AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

“Recensement n°1 du 25 juin au 15 juillet”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Dim 25 Juin - 0:02Arsen B. Eastwood
bleu
Recensement : il le faut
Comme annoncé via mp, Happy Pills a besoin d'un nouveau départ. Et pour cela, un recensement est nécessaire. Il durera trois semaines, à la suite de cela toutes les personnes non-recensées ou alors désireuses de s'en aller seront supprimées. Vous pouvez également demander à reboot votre compte si le cœur vous en dit.
Aussi, ce serait dommage que vos personnages disparaissent comme cela. Si vous souhaitez partir vos personnages peuvent mourir INRP afin de leur donner une conclusion et laisser votre marque dans le contexte. Ou vous pouvez décider de votre fin, moins définitive si vous le désirez ! (Déménagement ? Attestations ? Disparition dans le Clarke Institut ??)
Qu'importe votre décision, je tenais à vous dire merci de vous être inscrit ici. J'espère bien évidemment que vous resterez, mais même si ce n'est pas le cas, merci de nous avoir fait rêver, parce qu'un forum sans sa communauté n'est rien. À bientôt ou très bonne continuation à vous ! Voici le formulaire

Code:
[center]<div class="titreblocgris"><div class="titreint">Je reste /je pars/je reboot</div></div><div class="intebloc"> [b]Mes personnages[/b] :
[b]Un commentaire ?[/b] :
[i]Si je pars/Je reboot[/i]
• liste de mes rps à archiver (avec liens)
• Lien de ma fiche//Ma fiche de relation
• Avatar/Irl
• Autres ?
• J'accepte de mourir dans le contexte / Je n’accepte pas de mourir dans le contexte / Je choisi ma propre fin. Explications ici :

••• Reboot :
Nouveau pseudo
Nouvel avatar
Nouvel irl</div>[/center]
 


Je reste :
Arsen B. Eastwood
John Arteaga
Agravaine Asplund
Katherine Cavalcante
Jung-Myeon Hyeon
Cleo Yi-Jang
Billie Blakely
Liam Gatling
Adelbert Zimmermann
M. Babylone Kavinsky
Hayate Hirano
Ludwig Crawford
D. Jack McCormick
Ayden D. Rockefeller
Guillermo Diop
V. Dove Odesza
Elliott I. Bodrov
Zeno J. Clark
Mille K. Flemming
F. Devin Fletcher
Edelweiss Heidkrüger
Sakura Aoki
Indiana A. Jones
Aimée Westminster
Orion Raven
Popline L. Koehn
Primerose Beauchamp
Rory Clarke

Je pars :
Alban Ioslov
Zao Cheung
Nico Berkley
Hope J. Chester
Attila Kasteev
A. Nix Kingsley


Je reboot :
Liam Gatling

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2017
Agravaine Asplund
bleu
Agravaine Asplund
Agravaine Asplund
Dim 25 Juin - 0:42Agravaine Asplund
bleu
Je reste
Mon personnage : Agravaine Asplund
Un commentaire ? : je suis arrivée y a pas longtemps, j'ai pas encore fait grand-chose, mais voilà, fight huug
Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017
Katherine Cavalcante
bleu
Katherine Cavalcante
Katherine Cavalcante
Dim 25 Juin - 0:45Katherine Cavalcante
bleu
Je reste /, je pars, je reboot
Mes personnages : Katherine Cavalcante
Un commentaire ? : J'espère vraiment que ce forum tiendra le coup, j'ai confiance en toi et tu as ton mon soutien !  


Si je pars/Je reboot
• liste de mes rps à archiver (avec liens)
• Lien de ma fiche//Ma fiche de relation
• Avatar/Irl
• Autres ?
• J'accepte de mourir dans le contexte / Je n’accepte pas de mourir dans le contexte / Je choisi ma propre fin. Explications ici :

••• Reboot :
Nouveau pseudo
Nouvel avatar
Nouvel irl
Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2017
Patient 0
PNJ
Patient 0
Patient 0 https://happypills.forumsrpg.com
Dim 25 Juin - 0:47Patient 0
PNJ
Merci à vous deux c'est fait !
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
Jung-Myeon Hyeon
Jung-Myeon Hyeon
Dim 25 Juin - 0:49Jung-Myeon Hyeon
rouge
Je reste / je pars, je reboot
Mes personnages : Jung-Myeon Hyeon
Un commentaire ? : Hors de question que vous vous débarrassiez de moi  coeur j'aime beaucoup trop ce forum et son contexte. Et puis les liens que j'ai avec mon personnage sont formidables et je voudrais les abandonner sous aucun prétexte. Alors voilà, je me pose là, et je bougerai pas tant qu'on me délogera pas /dies
Pour ce qui est de l'avenir du forum (le mp m'a foutu une de ces frousses). Je suis pas du tout contre une grosse maj si le staff pense que c'est nécessaire. Un reboot de l'intrigue à zéro me tente beaucoup moins parce que quand même on a eu le temps de faire grandir un petit peu nos personnages et tout ça, du coup ben ça serait dommage de remettre le compteur à zéro ; _ ; Et puis abandonner les rps déjà commencés (que ce soit les miens ou ceux des autres) ça me fend trop le coeur. Donc euh voilà je suis pas spécialement fan mais la décision revient au staff ! Après, ca pourrait être sympa de reprendre aussi de là où on en était, peut-être après un événement super super marquant qui aurait chamboulé un peu la vie de la ville ?
En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage cher staff, notamment à toi Arsène... Prend soin de toi et de ta santé. J'aurais adoré vous aider pour le forum mais malheureusement j'ai d'autres obligations forum-esques, mais si vous avez besoin d'un petit coup de main, par exemple pour tout ce qui est relecture de typo ou quoi, je peux vous apporter mon (très) humble soutien !
Oula ça commence à se transformer en pavé tout ça. Mais voilà juste pour dire que j'espère vraiment que HP va repartir, je tiens vraiment à ce forum, alors vraiment je vous souhaite tout plein de courage, it will be ok !  coeur plein de bisous sur vos jolies têtes.
Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2017
Patient 0
PNJ
Patient 0
Patient 0 https://happypills.forumsrpg.com
Dim 25 Juin - 0:59Patient 0
PNJ
Hiii ❤ merci pour ce commentaire très touchant ! J'ose espérer que le forum repartira de plus belle. Et merci pour ta proposition, même check les textes c'est déjà beaucoup OMG ne t'en fait pas. Tout est OK jusqu'ici !
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Dim 25 Juin - 1:16Adelbert Zimmermann
rouge
Je reste /, je pars, je reboot
Mes personnages : Sass, aka. Adelbert Zimmermann.
Un commentaire ? : J'ai eu un véritable coup de coeur pour le forum. Et ça n'a rien à voir avec mon amour pour sa fonda, non (même si ça avait éveillé ma curiosité, hhh). Le contexte est si bien construit, chacun des pnj est narré à la perfection et j'aime tellement le côté enquête du truc. C'est tellement travaillé qu'on ne peut pas deviner de suite ce qu'il se passe, et ça nous permet de tous faire des théories à coucher dehors pour essayer de comprendre. En plus de ça, tous les membres sont adorables et je suis déjà amoureuse de la majorité des personnages ici, pour ceux dont j'ai eu le temps de lire les fiches. ♥ Et des pilules, une dystopie, des membres merveilleux qui sont gentils les uns avec les autres, des idées pleines de paillettes ? Non, vraiment. Vous m'avez conquise, et je ne pars pas de sitôt.

En plus de ça, tous les events jusqu'à présent ont été MA-GNI-FIQUES. J'ai juste trop passé de bons moments, ce serait dommage d'enterrer tout ça.

PS : ON NE REBOOT PAS UN SASS. Ne l'insultez pas, svp. ♥

Edit : personnellement, je suis plus opé pour la V1 mais rebootée ? Comme ça, on évite d'être perdus. ♥
Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : New Haven.
Hayate Hirano
bleu
Hayate Hirano
Hayate Hirano https://www.wattpad.com/370238264-l%27ouragan-prologue
Dim 25 Juin - 9:36Hayate Hirano
bleu
Je reste /, je pars, je reboot
Mes personnages : Hayate Hirano
Un commentaire ? : J'aime beaucoup le concept et je suis dans l'idée de ne jamais jeter et toujours arranger alors, je ne partirais pas.
Si je pars/Je reboot
• liste de mes rps à archiver (avec liens)
• Lien de ma fiche//Ma fiche de relation
• Avatar/Irl
• Autres ?
• J'accepte de mourir dans le contexte / Je n’accepte pas de mourir dans le contexte / Je choisi ma propre fin. Explications ici :

••• Reboot :
Nouveau pseudo
Nouvel avatar
Nouvel irl

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2017
Liam Gatling
bleu
Liam Gatling
Liam Gatling
Dim 25 Juin - 11:57Liam Gatling
bleu
Je reboot
Mes personnages : Liam Gatling
Un commentaire ? : Je sais que j'ai pas été ce qu'on peut appellera un membre modèle. A peine arrivée, j'étais déjà partie. Pourtant, j'aime ce forum, j'aime ce qu'il dégage, la poésie que tu lui as donné, que tu apportais déjà à Nota Bene, ou sur JM dans tes RP. J'ai envie de suivre ce forum, et j'ai envie de suivre ce que tu fais également, donc j'ai décidé de retenter ma chance. J'espère que ça collera cette fois !
Si je pars/Je reboot
• liste de mes rps à archiver (avec liens)
• Lien de ma fiche//Ma fiche de relation : https://happypills.forumsrpg.com/t239-shooting-stars-o-liam-gatling
• Avatar/Irl : Liam Gatling, par moi / Zachary Robinson
• Autres ?
• J'accepte de mourir dans le contexte. Explications ici : Au final, j'imagine bien Liam se laissée mourir. (Joie.)

••• Reboot :
Nouveau pseudo : Leann "Kirei" Arnone
Nouvel avatar : OC de Harumi Hironaka
Nouvel irl : Anna Christine Speckhart
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
Ludwig Crawford
Ludwig Crawford
Dim 25 Juin - 12:36Ludwig Crawford
bleu
Je reste ou plutôt je reviens /shot
Mes personnages : Ludwig Crawford alias Docteur Love;.
Un commentaire ? : Je suis là depuis les débuts d'HP et je dois dire que c'est surtout de ne plus me sentir à l'aise sur le forum qui m'a fait prendre la décision de partir. Mais j'adore de trop Ludwig, il me manque, les liens et les rp que j'avais avec lui m'inspirent toujours autant et je pense que ce reboot du forum ne sera qu'une opportunité pour moi et d'autres membres de mieux nous intégrer sans fondre dans la masse. Il y a des gens que j'adore ici et plus que ça encore, j'ai toujours admiré le travail d'Arsen pour l'intrigue. C'est toujours si bien écrit, elle sait nous tenir en haleine, et chaque mp du Patient 0 était un véritable remontant. Je ne suis pas trop forum intrigue en général mais là...pour tout le travail et le talent d'Arsen, pour que tout ça ne soit pas en vain, il faut faire revivre le forum! Surtout que tout ça ne s'agissait que de terribles problèmes de santé et pour ça je te souhaite plein de courage Arsen et que tu te rétablisses vite, que ça ne soit qu'un vilain souvenir.

Pour ce qui est du reboot du forum, je suis assez d'accord avec Jung et Sass. Ca m'embêterait de perdre certains rps dans une V2. Peut-être rester sur une V1 mais un peu rebootée, pour que les nouveaux ne soient pas trop perdus mais que les anciens puissent continuer à rp? En tout cas, si Arsen a besoin d'aide, je peux prêter main forte, car c'est un travail considérable que de reboot un forum, je veux bien! Que ce soit pour archiver des sujets, relire des textes, ou donner des idées, je veux tout faire pour que HP revive!

En tout cas je me prêterai aussi active qu'avant et je fais vraiment plein de bisous à tout le monde et merci encore à toi Arsen de ne pas avoir abandonné, de ne pas nous laisser sans nouvelle et d'essayer de ranimer le forum! Je sais que ça représente un gros travail de se lancer dans un tel projet et je ne te remercierai jamais assez.

Amour sur vous tous, en espérant que vous voudrez encore de moi! ludwig

PS: Pour Ludwig, je le vois simplement sortir de prison après quelques mois détenus, le reste est à voir en fonction des news d'HP!
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
Billie Blakely
Billie Blakely
Dim 25 Juin - 16:59Billie Blakely
rouge
Je reste
Mes personnages : Billie Blakely
Un commentaire ? : Je sais que j'ai grandement perdu de l'activité après mon arrêt maladie. Que je pensais pouvoir revenir de suite mais en fait je me suis juste voilée la face mdr. Mais j'aime beaucoup le forum, j'aime beaucoup Billie et je vous aimes vous, j'ai aussi vraiment beaucoup aimé l'animation inter-forum qu'on a faite et ça m'a clairement envie d'en refaire d'autre. J'avoue que j'étais un peu dfhdudhf en voyant que l'activité du forum avait chuté et donc du coup j'ai eu la flemme encore plus de répondre à mes rp (ahah on connaît ça, c'est violent). Mais malgré tout j'aime vraiment ce forum, qui a été un réel coup de cœur pour que je puisse l'abandonner comme ça.

C'est d'ailleurs pour ça que je décide de rester, sans trop avoir eu de doute. Je suis aussi dispo pour t'aider pour une éventuelle MAJ (même si j'avoue que je n'aurais pas de très grand possibilité pendant les vacances vue que je vais enchaîner deux mariages dont un à l’étranger (+ visite du coup)). Maiiiiis je suis réellement avec toi.

Je ne sais pas ce qui est le mieux entre passer directement à la V2, reboot la V1 ou quoi. Parce que j'avoue que mon cœur est assez partagé entre l'idée de passer directement à cette V2 mystère mais ofsjfidf  Oui merci Billie pour ce commentaire constructif ! De rien ♥

Par contre, j'avoue avoir un peu hésité à reboot. Parce que je sais que mon activité sera assez random sur certains point et que Billie reste un personnage important mais. Krrr j'ai eu un réelle coup de cœur pour elle donc je n'arrive pas à m'y faire mais je ferais tout mon possible pour assurer !
Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
M. Babylone Kavinsky
M. Babylone Kavinsky
Dim 25 Juin - 19:19M. Babylone Kavinsky
bleu
Je reste /, je pars, je reboot
Mes personnages : M. Babylone Kavinsky
Un commentaire ? : jamais j'pars
)):
♥♥
(j'sais pas trop quoi dire j'ai pas la force pour un gros truc constructif mais j'vous aime et j'aime HP et je t'aime arsen)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Recensement n°1 du 25 juin au 15 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Contre-indications :: Liste des effets secondaires-
Sauter vers: