un sale goût dans la bouche, une envie d’gerber. Quand on te demandait de te présenter on avait l’impression que ton nom tu le crachais à la face du monde.
Alors t'as choisi Popline. C’est parfait Popline ça sort de nul part, ou peut-être d'un bouquin, dans tous les cas ça ressemble à rien,
ça te va bien.

Pop' t'as désormais des saveurs acides, un goût entêtant et désagréable et pourtant on en reprend. Fils d'un couple blindé de thune qui affirme pourtant s’être fait tout seul, contradiction ambulante. Depuis quelques temps tu t'es écarté du droit chemin pour tracer ta propre route. Le trait tremblotant évidemment et à la craie sûrement, vu la manière dont tu te paumes
mais au moins c’est fait à la main,
et ça te rassure.

Pop' depuis quelques années t'hésites. Contrôler la moindre parcelle de ton existence à la place de tes parents ou bien au contraire lâcher prise pour de bon. Ton cœur balance, alors t'oscilles, comme sur le fil. Sûr de rien, même pas de toi. Dans le miroir un coup t'es pas assez un coup t'es trop, alors tu te punis. Y a des jours tu veux qu'on t'aime et d'autres qu'on t'oublie. Peut-être qu'on a brisé le prisme à travers lequel tu voyais la vie, c'est ce que tu te dis des fois. Y a quelque chose en toi de cassé mais
t'arrives pas à mettre le doigt dessus,
vraiment.

Pop' depuis quelques années quand t'entends ton prénom tu te souviens vaguement d'un voix qui te le susurrait, serpent t'intimant de garder le silence et surtout d'oublier.
Mais tu préfères pas y penser
parce que t'as peur d'avoir obéit.




•• famille à l’image des labos qui ont fait leur fortune : aseptisée, clean et lisse ; un peu trop comme il faut, avec beaucoup de secrets.
•• destiné à reprendre le flambeau de l'entreprise familiale avec ses frères, Pop' a jamais trop été dans la course. moins docile, des envies de libre-arbitre. c'est le petit dernier, d'après lui il a pas besoin de s'acharner comme ses ainés alors il a toujours pris les choses à la légère.
•• l'exigence qui bouffe les rêves, les attentes qui musèlent, no thx, alors pop' use de son coté tchatcheur pour embrouiller un peu tout le monde et faire ses bails de son coté.
•• en vrai l'univers pharmaceutique le rebute un peu et il a pas envie de savoir ce qui se passe dans l'arrière-boutique si jamais il intègre la corporation.
•• quelque chose qui gangrène ses pensées depuis quelques temps
•• a pris une pilule rouge mêlée à d'autres substances en espérant que tout fasse sens dans sa tête — c'est encore pire
•• derrière les airs assurés t'es à la dérive, Popline
•• paraît que tu caches des choses
que t'as des envies de fuir
que tu voles des flacons dans les labos
que tu deales de tout
même de toi.
bonsoir moi c'est mo • dove dit bcp de bien de vous • puis j'ai retrouvé pleins de bb ici j'suis trop trop conteent zbeub zbeub • j'en ai marre de faire des perso' dans la retenue j'arrive ici avec un full décadent pardon d'avance • jsp si j'aurai le time de finir cette semaine, y a partiels • pop est très très sweet en vrai promis • bref full kiss les kehs ♥


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2017
Scarlet Fawkes
bleu
Scarlet Fawkes
Scarlet Fawkes
Lun 24 Avr - 5:40Scarlet Fawkes
bleu
arrête d'être un a e s t h e t i c hn gucci belt zbeub zbeub t'me suis partout où je vais et je vivrai dans les traces que laisse ton coeur hn contente de te voir ici et puis j'espère avoir un lien qu'on a jamais pu exploiter tmtc avec beaucoup d'amour, toujours aussi bg dans tes codes, tes mots trop po-ethique et ton graph <3
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2017
V. Dove Odesza
rouge
V. Dove Odesza
V. Dove Odesza
Lun 24 Avr - 9:07V. Dove Odesza
rouge
ui
u i
t'as finalement choisi le pouvoir qjaime trop dsfjkdjhs
ALED DARLING JM TROP POPLINE
troop heureux qutu sois là zbeub zbeub
Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2017
Isaac S. Othello
rouge
Isaac S. Othello
Isaac S. Othello
Lun 24 Avr - 12:31Isaac S. Othello
rouge
mo j'savais c'était toi
j'vais même pas dire que t'es classe mais t'es class hn
Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
M. Babylone Kavinsky
M. Babylone Kavinsky
Lun 24 Avr - 12:42M. Babylone Kavinsky
bleu
MA DOUCE BEURETTE han jsuis trop contente que tu sois là ifhoeifge ton perso est tellement cool jpp et- SPANK ME srs /OUT
ILY TU GERES
Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2017
Popline L. Koehn
rouge
Popline L. Koehn
Popline L. Koehn
Lun 24 Avr - 13:22Popline L. Koehn
rouge
Scar ZAZOUUUU c'est beau c'que tu dis jpleur. Prépare tes fesses ma keh la true gucci belt arrive. J'suis nostalgique du lien Zazou/Korey en vrai c'était des barres, need quelque chose d'aussi teubé j'adore hihi et merci pour les mots doux :$$$$

DOVE P U T E
Zbeub zbeub Pop' approchera pas trop quand t'auras tes sales chiens mdr avec les phéromones il va soit se faire ken les jambes soit se faire latter la gueule à coup de pattes dans les canines lmaooo
Allez zoubi à très vite petit chat hihi coeur

ISAAC WHO ARE U ??
Tu me dis trooop quelque chose, senteur swag familière u know
Merci hn
bg

DOUCE BEURETTE T TOUTE BELLE ICI
Merci merciii aa
Trop content que tu sois là aussi jpleur hnnn coeur coeur coeur
Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : taudit à Chapel Street
Remi A. Wang
rouge
Remi A. Wang
Remi A. Wang
Lun 24 Avr - 14:43Remi A. Wang
rouge
salut hot pan, tu sens bon la merguez tmtc

tu fais encore des persos de fifou j e l a i m e d e j a coeur shake
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Lun 24 Avr - 15:47Sakura Aoki
rouge
WOW WOW WOW. C'est quoi ce code de malade, il est trop joliiii. tina

J'ai hâte de découvrir ton personnage plus en détails, il a l'air tellement décalé. Et sa pilule jpp. Bon courage pour l'écriture de la suite ! ♥️
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Lun 24 Avr - 15:48Zeno J. Clark
rouge
omg jpp.
je meurs.
ce codage.
ok.
très bien.
ahem.
& j'adore son nom jpp.
& sa pilule est cool.
& ton visu est génial.
& les couleurs je meurs.
ahem.
BIENVENUE hug
Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2017
Nico Berkley
bleu
Nico Berkley
Nico Berkley
Mar 25 Avr - 10:19Nico Berkley
bleu
Je sais pas pourquoi mais ce style me dit un truc, je suis sûre qu'on s'est déjà croisé qqpart. La bienvenue, ton perso brille comme une étoile c'est ouf.
Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2017
Popline L. Koehn
rouge
Popline L. Koehn
Popline L. Koehn
Sam 29 Avr - 17:23Popline L. Koehn
rouge
Remi babi babi tu t'es vue comment t'es jolie
Trop trop heureux que tu sois là hnnn
coeur coeur coeur coeur

Sakura graciassss hn
J'rêvais trop de faire un perso avec ce genre de "capacité" j'ai à peine lu le contexte ici j'étais en feu dsjkhg
zoubi cutie ♥️♥️

ZENO en qqun qui aime bien son blaze mdrr
merci merci t'as l'air bien cool aussi à très vite ♥️

Nico on s'est sûrement croisé j'ai zoné à droite à gauche sur pleins de fo' alors maybe
Merci en tt cas coeur

bon si tt va bien demain c'est fini
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2017
V. Dove Odesza
rouge
V. Dove Odesza
V. Dove Odesza
Sam 20 Mai - 1:05V. Dove Odesza
rouge
euh dépêche toi stp
remi a déjà fini
pas dtemps à perdre
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
F R A G R A N C E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Hall of fame-
Sauter vers: