AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

“Indy Jones et le Temple des liens maudits”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Mer 22 Mar - 22:42Indiana A. Jones
bleu
MAIS OUI JE VEUX TROP LES ENVOYER DRAGUER DES MEUFS EN SOIRÉE et se prendre des râteaux (mes priorités de rp mdr)

Citation :
Indy aura juste le seum que Isaac le traîne dans toute ses embrouilles mais faut croire qu'il va devoir faire avec, haha
tkt Indy est très doué pour s'attirer des emmerdes aussi
(en mm temps t'as vu sa tronche. TANAKA.)
pas un pour rattraper l'autre ils vont finir bourrés au fond d'une barque on retrouvera leurs cadavres au petit matin
rip

Bref QUAND TU VEUX POUR UN PLAN FOIREUX ♥on peut en discuter par mp !
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Dim 9 Avr - 1:48Zeno J. Clark
rouge
indy indy indy indy indy
ok. pendant longtemps j'ai cherché une idée.
jpp. et j'ai trouvé un début -de merde sûrement mdr-
mais genre zeno il a putain de norvégien dans son salon.
énorme norvégien, mais vraiment.
& parfois il se tire de l'appartement et se casse dans le quartier.
alors jsp, ils vivent dans Chapel, donc peut-être pas loin.
& comme indy il a quinze milles animaux, une fois il aurait pu venir en mode "dis, t'as pas un énorme truc poilu gris ???" pcq zeno il est vachement observateur et physionomiste du coup, il l'aurait déjà calculé. et jsp, peut-être que quand zeno est trop longtemps absent -selon Sisty le chat- ce dernier pourrait débarquer chez lui.
& zeno serait en mode "ptin il fait chier ce chat" parce qu'il serait trop gêné de voir que son chat squatte le voisin du coin tu vois.

enfin voilà.
rip il est 1h48 mes idées partent dans tous les sens.
jpp.
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Dim 9 Avr - 11:41Indiana A. Jones
bleu
ZENO TU ES VENU À MOI MERCI
(ça fait mille ans que je cherche une idée aussi)

C'est une chouette base de lien ♥

Indy c'est le genre de mec à faire attention aux gens qui ont des chiens dans la rue et à les reconnaître en fonction de ça. Alors il verrait à peu près qui est Zeno grâce à son norvégien, sans vraiment se souvenir quelle tête il a exactement, et il serait un peu emmerdé du coup quand il trouverait son chien seul. Je le vois bien parler au chien en mode A QUOI RESSEMBLE TON MAÎTRE AIDE-MOI D8

Du coup il aurait fait tout le quartier avant de trouver Zeno.

Et je veux que leurs chats squattent ensemble. Indy a le même problème avec un des siens qui va chez Sass (lol) du coup il serait très chill par rapport à ça, quand le chat débarque il met déjà deux bières au frais en attendant Zeno (ou alors il a son numéro et il l'appelle pour le prévenir ?) (si Sisty squatte chez des gens différents)

Dans tous les cas si Zeno a des animaux il est déjà estampillé "type bien" dans la tête d'Indy, et il adore son chien parce qu'il est trop fluffy. Du coup il lui parlerait tout le temps de son chien (je vois indy comme le genre de type qui s'illumine quand il parle des animaux) (comme un gamin)
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Dim 9 Avr - 13:31Zeno J. Clark
rouge
qsefjiogo ♥

ah pardon, zeno n'a pas de chien. le norvégien c'est un chat. il a qu'un énorme chat pour l'instant, même s'il va avoir un chien -faut juste que je mette ça bien au clair- donc ouais, Indy aurait pu voir le chiot débarquer chez lui, limite il aurait pu suivre Sisty qui squatte déjà chez lui mdr. ((zeno va avoir un akita inu huhu)) et du coup genre il pourrait venir les chercher tous les deux en mode "gnéééééééé encore ??????" et ouais, du coup je pense qu'il aurait donné son numéro à Indy parce que merde à la fin hein xD

c'est trop cutie, Indy est trop mimi jpp.
je pense que zeno il aimerait bien parler avec lui autant de ses deux potes que des siens. & je pense qu'il verra Indy comme quelqu'un de bien justement parce qu'il prend soin des siens, etc.
DU COUP VOILA.
ça fait deux gamins ensembles qui causent animaux en mode trop hype ahah
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Dim 9 Avr - 19:05Indiana A. Jones
bleu
Oooh my bad, je croyais qu'il avait un chien comme ça (so much fluff) en plus de Sisty le chat. Mais c'est pas grave le chat peut se perdre aussi, est-ce qu'il a un collier ou une marque distinctive ? Et sinon, s'ils n'habitent pas loin l'un de l'autre, par exemple si le chat peut facilement se balader depuis chez Zeno jusque chez Indy par les toits, y'a moyen qu'il l'ait vu souvent. Et comme c'est pas une race courante, enfin tu le vois de loin, il l'aurait reconnu ?

LES INU SONT TROP FLUFFY AUSSI C'EST TELLEMENT UN BON CHOIX GNIH.

Est-ce que Indy est au courant que Zeno veut avoir un chien ? Parce qu'il est fort capable de le traîner jusqu'à une SPA, just sayin' u.u Ensuite il pointera tous les chiens en disant qu'ils sont trop mignons et qu'il devrait choisir celui-là, ou celui-là, ou celui-là, et il serait trop déprimé en sortant parce qu'il les veut tous.

Je les imagine discuter ensemble d'un air très sérieux et d'un coup ça parle de chien et ils passent tous les deux en mode
Indy Jones et le Temple des liens maudits - Page 2 Tumblr_inline_nmr4irxVxH1sffas1_500
et ça fait peur aux gens qu'ils croisent dans la rue. /meurt
Messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2017
Zeno J. Clark
rouge
Zeno J. Clark
Zeno J. Clark
Dim 9 Avr - 20:12Zeno J. Clark
rouge
mdr tkt pas de souci. ((Arsen croyait bien que zeno avait un esclave norvégien alors bon //crève)) mais du coup oui, on le reconnait vite Sisty. parce que c'est un grand norvégien du coup il est aussi grand qu'un petit chien voir plus. & il est poilu de ouf, tout gris avec des yeux bleus. donc je pense qu'il doit pas trop passer inaperçu quand même mdr ! en plus il est du genre à répondre à son nom direct en miaulant du coup si Indy a un doute, il a qu'à l'appeler pour savoir s'il se trompe pas xD

alors... ouais je pense carrément que zeno aurait demandé des conseils à Indy justement s'ils viennent à se parler. & du coup, zeno il le suivrait à la SPA en mode "gnééé" parce que s'il lui dit de prendre lui, et lui, et lui... mdr il va plus savoir quoi faire à la fin xD

jpp du gif, mais j'imagine tellement le truc que je suis mort !!
J'approuve de ouf ♥
Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Indiana A. Jones
bleu
Indiana A. Jones
Indiana A. Jones
Dim 9 Avr - 21:19Indiana A. Jones
bleu
Quel chat intelligent. Indy veut que Zeno lui donne des conseils pour rendre ses chats aussi cools, ils le snobent carrément. huhu

Ce serait drôle que Zeno soit aussi paumé qu'Indy au final, alors qu'Indy aurait promis de l'aider (à quoi tu sers Indy) xD

Ce lien est parfait, MERCI ♥️♥️♥️ je t'ajoute bientôt ♥️
Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2017
Alban Ioslov
bleu
Alban Ioslov
Alban Ioslov
Lun 10 Avr - 17:30Alban Ioslov
bleu
Coucou ♥ un ptit lien ?

Ce qui m'a tapé dans l'oeil c'est ton amour pour les animaux. Al travaille dans une animalerie. Indiana est un mec sûr de lui, contrairement à Alban. Une idée d'un lien :) ? J'aurais bien vu Indiana tenter de sociabiliser Alban, l'ayant aperçut de loin et le trouvant trop coincé, avec Alban qui essaye de l'éviter parce qu'il est trop bruyant ♥

Voilà ~
Si ça te tente !
* disparaît dans ses paillettes *
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Indy Jones et le Temple des liens maudits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Indy Jones et le dernier rp (close)
» Indy Jones et les Aventuriers de la fiche perdue
» Indy Jones et le Royaume du mood de cristal
» MISSION • BLAKE WITCH PROJECT [Julian/Ona/Indy]
» > Pour des liens foireux c'est par ici
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Pills :: Avant de commencer :: Social Network :: R.S-
Sauter vers: