AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

“Indy Jones et le dernier rp (close)”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Dim 9 Avr - 19:51Indiana A. Jones
bleu
Demande de rp
Pseudo: Indiana Jones (le vrai) indy
Combien de rp : Dos por favor~
Une idée de contexte? : J'ai des tas d'idées JE SUIS EN MANQUE.  lazer Mais je m'adapte en fonction du perso en face. Indy est tout le temps dehors entre Chapel Street, le dispensaire où il travaille, les parcs où il sort ses chiens, les toits où il poursuit ses chats *sbaf* et Yale où il étudie. Il retournera probablement pas dans Blake Forest avant un moment mais il est même opé pour un pique-nique, du camping ou une chasse au trésor en plein air. Si votre perso aime se faire attaquer par des chiens hautement affectueux (Daisy le rottweiler) ou se faire pisser dessus (Bambi le cocker), s'il a peur des chiens, qu'il en trouve dans la rue ou qu'il vient souvent au dispensaire, s'il dealetraîne dans la rue ou s'il veut essayer de cuisiner une tarte aux pommes, y'a moyen de trouver une idée.
Même que si t'es une fille tu peux te faire siffler dans la rue et le baffer.
Et si t'es majeur(e) et que tu peux lui acheter des bières il dit pas non.
Disponibilité rp/délai: J'essaye de répondre une fois par semaine, deux max.
Infos diverses : Je suis opé pour des trucs sérieux comme complètement random, faut pas hésiter.
Statut de la demande : Parti à l'aventure
Le mot de la fin : ♪
Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2017
Alban Ioslov
bleu
Alban Ioslov
Alban Ioslov
Lun 10 Avr - 17:41Alban Ioslov
bleu
MOUA♥️

Al travaille dans une animalerie (oui j'ai également stalké ta rs) on peut faire un début de rp là dessus jpp
Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Canapé
Jung-Myeon Hyeon
rouge
Jung-Myeon Hyeon
Jung-Myeon Hyeon
Lun 10 Avr - 18:15Jung-Myeon Hyeon
rouge
Euuuh si ça te dérange pas trop bien sûr mais Jung est terrorisé par les chiens et c'est un gros fragile du coup ça pourrait être rigolo vu la personnalité de Indy et ses doggos ? Enfin si tu veux bien évidemment ; ;
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Lun 10 Avr - 23:58Indiana A. Jones
bleu
JE DIS OUI AUX DEUX ET JE VOUS AIME coeur

Alban, je me rendais pas compte mais ils sont carrément différents tout en ayant des centres d'intérêts commun, c'est super intéressant ! Je t'envoie un mp comme ça on discutera du lien et du rp héhé ♥️

Jung ♥️ Purée je suis sûre qu'on peut commencer un rp de façon super drôle avec ça. En plus si Indy essaye de tenir tête à Jung, il va s'énerver tout seul parce qu'il voit pas ses yeux à cause de ses lunettes de soleil. ("BAISSE LES YEUX ... j'vois rien tu baisses les yeux là ? ... PUTAIN MAIS RESPECTE-MOI MERDE." *ragequit*)
Je vais chercher une vraie idée et je t'envoie un MP ihi. (Mais hésite pas si tu penses à quelque chose de ton côté !)

Je clos la demande parce que du coup j'ai déjà trois rps de plus, je m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite MERCI.
coeur
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Indy Jones et le dernier rp (close)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indy Jones et les Aventuriers de la fiche perdue
» Indy Jones et le Temple des liens maudits
» Indy Jones et le Royaume du mood de cristal
» i need u! ; close
» MISSION • BLAKE WITCH PROJECT [Julian/Ona/Indy]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Contre-indications :: Petites annonces-
Sauter vers: