AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

“Which goldfish are u ? || Billie Blakely”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
Billie Blakely
Billie Blakely
Lun 10 Avr - 19:48Billie Blakely
rouge
A vrai dire je pense que ça risque d'être des conversations et surtout, une approche assez bizarre. Parce que du coup, Billie elle aussi elle parle avec ses poissons mais seulement dans sa tête. Parce qu'autrement ses parents vont la juger de ouf donc ça serait un peu plus compliqué. Du coup, bah Billie lorsqu'elle vient acheter un poisson rouge ou même à vrai dire, juste si elle passe devant le magasin, elle viendra se poser devant les aquariums et les observer en silence. Sauf que ça peut durer autant quelques minutes que même plusieurs heures.

Mais du coup ça pourrait être quelque chose de drôle effectivement. Par exemple je sais pas, Billie qui vient souvent. Donc Alban il doit facilement la reconnaître avec ses cheveux bleus et le fait qu'elle ne s’intéresse qu'aux poissons rouges et à rien d'autre. ((Peut-être même que Alban aurait pu lui proposer d'autre type de poisson en tant que vendeur je sais pas ???)) Même que Billie aurait dès fois pu rester jusqu'à la fermeture, donc Alban serait obliger de lui demander de partir ou bien il se laisse un peu marcher sur les pieds et laisse juste Billie là à attendre qu'elle rentre chez elle jsp ?

Maiiiiis du coup, je sais pas. J'imagine bien un genre de conversation et du coup un lien assez étrange. En mode Billie est là à observer les poissons, Alban vient et commence à leur parler. Et vue que Billie s'imagine beaucoup de chose, elle pourrait te répondre en mode "Sépia ((oui elle a du déjà nommer tous les poissons rouges de l'animalerie aussi)) n'est pas trop d'accord avec toi aujourd'hui".

Enfin je sais pas si tu vois le genre mdr Mais bon ça sonne un peu comme deux paumés de la vie qui se parle à travers les poissons ??
Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2017
Alban Ioslov
bleu
Alban Ioslov
Alban Ioslov
Lun 10 Avr - 20:35Alban Ioslov
bleu
Moi ça me plaît comme idée !

Franchement, je vois bien Alban en avoir marre de voir Billie tous les jours stagner vers l'aquarium, mais il est trop morose et n'aime suffisamment pas les gens pour lui dire de s'en aller, du coup il attendrait la fermeture voir plus, planté comme un piquet à se demander si elle va se lasser de regarder des poissons rouges.
Je suis trop partante, un asocial qui discute avec les poissons VS une fan de poissons rouges qui lui répond, ta phrase "elle pourrait te répondre en mode "Sépia ((oui elle a du déjà nommer tous les poissons rouges de l'animalerie aussi)) n'est pas trop d'accord avec toi aujourd'hui" " ça m'a tué, je vois trop cette scène XD.
Et puis Alban en mode "mais pourquoi elle me répond en parlant à la place du poisson, elle est givrée celle-là" ça peut trop le faire.

Bon après comme tu dis ça fait trop "paumés de la vie" n'ayant comme intérêt que la discussion avec poissons rouges. Mais ça peut être grave fun à développer, qu'en pense-tu ?
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
Billie Blakely
Billie Blakely
Lun 10 Avr - 20:46Billie Blakely
rouge
Et c'est celui qui parle aux animaux qui me prend pour une givrée :((((

Surtout que à vrai dire, si Alban reste là limite une ou deux heures après la fermeture à attendre Billie. Lorsqu'elle décidera enfin de rentrer chez elle, Billie sera pas du genre à s'excuser ou quoi genre à vrai dire, je pense qu'elle ne se serait même pas rendu compte que le magasin est censé être fermé depuis plusieurs heures jpp. Jusqu'à même, si un jour elle reste et se fait virer par une autre personne parce que ce n'est pas Alban, Billie sera choquée en mode "mais d'habitude je reste plus longtemps" en se rendant pas compte que le soucis c'est elle.

Mais donc oui je suis pour à 100%. A vrai dire je suis persuadée que ça pourra partir sur quelque chose de plus évoluer. Même si en vrai, si Billie croise Alban dans la rue elle ne te reconnaîtra pas ptdr la tristesse je suis désolée. Limite si un jour tu viens lui parler ((même si je pense pas que ça arrivera)) autre part que dans l'animalerie elle sera là en mode "wtf c'est qui lui pourquoi il me parle".

Donc oui voilà, j'approuve à 100% cette discussion autour des poissons rouges.
Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2017
Alban Ioslov
bleu
Alban Ioslov
Alban Ioslov
Lun 10 Avr - 20:50Alban Ioslov
bleu
Du coup on part sur un lien d'abord puis on coule éventuellement sur un rp, ou tu aimerais faire l'inverse ?
Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2017
Billie Blakely
rouge
Billie Blakely
Billie Blakely
Mar 11 Avr - 10:30Billie Blakely
rouge
Je pense qu'on peut déjà partir sur le lien. Sauf si tu préfères faire le d’abord un rp pour bien définir ?? J'ai une petite préférence pour le fait d'entrer directement dans le sujet avec une base, mais si tu préfères l'inverse je peux m'adapter sans soucis coeur
Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2017
Alban Ioslov
bleu
Alban Ioslov
Alban Ioslov
Mar 11 Avr - 10:45Alban Ioslov
bleu
Je vais aller écrire le lien et on verra le rp après :) je t'enverrai ce que j'ai écris
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Which goldfish are u ? || Billie Blakely
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» || Billie Blakely
» DEUX FILLES BIEN PERCHEES (SUR UN TOIT) - FEAT BILLIE BLAKELY
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: