AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

“[ n o ✕ c h i l l ] •• d o v e”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2017
V. Dove Odesza
rouge
V. Dove Odesza
V. Dove Odesza
Sam 8 Avr - 13:08V. Dove Odesza
rouge

✕ velemir dove odesza ✕
tes potes te surnomment O.D •• enfin 21 ans et on t’demande encore ta carte d’identité quand t’achètes des ‘teilles •• dog-sitter, et tu nourris le chat d’ta voisine qui est jamais là en semaine •• americano-coréen, t'es d'ailleurs un fanboy niveau rap coréen •• t’as grandi avec ton père •• né le 1er janvier, le seul jour de l’année où personne veut tiser •• pilule rouge, vision pentachromatique qui te fait voir des couleurs invisibles pour l'humain
grande gueule ✕ excès d'assurance plaqué n'importe comment par dessus un manque de confiance en soi ✕ parle parle parle beaucoup trop ✕ toujours le dernier mot ✕ le rire facile ✕ incapable de tenir en place ✕ anxieux au possible ✕ rêveur malgré ses répliques terre à terre ✕ besoin de toujours plus ✕ accro aux belles fringues ✕ envahissant ✕ orgueil non négligeable ✕ arrogant pour la déconne ✕ nonchalant pour le style ✕ la mauvaise habitude d'inciter son entourage à faire des choses folles ✕ aime la fête et le monde de la nuit, surtout ces derniers temps ✕ trouble de l'attention avec hyperactivité, aggravé depuis la pilule rouge

addict aux regards, usine à sourire, des répliques joueuses, une envie constante de bousculer le cour des choses. dove garçon qui rit de tout, passe son temps à se fabriquer de l'assurance en vivant bruyamment. légèreté attachante.
• dove t'envoie des snaps à cinq heures du mat'. nan en fait il t'en envoie toute la journée quand t'y penses. p't'être qu'il a peur qu'on arrête de penser à lui, p't'être qu'il flippe qu'on l'oublie.
•• dove propose toujours à ses potes de rester dormir quand il fait soirée l'air de rien, et fait la gueule quand on refuse. p't'être qu'il angoisse de dormir tout seul, pour ça qu'il s'occupe de pleins de chiens en même temps.
••• dove parle aux meufs comme à ses potes, c'qui est pas pratique quand y en a une qui lui plaît
•••• dove il complexe sur sa taille, sur sa maigreur, sur ses traits fins, et les beaux garçons ça le met mal à l'aise
••••• dove il était dans les premiers de sa promo à l'école de graphisme avant de prendre une pilule rouge. obligé d'arrêter, il fait comme si ça allait mais au font il se sent minable.
le crew, la team, da squad, la deuxième famille. dove tout seul dans son coin il se laisse crever il a besoin de gens avec lesquels il est intenable, incapable de tenir en place, des gens avec un caractère assez affirmé histoire de le supporter aussi pck 24h avec lui need des perfusions d'aspirine
•• surtout depuis qu'il voit deux couleurs en plus il débloque un peu
••• enfin c'est pas toujours tout rose des fois avec dove c'est la redescente et les personnes les plus proches de lui sont au courant des doutes, de la peur de l'échec, de la mauvaise image qu'il a de lui. des fois on fait semblant de pas voir, parce que c'est plus simple.

SI VOUS AVEZ DES CHIENS OU DES CHATS OU AUTRE DONNEZ LUI DU TRAVAIL ):
trop weird pour continuer ses études il a besoin de taffer ALED.

p't'être sa personnalité t'exaspère aussi, y a des chances. il joue le mec fort fashion victim so a e s t h e t i c, tout le monde aime pas wlh

c la merde un peu dans sa vie en ce moment donc extrêmement influençable donc think 'bout it oki
j'veux qu'il se retrouve dans des embrouilles


✕ puis jsp y a pleins de possibilités comme dove étudie plus il traîne partout en ville y a toujours des chances de le croiser
c'est un mec très tchatcheur qui se fait remarquer qui sort souvent qui fait dans l'excès
donc si t'as besoin d'un lien en particulier viens on s'arrange ;))))
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2017
V. Dove Odesza
rouge
V. Dove Odesza
V. Dove Odesza
Sam 8 Avr - 13:09V. Dove Odesza
rouge
liens ici bitchpls

baby
zeno
saku
sass
scarlet
+ popline
+ isaac à débattre
+ remi
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2017
V. Dove Odesza
rouge
V. Dove Odesza
V. Dove Odesza
Sam 8 Avr - 13:09V. Dove Odesza
rouge
rp et timeline ici


et O N •• E S T •• B O N
Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
M. Babylone Kavinsky
M. Babylone Kavinsky
Sam 8 Avr - 13:12M. Babylone Kavinsky
bleu
bjr
winkwink
j'ai 0 idées mais on trouvera stare
(j'reflechis et j'reviens vers toi mdr si t'as une idée hésite po)
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2017
V. Dove Odesza
rouge
V. Dove Odesza
V. Dove Odesza
Sam 8 Avr - 14:18V. Dove Odesza
rouge
Baby guuurl tu coiffes les gens et Dove adore se mettre une tonne de couleurs dans les cheveux
Baby un peu plus âgée, Dove a pas de maman ni d'ainés, j'dis pas qu'il va se mettre à l'appeler Mum ou un truc du style mais il va grave chercher l'attention.
Du coup je pense Dove client de longue date, et comme passer une fois par mois pour un coup de ciseaux c'est rien j'pense que c'est son genre de se ramener dès qu'il est dans le quartier, passer taper la bise et puis au final il traîne, parle parle parle parce qu'il a toujours des trucs à dire, en mode rayon de soleil quand il débarque au salon de Baby. Sans-gêne tsais, elle va être saoulée à force mdr
À lui dire des trucs cheul style "pour moi t'es pas albinos baby t'as au moins quinze couleurs sur toi c'est ouf"
Après jsp peut-être Baby ça l'agace les gens trop excessifs ?? Tu me diras
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Sam 8 Avr - 14:59Zeno J. Clark
rouge
Slt.
je veux un lien.
je réfléchis & je reviens.
pcq j'suis une bille.
alors j'viens en terroriste ! //crève
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Sam 8 Avr - 15:08Sakura Aoki
rouge
BJR JE VEUX UN LIEN PARCE QUE LE VAPORWAVE M'ATTIRE COMME UNE ABEILLE AVEC DU MIEL. beg

Bon, je pense que Saku ferait partie des gens qui ne supportent pas Dove. Il a très peu de patience, donc ça se finit vite en grognements quand on sourit trop à côté de lui. (Même si son meilleur ami c'est aussi beaucoup de sourires. Il est tsundere.) Il doit se demander il est où le bouton OFF sur ce garçon, parce que omg, il est juste épuisant. Et il s'entend particulièrement peu avec les fashion victims parce que lui c'est un clodo en puissance alors hop !!! DONC quand il voit Dove, limite il a envie de juste poser sa main sur sa tronche et lui dire de chill. Même si en vérité, il peut pas vraiment s'énerver parce qu'il verrait Dove comme un pauvre petit qui a trop d'énergie à revendre. Il déteste les gosses mais peut pas se résoudre à être méchant gratuitement envers eux. huug (Oui je sais, ils ont que deux-trois ans de différence, mais quand on est papa, on voit le monde différemment ptdr.)

J'avais aussi une idée, mais ça fait un peu Mary-Sue mais je me lance quand même yolo. Je voudrais bien exploiter les yeux de Saku et l'obsession de Dove pour les regards. Saku aime pas trop leur couleur, il pense qu'on peut lire facilement ce qu'il ressent comme ils sont clairs, donc des fois, il préfère pas regarder les gens dans les yeux. Lui par contre a beaucoup de mal à déceler les intentions des autres et comprend pas les sourires de façade ni l'hypocrisie, alors il est toujours sincère et comment dire. Euh. Véritable. Fidèle à lui-même. Donc oui il a raison de se dire qu'on peut le comprendre facilement mdr. Et jsp comment Dove pourrait réagir à cette façon de détourner le regard ??

Non en vrai, je viens juste comme une fleur déposer des idées parce que je n'aime pas venir les mains vides, youhou, je ne sais même pas comment ils auraient pu se rencontrer. Alors voilà, dis-moi ce que tu en penses et si tu as d'autres idées, ce sera toujours mieux que mon caca.

sob
Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2017
M. Babylone Kavinsky
bleu
M. Babylone Kavinsky
M. Babylone Kavinsky
Sam 8 Avr - 15:54M. Babylone Kavinsky
bleu
alleeez baby c'une maman jpp
oh trooop s'il change de couleurs tt le temps baby va vouloir tester ses nouveaux produits sur lui genre j'ai une nouvelle couleur ça t'tente; jpense au début elle va, pas flipper, mais être grave tendue mal à l'aise 'fin jsp si tu vois, les relations sociales c'awkward avec elle, mais au bout d'un moment (surtout si ça fait un moment qu'il est client et tt) ça sera plus naturel donc oklm les discutions au salon j'vois trop le client qui se fait coiffer en mm temps "mais elle sait ce qu'elle fait ou???" franchement mdr y a tllmt de gens qui viennent la voir surexictés elle est trop habituée lmao
O M D c'est tllmt adorable jpp elle serait archi émue psk ça a toujours été blanc-violet-rouge sur elle elle serait trop heureuse ufhzfz lui demanderait de décrire les couleurs et tt
nooo ça l'agace pas mdr elle découvre les gens donc elle a l'air elle aussi excentrique elle sait pas comment communiquer xD (il lui filera son snap aussi hinhin elle aime bien en recevoir)
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Sam 8 Avr - 17:49Adelbert Zimmermann
rouge
UN COOLKID ! ♥ Jsp, mais je partirais plus sur du positif, malgré leurs caractères qui prennent bcp de place. Positif, mais avec quelques disputes dont on se souvienne. J'imagine leur relation assez "extrême", qu'ensemble ils soient entiers, mais qu'il y ait une véritable guerre d'ego entre eux. Leurs deux caractères étant tellement explosifs qu'ils auraient besoin d'un orage pour repartir du bon pied.

Le pire, c'est que séparés ils sont "chill". L'un se donnant un style nonchalant et l'autre intouchable. Mais au final, ce serait une guerre silencieuse pour être le centre de l'attention, pour impressionner et avoir le dernier mot. Et à côté de ça, les deux sont à fond dans le monde de la nuit. J'imagine que Dove c'est l'organisateur des meilleures soirées auxquelles Sass a pu participer. Même s'il évite de rester de dormir malgré l'insistance de Dove parce que trop de risques de contacts physiques.

✕ ACCRO AUX BELLES FRINGUES ✕ Sass te passera le nom de son couturier. ♥

Oh, et ils ont aussi en commun ce côté à fond sur les réseaux sociaux et cette peur d'être oubliés. Car oui, même si Sass est mondialement connu, il a toujours cette boule au ventre en se demandant ce qu'il deviendra dans dix ans, en réalisant que depuis l'arrivée des pilules, plus rien de spécial ne le distingue des autres.
Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2017
Scarlet Fawkes
bleu
Scarlet Fawkes
Scarlet Fawkes
Sam 8 Avr - 20:52Scarlet Fawkes
bleu
je poste ici mais j'vais édité dès que j'ai le temps, considère seulement ma présence dans ta vie mdr kiss
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2017
V. Dove Odesza
rouge
V. Dove Odesza
V. Dove Odesza
Lun 10 Avr - 1:57V. Dove Odesza
rouge

AYOOO HERE I AM
je réponds que mtn j'ai lu toutes les fiches + rs histoire de répondre correctement sorryy
j'écris ça fatigué mais hypé, j'espère que ça sera pas trop incompréhensible mdr

Alors Z E N O
*gasp* Poor kid zeno j'étais sincèrement mal pour lui en lisant l'histoire damn ):
Si tu trouves pas d'idée perso' j'ai une esquisse de quelque chose, tu me diras si je me gourre pas trop
Je sais pas trop depuis quand Zeno est à new haven, vu que d'après ce que j'ai compris il a pas mal déménagé dans sa vie. Depuis qu'on l'a sorti de chez ses parents/ravisseurs peut-être ?
• Zeno amateur des nuits blanches accoudés au bar, parfait haha, en soirée Dove c'est le type qui accoste n'importe qui, même les personnes pas réceptives ou qui l'envoient chier il en démord pas.
•• Ou peut-être qu'ils se sont rencontrés quand Zeno est arrivé en ville ? Et contrairement à la plupart qui se sont éloignés comme tu le dis dans ta rs bah Dove aurait continué à graviter autour de Zeno.
En tout cas je me disais que Dove et lui pouvaient se connaître depuis quelques temps du coup. Et Dove c'est le genre de mec qui lâche pas les gens, jamais. Même si la personne en face est au plus mal, même si ça se déchire même si ça s'empoisonne. Il est incapable de se défaire des gens. Et Zeno a beau avoir son caractère Dove ça pourrait être le contrepoids ? Zeno le grand colérique un peu ronchon et Dove à coté la petite pile électrique qui arrête pas de blablater d'en faire des tonnes comme à son habitude pour tenter de lui décrocher un sourire, une réaction, n'importe quoi. Et depuis le time, outre le lien "roi d'la sale tronche/bouffon du roi" y aurait une vraie amitié qui se serait créée, genre vraiment les bons gros potes. Je sais pas si Zeno est prêt à se confier ou autre, en tout cas Dove placerait tellement de confiance en Zeno qu'il irait chialer dans ses jupons quand ça va pas, 3615 ma life haha. Le coté très impassible de Zeno parfois ça l'aiderait vachement, Dove, ça le remet en place ça l'empêche de bader trop longtemps et il redevient vite le sourire sur pattes avec lui.
Enfin voilà c'est les idées que j'ai eu en lisant fiche/rs, p't'être que j'suis passé à coté de qqchose ou que j'ai très mal cerné le truc, tu me diras
ET PARDON C'EST L O N G j'viens de voir j'mets tjrs trop de truc dans les réponses aux liens ))):

J'vais tenter de faire plus court pour la suite mdr aloors
SAKUUU
Ptn j'ai eu un semblant d'idée j'crois.
D'habitude les enfants peuvent pas saquer Dove, jor personne sait pourquoi, p't'être sa gueule on sait pas ça fait pleurer les gamins. Avant de devenir dog-sitter il a quand même essayé baby-sitter tu vois, c'est plus commun, un peu plus simple, donc why not. Evidemment échec total, les premiers que garde Dove ça se passe trop mal, soit il a pas d'autorité soit il se fritte grave avec, bref.
Du coup
jsp à un moment Saku était peut-être en recherche de baby-sitter
Dove se pointe
Saku voit sa dégaine, l'entend parler trois secondes et jor NON PLZ, il le remballe puissance 10k
pour toutes les raisons que t'as cité, parce que Dove c'est comme un gosse, il est hyperactif, épuisant, etc etc.
Ensuite comme tu l'as dit aussi ça les empêche pas de s'entendre au fur et à mesure qu'ils se recroisent, font connaissance
Et j'me dis peut-être qu'avec les fils de Saku ça serait le miracle. Jor les premiers enfants avec qui Dove s'entend bien quand ils se croisent haha. Dove c'est lui même un peu un minot dans sa tête donc le courant passerait.
Et j'vois bien Dove trop insister des fois, à contacter Saku en mode
"nan mais allez t'es sûr t'as pas besoin d'un baby sitter j'suis en rade de thune ce mois-ci ):" "dove j'ai d'jà quelqu'un qui garde mes enfants SAVA"
En fait au finish saku il a presque un troisième gamin à gérer mdr.
Nan mais voilà je sais pas si j'ai réussi à m'exprimer correctement haha. J'aime trop l'idée du regard aussi, Dove il est sans-gêne il regarde les gens droit dans les yeux, dit ce qu'il pense quand il le pense. Le fait que Saku fuit les œillades ça attiserait d'autant plus sa curiosité, Dove ça serait son genre de balancer "mais arrêête de baisser les yeux ils sont hypra stylé tes yeux !" et à s'amuser de ses expressions facilement déchiffrables. j'crois que Saku va péter des câbles haha mais Dove prendra toujours les airs renfrognés avec le sourire, pas de soucis.
Enfin voilà je sais pas organiser mes idées mais j'espère que c'est lisible ):
Tu m'diras ce que t'en pensees kisssss

Haha Baby, j'aime bcp ce lien en vrai plus j'y réfléchis et plus il peut être trop sweet. J'pense qu'avec le temps Baby ça sera un pilier, genre vraiment, un truc qui contribue à l'équilibre de Dove qui va de plus en plus perdre pied à cause de la pilule rouge et des couleurs. C'est à elle qu'il demande conseil, c'est à elle qu'il envoie des snaps en soirée complètement déchiré en mode "jcroa jsuis triste ))))):" "G PLEURE SUR LE DANCEFLORR MDRR" "essque jrentre chez moi???" "PTDR JUI TOMBE EN MOTNAN CHEZA MOI ALED", et le lendemain il vient tout lui raconter au salon t'sais. Et Dove essayerait trop de convaincre Baby de venir avec lui en party mais no way c'est trop le bordel tes bails Dove. Et Baby sportive qui essaye de pousser Dove à s'mettre au sport histoire de récupérer après les cuites mais no way c'est trop une larve.
'Fin chais pas, frère et sœur presque haha
Enfin voilà du coup on tient un truc j'pense, y a moyen de faire des trucs sympa  <3

S A S S
Optn mais j'imagine trop. T'sais Sass et Dove c'est les deux mecs, tu les vois au début de la soirée trop à fond ensembles, potes comme jamais
et vers une heure du mat' tu tournes la tête ils sont en train de vriller à mort, en train de s'engueuler de fou, tu les as jamais vu avant tu crois qu'ils se détestent, jor c'est violent
puis à la fin de la party ils sont sur un canapé à reparler dans le plus grand des calmes t'sais.
Comme tu dis, quelques fois ils ont eu des disputes mémorables, mais au final ça peut qu'être positif entre eux.
Ils se seraient rencontrés dans le monde de la nuit du coup ? Je vois trop Dove faire genre il connait pas Sass la première fois qu'ils se parlent. Style un ami commun qui les présente
- nan mais si tu sais, le youtuber et tout !
- ... nan vraiment j'vois pas.
Mais t'inquiète plus tard il lui avouera qu'il le connaissait très bien haha.
J'pense qu'au début Dove se serait un peu méfié sans le montrer, à cause des airs un peu hautains et mesquins de Sass, mais à force c'est plus fort que lui, il le trouve vraiment drôle, intéressant, il a de bons délires avec. Puis quelqu'un avec ce genre d'attitude c'est attachant parce qu'on se doute qu'y a des failles derrière, des choses qu'on dissimule, Dove il cherche pas à savoir mais il imagine bien alors il est souvent conciliant avec les gens qui ont des apparences.
J'pense qu'avec le temps ça peut devenir du très positif. Certes explosifs mais ça fait que renforcer l'amitié à force. Y a ces points communs qui un coup les rapprochent un coup les déchirent, y a ces différences qui suscitent la curiosité de chacun. Le fait que Sass ait plein de thune grâce à youtube Dove ça le fait phaser, son rêve dans la vie c'est d'être blindé alors si Sass lui conseille un grand couturier il va halluciner, jor je veux vivre comme ça damn. Puis aussi les peurs de chacun qui se ressemblent, p't'être qu'un jour ils s'en parleront haha
Eeet voilà j'crois j'ai noté tout ce qui m'était venu.. J'espère que je rate rien, que j'suis pas trop parti en live, tu me diras blbl mouak
EDIT 2 MINUTES APRES : aussi j'y pense, Dove est très direct/grande gueule, j'espère que Sass est pas trop susceptible. Genre Dove c'est son genre de balancer "ta dernière vidéo ? ouais j'l'ai dislike". Puis il aime embêter les gens alors quand Sass se recoiffe Dove il l'imite pour se moquer ou alors il lui souffle dans les cheveux et il se casse
voilà jvais dormir mtn

Scarr hn
J'me dis éventuellement Dove ancien élève de Scar ? Et comme c'était le turbulent de la classe il se faisait pas mal remarquer, + il aurait trop aimé Scar en prof', sa manière de parler aux élèves etc. Dove ouf dans sa tête il lui ramène des fleurs à la fin de l'année de terminale t'sais, très tchatcheur
il se fait trop remballer mdr.
Si tu veux c'est lui qui lui a fait une déclaration en récitant un poème
Mais depuis je les vois bien bon potes. Scar ça aurait été LA prof qui lui a fait kiffer les bouquins, mieux aimer les cours etc. Il passe des fois la voir pour lui rendre ou emprunter des bouquins, il l'invite prendre des cafés, jor allez bb jte sors, mais au final il est super nice et c'est juste pour discuter, pck ils ont de bons délires.
C'est des idées comme ça tu me diras <3



holyshiet j'ai passé une heure et dmi à répondre aLLEEDDD
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Lun 10 Avr - 13:46Zeno J. Clark
rouge
MOOOOH hug
Alors, alors.

- Zeno est ici depuis qu'il a 17 ans. Il est arrivé et un flic qui le suivait depuis la ville d'avant est venu le sortir de là. Donc depuis il est ici, il n'a pas bougé.
•• DU COUP OUI LE RESTE. OUI. J'approuve tout à 100% et ils pourraient effectivement se connaître depuis que Zeno est en foyer. & Je pense que Dove serait au courant de sa vie, de son histoire s'il le connait depuis si longtemps et qu'il est resté à ses côtés. Faut savoir qu'à 17 ans, Zeno était beaucoup plus enclin à parler de tout ça. Parce qu'il était plus jeune, choqué, il avait besoin de se confier même s'il avait du mal à trouver des gens vers qui se tourner, faire confiance. Mais Dove c'est une boule d'énergie, souriant, amical. Je me dis que Zeno n'aurait pas pu le voir comme quelqu'un de dangereux. C'est naïf de sa part, mais il était jeune et il a eu raison de le croire vu que... aujourd'hui ils sont potos de ouf.

DONC OUI JE SUIS POUR.
J'aime carrément cette idée. Zeno serait ultra content en réalité d'avoir quelqu'un comme Dove à ses côtés. Même si son caractère sera toujours changeant, qu'il viendrait peut-être s'excuser auprès de lui, qu'il aurait peur de finir par le faire fuir etc, il serait reconnaissant envers Dove. Alors c'est son meilleur pote et cette seule pensée ça le rassure, ça l'apaise.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[ n o ✕ c h i l l ] •• d o v e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: