AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

“Notice | Guizmo”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2017
Guillermo Diop
rouge
Guillermo Diop
Guillermo Diop
Dim 26 Fév - 18:04Guillermo Diop
rouge
Guillermo Diop
24y.o
f/g
redpill
surnom
Guizmo
métier
pompiste
situation familiale
célibataire
naissance
16/09/2007
autre
réponse ici



Les trucs en plus
Bilge rat Shiver me timbers case shot red ensign weigh anchor. Aft gangway prow haul wind loot. Code of conduct gun deadlights list boatswain. Hang the jib yard driver sloop gaff. Bucko loaded to the gunwalls pinnace Letter of Marque dead men tell no tales.

Brethren of the Coast weigh anchor gally league swing the lead. Jury mast gally aye mizzen main sheet. Black jack cable capstan schooner fire ship. Flogging six pounders scourge of the seven seas Blimey execution dock. Yard landlubber or just lubber jury mast run a shot across the bow deadlights.

Line gally bilged on her anchor Cat o'nine tails hornswaggle. American Main Blimey Davy Jones' Locker marooned hempen halter. Case shot cackle fruit heave down hulk hogshead. Six pounders scallywag jolly boat keelhaul lad. To go on account Gold Road wench nipper aft.
Historique RP
Mars 2032 :
#storyofmylife ft. Lullaby J. Lee
Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2017
Guillermo Diop
rouge
Guillermo Diop
Guillermo Diop
Dim 26 Fév - 18:06Guillermo Diop
rouge
Lullaby J. Lee
Lulla, on a été voisins, on a été au collège, au lycée ensemble — elle était déjà là sur certaines de mes plus anciennes vidéos, donc ça fait, quoi ? au moins dix ans qu'on se connaît. Ca fait une plombe et pourtant, depuis sept ans ça a changé. J'me rends compte que je connais sûrement plus Lulla depuis que ça a changé que Lulla d'avant. En réalité, elle n'a pas changé. Toute sa vie a changé mais elle n'a pas changé vraiment. Elle est devenue maman. D'un petit truc qui s'appelle Aaron, m'appelle Tonton Guizmo et qui a sept ans maintenant. Sa vie est un remake de la mienne : Lulla dans le rôle de ma mère, son imbécile de copain dans le rôle de mon père, moi dans celui de ma tante et Aaron dans le mien. [...]
Julian Oakley
Certains jours, on se réveille, et on ne sait pas où on est. Certaines fois, on est juste trompé par le sommeil et l'obscurité ; et d'autres, on a bien raison : la lumière du jour éclaire une chambre inconnue, dans laquelle on est couché près d'un humain inconnu.
C'est comme ça que j'ai rencontré Julian. On est restés un moment interloqués sous ses draps et puis il m'a dit : « coucou ça va ? ». Et bref, on s'est retrouvés à manger des cornflakes ensemble devant une reality TV.
[...]
Julian, je l'aime.
[...]
SINEAD O'SULLIVAN
À venir aussi et encore BLABLAALALBALA
PASCALE RENAUD
C'est une canadienne
Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2017
Guillermo Diop
rouge
Guillermo Diop
Guillermo Diop
Dim 26 Fév - 18:06Guillermo Diop
rouge
Neven Albarn
[...] Je lui ai proposé un rôle pour un film. [...]
Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2017
NEVEN ALBARN
bleu
NEVEN ALBARN
NEVEN ALBARN
Dim 26 Fév - 18:26NEVEN ALBARN
bleu
Moi Je veux  absolument un lien avec toi mais j'ai 0 idées. Alors je reviens quand j'aurais un cerveau Guizmo flew

edit: Parce que je me dis que Guizmo et Nev' bah. Ça pourrait être drôle de les voir ensembles parce que Neven est du genre à s'énerver en deux secondes alors que Guillermo bah il est tout peace donc j'me dis ça peut être coolish.
Quand Nev' s'énèrve Guizmo le tempére et ça l'énèrve encore plus mais il l'aime bien quand même du coup. shake
Après j'ai pas d'idée précise donc bon.
En fait comme Guizmo a un background trop cool mais j'arrive pas trouver une idée de lien précis.
Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2017
Margaréta Somogyi
rouge
Margaréta Somogyi
Margaréta Somogyi
Jeu 9 Mar - 20:40Margaréta Somogyi
rouge
BONSOIR MON CHER
alors je te pose mes vagues ébauches d'idées :
- au théâtre gréta fait en plus de son travail toutes les tâches ingrates, y compris distribuer des prospectus pour les spectacles. Elle pourrait être venue dans la station service où bosse guizmo et lui avoir donné les flyers en lui demandant de les donner à ses clients sans même lui adresser un regard, parce que bon il est pompiste -> il est pauvre -> il s'intéresse pas à la culture, logique quoi. Ca peut même être quelque chose qui arrive régulièrement.
- je suppose qu'on peut trouver les courts métrages de guizmo sur internet, et gréta adore le cinéma et aime bien aller chercher les petits trucs locaux comme ça. Du coup elle regarde le petit film de guizmo, et poste une critique beaucoup trop sévère et approfondie pour un court-métrage sans prétention.
- gréta continue à passer à la station service et bien sûr elle le reconnaît pas et ne remarque même pas son existence d'ailleurs.

donc après faudrait trouver un moyen pour qu'ils se parlent, et je pense qu'ils pourraient former une relation intéressante!! gréta va sans doute pas du tout l'aimer au début parce qu'elle aime pas les flemmards et les gens qui ont l'air un peu trop hippie à son goût mais ils pourraient commencer à s'apprécier grâce à leur intérêt commun pour l'audiovisuel. à terme gréta pourrait même l'aider dans ses films et tout.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Notice | Guizmo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #thestoryofmylife // guizmo
» Guizmo | Finie
» les films les chansons les danses de Guizmo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: