AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

“OBJECTION ! || Maddy Pierce [en cours]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2017
Maddox Elwood Pierce
Maddox Elwood Pierce
Maddox Elwood Pierce
Ven 10 Mar - 2:22Maddox Elwood Pierce
Maddox Elwood Pierce
Feat; Blaise Zabini •• Harry Potter // Irl; Reece King
21y.o
g
redpill
surnom
Depuis son entré à l’université de droit à Yale, ses camarades de classes s’amusent à le surnommer Phoenix Wright. Pour l’explication, on peut apporter le fait que lors de sa première année Maddox prenait un certain plaisir à crier « OBJECTION ! » entre les cours. Depuis il s’est calmé, mais s’est resté ancré dans les esprits.
métier
Maddox est un étudiant de l’université de Yale en droit. Et, en parallèle il a pris un travail à mi-temps dans un café du nouveau centre commercial.  
situation familiale
Fils unique de parents séparés. Messieurs, son cœur est encore à prendre. Célibataire depuis plus de vingt années.
naissance
Il est né le13 mai  2011 dans un hôpital à New-York.
autre
Maddox ne sait pas encore qu’il est guérit, mais une fois qu’il sera au courant il vivra dans la crainte de l’être à nouveau.
Ma pilule rouge

La prise de la pilule rouge offre la possibilité à Maddox de distinguer la personnalité de ses concitoyens en couleur. Rouge, bleu, vert… Les couleurs de l’arc-en-ciel. Ayant pris sa pilule il y a peu Maddox est un peu perdu dans la signification de chacune des couleurs. Il est encore en plein apprentissage. La seule chose qu’il sait est qu’il n’aime pas ‘auréole de couleur qui l’entoure la trouvant trop vert foncé. Il aimerait qu’elle soit plus clair, plus naturelle. Quelle représente le printemps et l’herbe fraîche.

Ce trop plein de couleurs changeantes peut parfois être gênante pour les rétines de Maddox. Lui donnant mal à la tête. L’obligeant parfois  à s’isoler, à éviter les foules.
Caractère
ici

histoire


« Maddox ne court pas ! Tu sais que tu dois faire attention ! »

Le rythme des pas du garçon ralentit. Laissant ses camarades de classes, ses amis, le distancer. Maddox baisse la tête, abattu. Triste de ne pas pouvoir faire comme les jeunes de son âge. Profiter de la vie sans penser à rien d’autre qu’à ses envies. Maddox doit toujours faire attention à tout. Pas attention à lui, à son bienêtre, mais aux personnes qui l’entourent. On pense d’abord à ses petits camarades. Il le sait. Il a compris. Il demande plus pourquoi. Il connaît la raison. Il est dangereux. On n’a pas besoin de le lui dire. Il sait qu’on le voit comme une bombe à retardement qui peut perdre du sang à tout moment. Un être infecté. Un malade séropositif. Parce que c’est la raison de tous ses maux. La raison de l’attention que lui portent les maîtresses. La raison pour laquelle on l’empêche de s’amuser. De courir. Et malgré son jeune âge, il assume. Il serre les poings. Baisse la tête et écoute ce qu’on lui demande de faire.

A la maison la même chose ce produit. Il vit dans une maison aux vitres et portes fermées, aux murs un peu capitonnés et aux meubles soigneusement agencés pour que personne ne soit jamais plus blessé. Maddox est surprotégé par une mère qui s’en veut. Qui s’en veut de ne pas avoir écouté les mises en gardes des médecins, de ne pas avoir cru en ce qu’ils lui disaient. D’avoir donné le sein à son fils unique. De lui avoir transmis sa maladie. Une épée de Damoclès sur sa tête qui le suivra jusqu’à sa mort.

[en cours]

En cette soirée du mois de Mars, il est tard. Très tard. La nuit a recouvert la ville de son voile noire depuis un moment déjà. Maddox devrait, en théorie, déjà être rentré chez lui. Mais pas ce soir. Aujourd’hui, il est resté papoter avec le petit nouveau qui vient d’être engagé au café où il travaille à mi-temps. Gentil garçon au passage.

Maddy arpente les rues pour retrouver son nid douillet. Et c’est à ce moment qu’il le voit. Le dealer La personne dont tout le monde parle. Tout le monde parle de ce qu’il a à offrir. Des pilules. Un changement de vie. Quand l’homme adresse la parole à l’étudiant, Maddox décide de l’écouter. De ne pas l’ignorer. Simplement car il lui a précisé que ces pilules pourraient soigner sa maladie. Soigner le VIH. Soigner ce que les médecins n’ont pas pu soigner. Alors Maddox s’est arrêté. A regarder les deux gélules de couleurs. La bleue. Puis la rouge. Il a choisi. En laissant le hasard faire. Il n’a pas vraiment de choix à effectuer. Il ne risque pas sa vie. Cette dernière est déjà bien compromise. Contre lui. A toujours lui mettre des bâtons dans les roues. Ne souhaitant pas le voir heureux. Maddox le sait ! Les dieux sont contre lui !
Et puis ce n’est pas comme s’il croyait au bien fait de ce petit comprimé. Au fond de lui, il se doute que ça ne va pas marcher. Il se trouve dans les 11%. Il est l’une des rares personnes dont aucun traitement ne peut guérir. Malgré tous les essaies des scientifique. Rien ni personne ne peut changer sa vie, sa destinée. Alors pourquoi une pilule donnée par un vieil inconnu pourrait marcher ?
Mais qui ne tente rien à rien. Il prend la pilule rouge. Il l’avale. Ne sent pas le changement tout de suite. Mais en effectuant ce choix, Maddy vient de changer sa vie. Sa destinée. Il évolue.  Peut entrevoir le bonheur.




B.
mon blabla perso ici
22y.o
f/g
redpill
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
Jung-Myeon Hyeon
Jung-Myeon Hyeon
Ven 10 Mar - 2:33Jung-Myeon Hyeon
rouge
Citation :
Messieurs sont cœurs est encore à prendre.
/heavy breathing/

Hello hello coeur Super contente que tu ais pris ce génialissime predef aaah ! Tu es en train d'en faire quelque chose de vraiment touchant ; la façon dont tu as commencé à rédiger l'histoire est vraiment super - c'est tout en finesse et en sobriété, j'adore. Franchement hâte de lire la façon dont tu as enrichi le caractère de Maddy (nême si perso je préfère largement le surnom Phoenix Wright) !

Bon courage pour la suite et fin de ta fiche, et bienvenue évidemment poussin2
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Ven 10 Mar - 11:49Indiana A. Jones
bleu
OWI MADDOX ♥♥♥ Très bon choix de prédef. J'adore vraiment son don, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Citation :
Pour l’explication, on peut apporter le fait que lors de sa première année Maddox prenait un certain plaisir à crier « OBJECTION ! » entre les cours. Depuis il s’est calmé, mais s’est resté encré dans les esprits.
J'imagine tellement bien la scène, ça m'a tuée xD

Bienvenue et bon courage pour la suite, j'espère que nos persos se croiseront dans les couloirs de Yale 8)
Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Chapel Street
Arsen B. Eastwood
bleu
Arsen B. Eastwood
Arsen B. Eastwood
Mer 22 Mar - 14:33Arsen B. Eastwood
bleu
Bonjour Maddybb ♥️♥️

Je viens aux nouvelles, parce que tu vas bientôt dépasser le délai pour ta fiche de présentation (vendredi 24), du coup j'aimerai savoir où tu en es ! Si tu as des questions, besoin d'un délai, n'hésites pas à me le faire savoir !


Des bisouuus kiss
Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2017
Scarlet Fawkes
bleu
Scarlet Fawkes
Scarlet Fawkes
Lun 27 Mar - 4:42Scarlet Fawkes
bleu
Je kiffe tellement le prédef de Maddox il est le spleen incarné quoi mais indirectement il ne l'a pas choisi BREF personnage/prédef de ouf j'espère que tu resteras pour écrire la suite kiss <3
Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2017
Patient 0
PNJ
Patient 0
Patient 0 https://happypills.forumsrpg.com
Mer 5 Avr - 13:06Patient 0
PNJ
Pas de nouvelles ici depuis le 22 Mars je déplace ça dans la corbeille. Comme tu joues un prédéfini je dois changer ton pseudo et remettre le prédéfini sur le marché. Si tu reviens avant que quelqu'un ne le prenne avec la volonté de terminer cette fiche je serai ravie de redéplacer ta fiche. Mp moi sous Arsen si c'est le cas, je te fais des bisous!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
OBJECTION ! || Maddy Pierce [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How about a pulse ? // Andy Galswell (en cours)
» Our democracy has been hacked ~ Elliot Meskudi [EN COURS]
» Le bonheur, quel qu’il soit, apporte air, lumière et liberté de mouvement. ~ Lip' Caulfield [EN COURS]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: