AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

“Which goldfish are u ? || Billie Blakely”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
Billie Blakely
Billie Blakely
Mar 28 Mar - 22:09Billie Blakely
rouge
Billie
17 ans ; ❝ Baby ❞  ; Lycéenne à domicile

mind

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan lacus purus, vehicula imperdiet lacus pharetra quis. Cras luctus, orci sit amet dictum sollicitudin, enim arcu cursus ipsum, eget laoreet orci lorem placerat dolor.

+

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan lacus purus, vehicula imperdiet lacus pharetra quis. Cras luctus, orci sit amet dictum sollicitudin, enim arcu cursus ipsum, eget laoreet orci lorem placerat dolor.

rps

en cours{ A S C E N S I O N }paint a roofDeux filles bien perchéesMission: Ses voies sont impénétrables
finisnomnomnom

links


krrrkrrr • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan lacus purus, vehicula imperdiet lacus pharetra quis. Cras luctus, orci sit amet dictum sollicitudin, enim arcu cursus ipsum, eget laoreet orci lorem placerat dolor. {♀ / ♂ }

krrkrrr • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan lacus purus, vehicula imperdiet lacus pharetra quis. Cras luctus, orci sit amet dictum sollicitudin, enim arcu cursus ipsum, eget laoreet orci lorem placerat dolor. {♀ / ♂ }




Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
Billie Blakely
Billie Blakely
Mar 28 Mar - 22:10Billie Blakely
rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
Billie Blakely
Billie Blakely
Mar 28 Mar - 22:11Billie Blakely
rouge
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
Billie Blakely
Billie Blakely
Mar 28 Mar - 22:12Billie Blakely
rouge
+1 au cas où ?????

Svp venez avec des idées de lien, ça fait longtemps que j'ai pas rp et je sais pas si j'irais loin cry
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Mar 28 Mar - 22:29Adelbert Zimmermann
rouge
Bjr, toi. 8DD

Vu que les adolescents c'est sa cible son public majoritaire, je me disais que Billie ne devrait pas faire exception. ♥ Peut-être que dans sa période de dépression après la mort de son oncle (bon, elle est toujours dans cette phrase, jpp), elle aurait pu regarder toutes les vidéos de Sass de A à Z en mangeant du pop-corn au chocolat enfermée dans sa chambre. Et son sarcasme aurait pu la faire oublier ses malheurs une seconde. Peut-être pas au point de la faire exploser de rire, mais d'esquisser un sourire sur ses lèvres le temps d'un instant, loin de la réalité ?

Et puis quelque part, Sass a lui même laissé ses parents derrière dans un autre pays pour s'envoler ailleurs et vivre son rêve, pour devenir celui qu'il rêvait d'être. C'est peut-être pas l'astronaute qu'elle rêve d'être, mais elle pourrait l'idéaliser à cause de ça ? Après, faudra voir si elle déchantera en le croisant en vrai ou si elle l'idéalisera comme un prince blanc alors qu'il est imbuvable (ça pourrait être drôle à jouer, en vrai).

On peut aussi partir sur un échange de mails en mode "relation amicale épistolaire" ? Jsp (je précise amicale pour pas que Sass ait l'air d'un pédo, tavu ??)).

Bref, jtm. ♥
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
Billie Blakely
Billie Blakely
Jeu 30 Mar - 20:46Billie Blakely
rouge
Alouuuuuuuurs,

coucou ♥️

Désolée du temps de réponse genre j'étais occupée à faire d'autre chose, même si au final j'ai lu ta fiche le mardi même et que j'ai un peu la flemme de la relire /pleure. Je pense que globalement, l'idée peut marcher oui ??? Billie pourrait connaître Sass mais genre deux-trois vidéos. Elle avait trouvé que c'était pas mal, en mode ça faisait passer le temps. Et puis oui en ayant perdu son oncle, sachant que sa tante est plus là non plus, Billie a très certainement eu une phase de « je sais pas quoi faire ». Et elle se serait souvenu des vidéos, et donc se serait fait l'intégrale des podcast tout en dessinant des trucs random, passant sa vie à glander telle une personne sans but.

Après je ne pense pas qu'elle aurait pu t'idéaliser. Enfin, disons que ça dépend. Pour Billie, tu serais juste une personne qui lui aurait fait passer son temps etc. Le fait que tu es tout quitter pour faire ce que tu veux, c'est sûre que dans sa tête ça va faire « waaaah c'est donc possible ». Mais après une potentielle idéalisation pourraît être possible but not now. Sauf si Sass à plusieurs fois parlé de dessin/peinture où truc du genre dans ses vidéos, ((où même qu'il a fait des vlog qui montrait des lacs ou des grands océans badass mdr je sais pas)) là l’intérêt de Billie aurait augmenté *100. Et donc c'est un peu la réponse à la question, de savoir si elle l'aurait idéalisé ET donc de savoir sur quoi ça pourrait en retourner si ils se rencontrent irl un jour. Mais du coup, dans le cas où il n'y a rien eu de tout ça sur la chaîne de Sass bah. Euh.

Et après je vois pas trop comment tu penses qu'ils pourrait y avoir une relation épistolaire ??? Parce que je pense pas que Billie lui aurait envoyé un mail en mode « notice me sempai mon oncle est mort, ma tante est pas là non plus. J'sais pas quoi faire de ma vie osekour ». Mais je pense qu'il y a matière à creuser parce que en vrai ça a l'air marrant coeur
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Jeu 30 Mar - 21:07Adelbert Zimmermann
rouge
Donc on part sur ça ? Elle se serait souvenue de ses vidéos un peu en tant que "passe-temps" pour se vider le cerveau à ce moment-là, sans pour autant l'idéaliser ? En ce qui concerne les mails, je voyais pas ça en tant que truc à la notice me sempai mais plus en échange de commentaires sur une vidéo, qui a duré pas mal de temps ? Je l'imaginais pas avoir parlé de son oncle, mais plus laisser un commentaire ou une note qui intriguera Sass et à laquelle il répondra. Ou au pire, ils deviennent super potes sur internet et #malaise quand Sassy découvre qu'elle est même pas majeure.

En ce qui concerne les vidéos : non, il n'y a pas de vidéos parlant de dessin/peinture (sauf certaines qui donnent des conseils sur ses musées préférés, etc). Mais par contre, il a pas mal de vlogs de ses voyages et particulièrement sur la Suisse et ses paysages. Donc ses lacs. ♥ Sinon, elle peut aussi être mal à l'aise en le voyant en vrai car il lui rappelle aussi cette période où elle était en boule dans son appartement, alors qu'elle recommençait à peine à sortir ?

Bref, dis-moi ce que tu préfères ♥♥
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
Billie Blakely
Billie Blakely
Sam 1 Avr - 15:19Billie Blakely
rouge
Ouiiii je vois, a vrai dire pour les mails je voyais pas d'autre possibilité parce que je suis un ((peu)) idiote. Mais effectivement, Billie aurait pu laisser un commentaire ou autre. Mais du coup, plus sur une vidéo qu'elle aurait vue avant le suicide de son oncle. Et en vrai ahah j'aime beaucoup l'idée qu'ils auraient pu devenir plus ou moins potes sur internet, sans se connaître, sans jamais s'être vue parce que ça pourra sans aucun doute être une rencontre irl comique je pense. Du coup, pour Billie les vidéos de Sass serait un bon passe-temps, qui lui a permis après le suicide de penser à autre chose un peu doucement, tranquillement. Et a côté elle pourrait bien aimer discuter avec lui, dans le sens ou vue qu'ils ne se connaissent pas au fond. Bah Billie elle est pas jugée vue que tu ne sais d'elle que ce qu'elle peut t'avoir dit.

Eeeeeet du coup  les vidéos préférées de Billie seraient clairement les vlogs en Suisse. Je pense qu'en vérité, c'est surtout grâce à ces vlogs qu'elle t'aurait connu avant. Qu'elle aurait peut-être même eu comme projet de partir en suisse avec son oncle & sa tante pour aller voir les lacs. Projet qui au final a juste été réduit à néant. aka la sadness de la vie.
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Dim 9 Avr - 2:47Adelbert Zimmermann
rouge
OMG, ton second paragraphe m'a tué. C'est tellement triste, que ses projets aient été avortés de la sorte. Et comme je suis une personne cruelle qui adore le drama, je ne peux qu'approuver. ♥

Du coup, on garde le fait qu'ils soient potes sur internet pour voir ce que ça donnera en cas d'irl ? En tout cas, pour tout le reste de ce que tu as dit, je VALIDE.
Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2017
Alban Ioslov
bleu
Alban Ioslov
Alban Ioslov
Lun 10 Avr - 17:33Alban Ioslov
bleu
BONJOUR.
JE VEUX UN LIEN.
Mais j'sais pas lequel.

Mais j'aime ton perso ♥
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
Billie Blakely
Billie Blakely
Lun 10 Avr - 17:38Billie Blakely
rouge
COUCOU coeur

J'ai pas d'idée non plus donc va clairement falloir utiliser nos deux cerveaux jpp
Mais déjà, Alban travail à l'animalerie et Billie c'est celle qui va venir au moins une fois par semaine pour acheter de la bouffe à poisson rouge et une fois tout les trois mois va acheter des poissons rouges. Mais QUE des poissons rouges et rien d'autre stare
Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2017
Alban Ioslov
bleu
Alban Ioslov
Alban Ioslov
Lun 10 Avr - 18:11Alban Ioslov
bleu
C'est bien un poisson rouge, ça fait pas chier. Je pense justement que Alban pourrait bien s'entendre avec Billie, si elle a la motivation de lui tenir la conversation, lui qui est aussi bavard qu'une moule. Etant donné que Alban parle plus aux animaux qu'aux humais ça pourrait être drôle de le voir plus parler au poisson qu'à Billie qu'en pense-tu ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Which goldfish are u ? || Billie Blakely
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» || Billie Blakely
» DEUX FILLES BIEN PERCHEES (SUR UN TOIT) - FEAT BILLIE BLAKELY
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: