AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

“Cool Kids Never Sleep ☾ Jung-Myeon”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2017
Katherine Cavalcante
bleu
Katherine Cavalcante
Katherine Cavalcante
Sam 25 Mar - 8:28Katherine Cavalcante
bleu
Alors, Jung, mon petit .. SACHE QUE JE PUTAIN DE SHIP ANDREA ET JUNG VOILA VOILA. MERCI BIEN, HEIN.

Donc, ouais j'approuve totalement ton idée ! Surtout que même si Kath est d'accord avec l'homosexualité d'Andrea, elle a quand même peur pour lui. Dans le sens où, quand t'as un fils comme Mathéo qui passe son temps à faire le thug et à emmerder les "faibles", Maman Kathy elle a peur que son bébé se prenne des tacles. Surtout qu'elle sait à quel point les gens peuvent être horribles et elle veut absolument le protéger mais elle sait pas trop comment lui en parler et essaie juste d'être un maximum avec lui. Ce qui fait que, même si Andrea est le seul des trois à parler régulièrement à sa mère, ils évitent toujours d'évoquer un maximum l'homosexualité d'Andrea, même si Kath parfois elle essaie genre "Alors .. euh .. Les amours et tout, ça se passe bien ?" un peu dans le malaise mais voilà. Donc ça pourrait être intéressant qu'elle en discute avec Jung.

Ensuite, pour la rencontre ! Andrea, faut savoir que c'est un mec assez timide, pas à l'extrême hein, genre il parle aux gens et tout mais c'est pas non plus le capitaine de foot du lycée quoi. Il passe son temps à lire, c'est un putain de mordu de livre, il s'intéresse à tout et a une putain de Culture-G. Donc, ils pourraient s'être rencontré à la bibliothèque, par exemple. Mais c'est vrai que pendant un dîner organisé chez Kath, ça pourrait être pas mal ! Par contre, je sais plus si la tante de Jung vit depuis longtemps en ville, histoire de voir le degré d'amitié entre elle et Kath (Et du coup, si elle l'invite souvent à diner ou pas = Si Andrea et Jung se voit souvent ou pas). Après, je voie tellement Andrea craquer sur le petit côté parano de Jung et essayer de le rassurer et toutueduchezuhdzeu Hum. Moment de Fangirlism. Sorry. BREF C'EST UNE SUPER IDEE VOILA VOILA.

Après, y'a aussi Eva qui pourrait avoir un crush sur lui, en mode "il travaille dans un magasine, c'est trop l'amour de ma vie ptn" et qui serait tellement verte de voir son frère pécho le mec qu'elle pense aimer (ouais parce que tout ça c'est dans sa tête, elle veut juste un mec qui épatera ses copines et tout) bref ça me vends du rêve. A plus dans le Rp-bus ♥
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
Jung-Myeon Hyeon
Jung-Myeon Hyeon
Sam 25 Mar - 22:00Jung-Myeon Hyeon
rouge
OOOOOOH je suis tellement contente que tu sois contente (appelez-moi : génie de l'écriture). JE N'AI ABSOLUMENT RIEN A REDIRE A TOUT CE QUE TU AS AJOUTE C'EST JUSTE PAR-FAIT ET TROP ENTHOUSIASMANT ??? Genre le crush de Eva >>>> mais le pauvre JM qui déjà est tout duper avec ses sentiments il va pas comprendre ce qui lui arrive omg
Sinon la tante de Jung-Myeon vit depuis des années à New Haven donc pas de soucis Kathy et elle peuvent se connaitre depuis fort longtemps sans soucis ! NON MAIS OUI JE SUIS BIEN HEUREUSE QU'ON AIT REUSSI A TROUVER UN LIEN SI CHOUETTE VOILA JE LE DIS
Et ouiii si tu veux qu'on commence à exploiter ça inrp ce serait bien chouette évidemment ♥
Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : New Haven.
Hayate Hirano
bleu
Hayate Hirano
Hayate Hirano https://www.wattpad.com/370238264-l%27ouragan-prologue
Ven 28 Juil - 22:20Hayate Hirano
bleu
Ohw ! D'abord j'aime le pouvoirs de ton personnage, j'ai envie d'avoir un petit lien. En plus la ton perso' aura de quoi analyser. x)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Cool Kids Never Sleep ☾ Jung-Myeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Child of the Night ☾ Jung-Myeon
» We are the children of the night ☽ // Jung-Myeon
» The clock strikes its 25th hour // messagerie de Jung-Myeon
» Forçage partout décence nulle part •• Jung-Myeon
» cool jerk (attila)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: