AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

“[ n o ✕ c h i l l ] •• d o v e”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2017
Sakura Aoki
rouge
avatar
Sakura Aoki
Lun 10 Avr - 17:48Sakura Aoki
rouge
Je suis écroulé de rire en les imaginant ptdrrrr.

Non mais le plus grand de ses fils est incroyablement patient et tolérant, donc oui, Dove pourrait clairement s'entendre avec ! Le bébé, c'est moins sûr, il a plus mauvais caractère et supporte pas le bruit, donc il se peut que ton perso se prenne des jouets dans la tronche. hum MAIS SINON J'APPROUVE FORT POUR L'HISTOIRE DU BABYSITTER RECALÉ PUISSANCE MILLE. C'est tellement Saku de remballer violemment les gens comme ça et quand il reçoit des appels de Dove, il se retient de lui raccrocher au nez mdr et commence à marmonner des « zen Sakura, sois zeeeen, ce n'est qu'un gosse » en prenant de grandes inspirations.

Et je suis content que tu acceptes l'idée des yeux hiii. ;; Du coup, Saku ce sera encore pire, non seulement il va rouler des yeux, râler, soupirer, mais en plus il va foutre sa main sur le visage de Dove et essayer de le repousser. GENRE COMME ÇA :



Mais en fait, il sera pas vraiment méchant, juste agacé. En fait, il aime bien quand Dove l'appelle, mais il est trop tsundere pour l'avouer. haha T'as raison c'est le troisième gosse qu'il doit gérer, son espérance de vie va encore diminuer mdr.
Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2017
Adelbert Zimmermann
rouge
Adelbert Zimmermann
Adelbert Zimmermann
Mar 11 Avr - 16:31Adelbert Zimmermann
rouge
OUI, c'est exactement comme ça que je les vois ! Je suis sûre que la violence de leur dispute met les gens mal à l'aise autour d'eux et qu'ils essaient de les réconcilier ou de bitcher sur l'autre genre "Pfff mais t'as trop raison. Sass/Dove est trop chiant". Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils sont capables de redevenir potes 1h après sans même reparler de leur engueulade, ni s'excuser. Ce n'est pas leur genre, voyons !

XDD J'ADORE COMME DOVE FAIT LE COOL. "Non mais t'as cru que je te connaissais et restais le cul derrière mon ordi ?" Et Sass limite se vexer de ne pas se faire reconnaître. Par contre, quand il va lui avouer, omg. Sass va tellement le faire chier à coup de "J'en étais sûr". Alors que non, il s'est vraiment fait duper.

Omg oui. C'est tellement "explosif et fort" comme amitié. Et pour les peurs, ça pourra nous faire un poil de drama à ajouter aux rps qu'ils auront ensemble, donc je ne peux qu'approuver. Hhhhh. D'ailleurs, si Sass réalisé que Dove est du genre à répondre aux sms quoi qu'il arrive, il fera exprès de lui envoyer des SMS vers 7h du matin genre quand il est bien certain que Dove dort encore. Ou il l'appellera complètement bourré : "Bah mec, t'es où ? Enfile un truc et ramène-toi" (Sass, responsable numéro #1 des cernes de Dove)).

Oh. Et aussi, je te préviens : quand Dove promène des chiens, Sass CHANGE DE TROTTOIR. Y'a pas moyen que leurs langues puantes rentrent en contact avec la moindre parcelle de son corps. Idem pour leurs pattes pleines de boues. En plus, les chiens lui rendent bien sa haine en lui aboyant dessus.

Je sais pas encore trop à quel point Sass est susceptible (ça se verra irp), mais même s'il s'énerve, il tente de ne pas le montrer. Sauf face à Xavier plus tard. Mais si Dove lui dit qu'il dislike, il va faire genre qu'il est chill et lui balancer une réplique sanglante ou se venger plus tard, de façon parfaitement mesquine.

Du coup, on est bons ? cc
Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2017
Scarlet Fawkes
bleu
Scarlet Fawkes
Scarlet Fawkes
Lun 17 Avr - 5:57Scarlet Fawkes
bleu
Oh my god oui.

Dove aurait trop été le kid qui aurait récité un poème et tout. Elle aurait été tellement gêné. Au final elle kiffe Dove quoi il est pas méchant ni rien et prof passionné + élève passionné = passion all the way quoi. J'veux dire je crois que juste de savoir que ça l'intéresse autant il pourrait peut-être se confier ou idk la relation bien amical même si la différence se creuse je crois pas que ça les empêcheraient de devenir pote ou même de sortir justement prendre un café etc. Faudrait faire un RP genre Scar et Dove qui se perdent en forêt pendant une randonnée de classe.
Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2017
Isaac S. Othello
rouge
Isaac S. Othello
Isaac S. Othello
Lun 17 Avr - 21:27Isaac S. Othello
rouge
tu m'as charmé
mais j'ai pas d'idées, comme d'hab...
j'y réfléchis (je le ferrai sûrement pas, ou je le ferrai mal)
mais sache que t'envoies du feu feels
Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2017
Popline L. Koehn
rouge
Popline L. Koehn
Popline L. Koehn
Mer 24 Mai - 0:39Popline L. Koehn
rouge
substance miracle pour un maximum de concentration et de rigueur
tout droit sorti des labos, pas encore sur le marché, E X C L U S I V I T É
LE truc utilisé par les meilleurs
jte promets réussite
succès
richesse
retour de l'être aimé quand même pas
bref si t'es intéressé sms moi
miskina huhu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[ n o ✕ c h i l l ] •• d o v e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: