AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

“I'm batman”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : .
Batman
PNJ
Batman
Batman
Mar 7 Mar - 19:50Batman
PNJ
Craignez-moi, car je n’épargne personne
 « Je suis les yeux, la bouche, le nez, les oreilles de cette ville. Un murmure, une ombre, je suis celui qu’on ne voit pas arriver, mais qui sait tout. Qui veille sur tout. Je protège, je sers et je guide. Moi je sais qu’il se passe quelque chose ici, on ne peut rien me cacher. Je vous vois… Vous croyez que personne n’a remarqué ce subtil changement, mais moi je l’ai senti et je le sais… Et à la moindre action suspecte je serai là… Dans votre dos.

Serez-vous monstrueux ou héroïque ? Après-tout, moi, je n’en ai rien à faire. Mais imaginez un peu la tête de vos proches si le gouvernement venez chez vous pour vous emmener et que diront-ils quand ils comprendront que vous n’êtes plus tout à fait humains. Alors méfiez-vous. Craignez-moi.

Si par dix fois je dois intervenir parce que vous menacez New Haven, sachez qu’elle ne sera plus jamais la même. Plus jamais. Et ce jour-là tous sauront. »
Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : .
Batman
PNJ
Batman
Batman
Dim 26 Mar - 16:53Batman
PNJ
26 mars
Grâce à Ludwig et Valentina il ne me reste plus que neuf interventions avant le pire. Et cela pourrait encore diminuer...  
I'm batman EDcdIGO
 
I'm batman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Prescription-
Sauter vers: