AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

“in the cold i'm standing (neró)”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2017
Neró P. Lethon
Neró P. Lethon
Neró P. Lethon
Mar 7 Mar - 13:12Neró P. Lethon
Neró Patroclus Lethon
Feat; cronus ampora •• homestuck // Irl; john travolta
29y.o
g
redpill
surnom
nemo, nene, thon, pat
métier
plombier
situation familiale
fils unique d'un couple bien portant
naissance
vingt-cinq février (((poisson)))
autre
fume énormément // tatouages sur ses deux bras et le bas de sa nuque // tendance à s'habiller comme un membre de gang // cicatrice sur le coin de son front // met actuellement de côté pour s'acheter une moto afin de laisser sa vieille voiture reposer en paix 
Ma pilule rouge
t'as merdé. tu t'es complétement ramassé. t'es qu'un raté. t'as même pas réussi à garder un des seuls trucs qui te donnent l'impression d'exister; ta fragilité. ta voiture, elle était juste garé sur le côté, et tu fumais comme un pompier. ça t'avait surpris, quand il est venu te parler. tellement surpris que tu ne l'avais pas écouté. quand il a commencé à te proposer des trucs, tu n'as pas cherché à savoir. tu lui a coupé l'herbe sous les pieds, t'as dit rouge sans y penser, tu l'as pris dans ta main et t'as viré le gars. puis t'es rentré chez toi. t'aurais pu l'oublier, faire comme si de rien n'était. va chier, ouai tu l'as pris comme un timbré. tu l'as gobé comme un dragée. et t'as regretté.
t'as regretté de ne plus pouvoir sentir le manque, le besoin de respirer. t'es devenu un putain de champion d'apnée. tu t'en étais pas rendu compte tout de suite, parce que t'es trop pauvre pour t'acheter ces téléphones qui vont sous l'eau, ou même une montre waterproof. alors t'es resté. t'as patienté. et un moment, ça t'a fait chier. t'étais presque glacé. t'as compris que quelque chose clochait. que c'était trop long pour être vrai. alors, t'es remonté. t'as nagé jusqu'à la surface en te demandant quand tu allais te réveiller ou bien crever.
et t'as compris. t'as compris que c'était fini. t'as compris que tu avais fait la pire connerie de ta vie. t'avais pas fait le rapprochement entre les rumeurs et l'étrange dealer. c'est ta faute, tu ne l'as pas écouté.
et tu t'es détesté.
des semaines durant tu t'es haïs. haïs à en crever. mais t'as tenu prise; bien trop effrayé pour essayer.
t'as bien fait.
respirer l'air frai, ça t'aurait manqué.
un, deux, trois (((fois)))
tu es remis sur pieds. on ne peut pas dire que tu es soigné, mais tu te souviens du bonheur qu'est respirer. t'avais besoin qu'on t'empêche de le faire pour comprendre. t'avais besoin d'une prise de tête avec toi-même pour savoir ce que c'était – c'était quoi déjà ? tu ne sais pas. tu ne sais plus. t'as oublié. tu cherches pas à t'en rappeler.
c'était peut-être l'air, qui sait.
si ce n'est ta santé.
mais en fait, cette pilule, elle t'a sans doute sauvé.
de toi
de tes ides
de certaines pensées
dommage que tu puisses pas recroiser ce gars pour le remercier;
et t'excuser de pas l'avoir écouté.
Caractère

LOADING

histoire

jusqu'à l’hypothermie –

tu ne comptes plus les fois où tu ratas de te noyer. tes doigts ne sont plus assez nombreux pour les répertorier; pas même avec ceux de tes pieds. pourtant, tu t'en es toujours réchappé, toi qui de tes choix est naufragé. un naufragé ravagé par les vagues et les marées. mais, tu l'as cherché. tu l'as cherché durant des années. il avait suffi d'y goûter pour ne plus pouvoir t'en passer.
une fois, ce fut assez.

pendant une fraction de seconde, tu ne fus rien qu'un atome dans un tout surdimensionné. et dieu, que tu avais aimé. tu devais être malade pour apprécier. un sale timbré, un pauvre taré. pourtant, tu avais adoré; impossible de le nier.
((étranglé))

par les eaux et les flots.
((asphyxié))

tu n'avais pas entendu crier autour de toi, ni même vu les ombres bouger. pour certains, les ombres, ce sont les décédés.

– jusqu'à l’hypothermie



UC énormément ici en fait cherchez pas à comprendre


ENDYMION.
bonjour moi je suis madame thon, fanatique de poissons (c'est même pas vrai je prfffrrff), je dors sous l'océan et je prends des selfies avec des requins dans mon sommeil. en vrai, plus sérieusement, c'est ENDYMION. ou Emaine, je suis du genre FAtrotter, donc ça ne serait pas étonnant si on se connaissait déjà. Une de mes passions c'est la mythologie, du coup j'avoue que quand achilles m'a dit qu'elle allait s'inscrire avec un tel pseudo, ça a réveillé des choses qui hurlent en moi (par exemple le pouvoir du thon)
+++ je préfère prévenir mais j'ai déjà joué neró quelque part il y a quatre ans de cela, je ne reprends pas sa fiche ni rien parce que je pense que forcément mon style a changé depuis, et puis je le retravaille, c'est pas exactement le même, mais du coup si vous tombez dessus sur le forum dei cataclysm c'est normal (je me permets de le citer parce qu'il est mort depuis des années de toute façon ew) et si besoin est je me connecterais pour prouver que c'est bien moi etc
18y.o
f
redpill
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Mar 7 Mar - 14:21Indiana A. Jones
bleu
Bienvenue ! CET AVATAR ♥♥♥

C'est mal de faire du teasing comme ça.
Toutes ces références au poisson m'ont donné faim.
Peut-on l'appeler thonthon Neró?

(Ok je reviendrai commenter quand y'aura plus à dire parce que ça sent le perso qui envoie du pâté) (de thon)

Bon courage pour la suite ! poussin2
Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2017
Guillermo Diop
rouge
Guillermo Diop
Guillermo Diop
Mar 7 Mar - 23:36Guillermo Diop
rouge
AWARD DU MEILLEUR CHOIX D'AVATAR/IRL
On en voit pas asseeeeeeeez des messieurs avec cette tête de BG vintage D8

Mais puisque c'est pas de l'avatar qu'il s'agit ici je dirai que ton obsession des poissons est aussi épatante que jolie (est-ce que tous tes persos ont pour signe du zodiaque le poisson ?) et que ton bout d'histoire énormément UC est très poétique dans ses sonorités et que j'aime particulièrement le « jusqu'à l'hypothermie » qui l'ouvre et le clôture, ça fait comme les couvertures d'un livre

Des bisous, hâte de lire la suite !
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2017
Ludwig Crawford
bleu
Ludwig Crawford
Ludwig Crawford
Mer 8 Mar - 0:52Ludwig Crawford
bleu
Je veux voir cette pilule rouge et toute cette fiche remplie!

Ton avatar c'est du sucre pour les yeux et j'ai hâte de voir tout ça ihih. J'exige un lien même si je sais pas trop comment uhuh. kiss
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Lun 13 Mar - 20:08Adelbert Zimmermann
rouge
Et au Mcdo, Neró le letton ne mange que des filet-au-fish. ♥

Le début de ta fiche est merveilleux. Jpp de voir à quel point les persos sont inconscients ici. Jsp pourquoi, mais j'ai eu une image dans la tête de ton perso qui sort de l'eau à côté de la statue de la petite sirène au Danemark, qui lui donne un coup de pied et prend sa place. Comme ça, l'air de rien. OKLM.

Bon courage pour ta fiche, t'es beau !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
in the cold i'm standing (neró)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark and cold
» To go for seconds, a cold decision ▲ NEV'
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Registre :: Fiches en cours-
Sauter vers: