AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

“sage comme l'orage”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : taudit à Chapel Street
Remi A. Wang
rouge
Remi A. Wang
Remi A. Wang
Mer 10 Mai - 8:02Remi A. Wang
rouge
owii merci c'est parfait, ça me permet de reconnecter mes neurones mdr
coeur
Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : .
Batman
PNJ
Batman
Batman
Lun 22 Mai - 19:14Batman
PNJ
BIENVENUE mimi
Petit chat de gouttière croisé hérisson, j'aime bcp ce que je lis bg
Ecorchée par la vie avant même de comprendre comment ça marche, à courir après un but sans jamais vraiment l'atteindre. Remi semble encore errer en plein labyrinthe (aussi paumée que Alice, mais dans un monde moins merveilleux) et on ne peut que espérer qu'elle en trouve la sortie un jour. En tous cas sa relation avec son grand-père est touchante, toute en silences, et d'autant plus ironique avec sa capacité qui fait que pour elle le silence n'existe plus. Je rappelle au passage que la pilule te donne un contrôle absolu de ton don donc ne la torture pas plus que nécessaire, les effets secondaires sont là pour ça ♥️ En tous cas j'ai hâte de la voir évoluer dans New Haven, rien qu'à lire ta fiche j'imagine déjà ses relations avec 15 persos différents tous plus timbrés les uns que les autres (comme Alice encore une fois, comme Alice)

Toutes mes félicitations tu rejoins le hall des plus bgs. Tu peux donc aller recenser ton avatar  ICI, ton irl ICI, ton don par là et pourquoi pas créer ta fiche de lien par là. Et le plus important tu peux désormais crâner devant tous les roses non-validés du coin (& leur donner envie de faire leur fiche) et aller RP et faire une demande ici Suffit de commencer un nouveau sujet et de remplir le formulaire.
DES BISOUS ♥️
 
sage comme l'orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis beaucoup moins sage que mon image.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Hall of fame-
Sauter vers: